Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~

Aller en bas 
+2
Naeko
Ginko & Matsuo ~
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:10:03

Coucou,

Wiwi comme beaucoup de personne je copier/coller le modele car tous comme les autres j'ai la flemme, et je suis en manque d'imagination Surprised

Votre prénom : Alex' (Oui mais non l'apostrophe veut rien dire, my name is Alex tout court, pas'd:Salut Alex...is ? andre ? non non. Alex !)
Votre date de naissance :16 join pour 1997 euros
Votre ville, ou du moins, votre département exact : Mon z'departement c'est l'Doubs ! (cf. Le profil de ma soeur Annelise1418 Surprised)
Votre métier dans la vie, vos occupations: Mon futur metier ... J'sais pas. mes occupation ? Miaou, Ordi, dejouer mon imagination
Vos passions: Zeu Computer ! et ... moi.
Comment vous avez connu les pullips : Sister oblige...
Et le forum ? Idem que ce que je vient d'ecrire la /|\
|

Wala, juste un truc j'ai un clavier anglais tout comme ma nationaliter, donc les accents, les faute d'accord et tout , me jetez pas des pierre pour ca :-(

Bonne journee :-D

Cordi....

Et puis non sa fait trop serieux de dire cordialement.

Alex'


L'histoire de mon teayang, son nom etant N/A car je vous devoilerai son nom quand je l'aurais... dans 2 jours a partir du 30 decembre Surprised !

Voici l'histoire de... N/A


Tout a commencer, le 13 juin...

<<- Cheri, dans 3 jour notre bebe arrive !
-Super =')
-Je suis impatiente de voir sa bouille !
-Moi aussi !
-Reposons-nous un peu...
-D'accord >>

*Ils partirent dormirent*

Lui c'etais Fabrice, elle Helena.

Deux jour plus tard le 15... il deciderent de partir a l'hopital car Helena sentaient des douleurs.

Arriver a l'hopital on l'acceuilla elle installa dans une chambre... on lui annonce que son bebe arriverais aujourdhui et non pas demain le 16 juin.

Soudainement... Helena toujours en repos entendit une alarme retentir, Fabrice, stresser, sortit dans le couloir derapa, couru vers quelqun lui demande ce qu'il se passait...

Tout le monde courait... il se retourna, vit le sol s'effondrer sous ses pied tout au bout du couloir.

L'hopital se detruisait en tombant au sol.. Helena toujours dans son lit, entendais le batiment se detruire derriere elle panique elle hurlais, Fabrice arriva, la pris dans ses bras, couru le plus loin possible dans l'hopital devala les escalier en tombant plusieur fois.

Au final Fabrice, pris par les cris, le poid, la panique s'effondra, il avait fait un malaise vagale.

Au final, Helena pris de panique s'evanoui a son tour...

L'effondrement approchai du bout, tout au bout du couloir ou se trouvais l'escalier...

Quand tout a coup, soudainement... le temp se figa... personne ne bougeais... des debrit d'hopital en train de tomber au sol. Rien ne bougeait ... puis pendant un jour, rien.

Le neant personne ne bougeais... puis avant que le temp reprenne son cours, Helena se reveilla, qui reveilla a son tour Fabrice, il etais coincer dans l'escalier en bas, bloquer au dessus, l'hopital pret a s'emietter..

Helena se sentait mal ne comprennais pas que plus rien elle n'entendais quand tout a coup... une bombe nucleair international explosa... a Madagascar...(pauvre ouistiti)

L'explosion detruisait tout et s'etendais a une vitesse fulgurante, le temp avait repris son cours, Helena Et Fabrice, n'entendais plus rien, ensanglