~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette

Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 774
From : Val d'Oise
Job : Comptable
Hobbies : La photographie, la couture, la musique.

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Empty
MessageSujet: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:40:11

Voici ma petite famille! [édité le 7 janvier 2011]

7 pullips (dont 2 à ma soeur) 3 Taeyang et 1 mini dal

Tout d'abord je vous présente Maiya (modèle Prunella), abandonné par son ancien propriétaire, je l'ai accueillis mi-2009. Première acquisition oblige, elle est la première dans mon cœur Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
Elle est actuellement équipé d'un corps obitsu SBH white M, d'une wig lisse chatain clair avec frange, D'une paire d'yeux acryliques marron, ajout de faux cils et un piercing sous la lèvre.
Make up modifié :
- Sourcils
- Make up des yeux
- Lèvres
Maiya est une jeune fille espiègle et rebelle.
Style: Punk

Maiya avant :
Spoiler:

Maiya maintenant:
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 5432058492_41abccbb36

Sakito (modèle Richt), arrivé en décembre 2009.
Suite à une blessure il a dus être équipé d'un corps obitsu, il a également eu des yeux acrylique bleu-noir et une wig mohair noir. Il possède également un tatouage sur l'avant bras gauche.
Il a les paupières repeinte en noir.
Sakito est un jeune homme assez égocentrique, il aime rendre dingue Maiya qui ne voit que par lui!
Style: Punk

Sakito avant:
Spoiler:

Sakito maintenant:
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 5641562244_a741931e17

Kimi (modèle Adsiltia), arrivée en mars 2010 Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
Elle est aussi équipé d'un corps obitsu SBH S white, d'une Wig blanche ondulé de chez luts, yeux coolcat violet et d'un ajout de faux cils.
Kimi est une fille timide et réservé.
Elle possède en réalité une double personnalité bien plus sombre.
Style : Decora

Kimi avant:
Spoiler:

Kimi maintenant:
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 5658999740_e6d90ee16e

Sebastian (modèle Sebastian Michaelis), Arrivé début juin 2010, je l'ai acquis avec l'idée de conserver le style et le look qu'il aborde dans le manga Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
Depuis tout à changer! N'arrivant pas à me faire à lui j'ai changer sa custo, il s'est donc transformé en un petit visualeux !
Modifications:
- Corps Obitsu Slim white
- Wig lisse noir longue à frange
- Eyechips coolcat Blanc aveugle à gauche et violet foncé à droite

Sebastian avant:
Spoiler:

Sebastian Maintenant:
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 5483529104_b34a5f5a42

Suzuka (modèle Neo Noir), arrivée le 5 aout 2010 Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
Modifications: Wig noir lisse, Corps Obitsu SBH M White, eyechips Coolcat Bleu foncé & ajout de cils fantaisie.
Caractère: Femme fatal très égocentrique, très séductrice
Style : Suis la mode

Suzuka avant:
Spoiler:

Suzuka Maintenant:
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 5023609892_39c39b3b6a

Shizue Ran (modèle Akoya), arrivée le 24 décembre 2010 Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
Modifications: Obitsu SBH M , Wig mohair rose, eyechips bleu coolcat & cils.
Caractère: Tenu secret.
Style : Sweet lolita

Shizue Ran avant custo:
Spoiler:

Shizue Ran après custo:
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 5495583786_86dbef6482

Miyuki (modèle Aquel), arrivée le 24 Décembre 2010 Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
Modifications: Corps obitsu SBH M, eyechips blanc aveugle et non aveugle, wig mohair grise & cils.
Caractère: Très timide, craintive et renfermé sur elle même.
Style : Punk lolita

Miyuki Avant custo:
Spoiler:

Miyuki Après custo:
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 5677255238_8388e76eaa

Et Karyu (modèle Gyro), arrivée le 5 janvier 2011 Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
Modifications:
- Corps Obitsu slim whte
- Wig mohair noir
- Eyechips noir
Caractère: Secret
Style : Classique-branché

Karyu Actuellement:
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 5401873487_7ec2a9810f

Emma, une petite Xiao Fan appartenant à ma petite soeur.
Elle a eu un corps obitsu SBH S White, des acryliques vert (PIJ) et une wig rousse lisse avec frange.

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 5147052618_f18c424f3d

Et Lilly, une petite Melissa appartenant également à ma petite soeur.
- Changement de la wig
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 5622135451_c9877f4a63

Dernière édition par miyavette le Dim 15 Mai - 21:19:48, édité 135 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyavette/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:04:29

C'est une bien jolie petite famille ^-^
Ils sont trop mignons à deux Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
ZeKiwi
Caporal wig
  Caporal wig
ZeKiwi

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 113
From : Lyon

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:30:07

Qu'ils sont chouuuu !
http://zekiwi.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:08:14

Moi j'adore ces modèles! Et donc les tiens encore plus!
C'est dommage pour sa main à ton Richt mais ca donne un style!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:21:53

OOOO quelle chance il sont a croquer tout les deux !!!
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan

Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 771
From : Brest
Hobbies : Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval...

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:26:42

ils sont beau tout les 2 !! *-*
dommage pour ton Sakito ='(
moi la main de l'ancien corps de Ayumi c'était commencé a se prisé, heureusement que j'allais lui acheté un corps obitsu ! O.O
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:54:47

Bienvenue à ta petite famille Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 661885
Ce sont de très jolis modèles.
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette

Féminin

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:18:39

Merci pour eux Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336

J'ai mis 3 semaines avant de réussir à le prendre sans avoir peur... J'ai culpabilisé de lui avoir brisé la main du coup je le touchais plus ><

Mais bon son obitsu devrait plus tardé à arriver ^^ (j'espère!)
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:01:38

a carrément 3 semaine O.O
j'espère aussi qu'il l'aura vite !!
Sweet Panda
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Sweet Panda

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 284
From : Toulon
Job : Bibliothécaire
Hobbies : Mon chéri, les dolls, la photo, les livres...

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:08:29

Beau petit couple!!
Richt! C'est le modèle que je veux!!
Et en voyant tes photos je me dis que ça vaut le coup!

http://www.flickr.com/photos/se7enlovelydoll/
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette

Féminin

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:24:07

Je suis très peureuse comme fille Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 79372
J'ai perdu plus de deux semaine vu que le site PIJ à fermé du coup ma commande est pas partie Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 837431

Se7en-x-Rain : il a une bouille d'ange Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336 je vais mettre une série de photos que j'ai fais hier, on dirait vraiment qu'il sort d'un groupe de visual kei Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:29:23

Oh miyavette, je vois que nous avons les mêmes goûts ! Nous avons les mêmes modèles ^^ (tu peux d'ailleurs voir ma prupru sur la bannière du forum), j'adore le style que tu leur as donné, ils sont adorables, et je les verrais bien en couple moi !
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:37:18

ah oé on dirai trop qu'i sort d'un groupe de visual kei !!
j'ai hate de voir tes nouvelles photo !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:43:05

J'aime bien ta Prunella Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
Ah ... dommage pour la maisnde ton monsieur Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 837431
miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette

Féminin

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:39:07

Reiko: Oui elle est super mimi !
C'est ce qui finira par arrivé! Il aime la voir lui tourner autour Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 79372 vilain petit garçon qu'il fait Twisted Evil

Yuki-chan: Finalement j'ai fais une petite séance cette après midi ^^ Par contre étant assez malade c'est en intérieur ^^
La star du jour devait être Sakito mais Maiya ne l'a pas vu du tout du même oeil! Elle s'est donc imposé devant l'objectif ^^

La miss est plutôt d'humeur aguicheuse aujourd'hui ! Elle a fièrement montré son beau décolleté à Sakito qui attendait gentiment son tour Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 79372
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0735Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0737Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0738

Voici donc la petite bouille d'ange de mon garçon Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0745Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0751Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0758Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0759Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0760kSuzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0765
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0776Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0782Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0783Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0767Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0769Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0772

J'espère que les photos vous plairons Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 3485214563

Bonus :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:43:09

Non mais c'est quoi ces manières Maiya?? Non je blague!
Pavé de photos hein? ^^
Et la bouille d'ange de ton Tae est... sublime! Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:10:05

Ils vont bien ensemble ^^
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru

Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:42:24

Ta Prunella est magnifique, j'adore le style que tu lui as donné, surtout sur les premières photos avec le bonnet et les chaines
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:43:31

Trop mimi!

Continue comme ca cheers
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:25:39

Trop beau Sakito !! *Q*
Et Maya c'est ce qu'elle veux XD
Spoiler:

miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette

Féminin

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:51:56

*minifraise*: j'ai pas su choisir ^^' j'en fais toujours énormément et du coup quand faut choisir ben ya plus personne lol

lalaru : merci ! Ca lui va bien mais ça commençait à lui abimer les cheveux malheureusement du coup jfais une tit pause.

Yuki-chan : Elle perd pas le nord c'est clair XD
Spoiler:

Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:53:17

Spoiler:

miyavette
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
miyavette

Féminin

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:18:04

Alors après plus de 3 semaines d'attente Sakito a enfin pus être soigné de sa vilaine blessure...
J'étais fier d'avoir installé son obitsu en quelques minutes mais c'était trop beau pour être vrai ^^' sa tête bougeait comme c'est pas permis et pour finir le torse c'est complètement détaché en deux >< au final j'ai passé 1h pour tout remettre en place la galère quoi XD

Enfin le voici avec son corp tout beau tout neuf Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336 et surtout avec de superbe mains *o*

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0833tSuzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0842

Spoiler:

Une nouvelle puce est aussi arrivée à la maison ^^ elle appartient à ma petite soeur c'est pour ça que je vous montrerais qu'une seule photo ^^
Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 Sam0791

Bonne soirée à tous Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 3485214563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:25:38

Wahou trop craquant ton tae Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
Félicitation à ta soeur pour son acquisition cheers
Yuki-chan
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Yuki-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:44:35

ah enfin !! c'est super !! et pas mal les chaussures xD
et félicitation a ta soeur Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 67336
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74   Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle!  P.74 I_icon_minitime

Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant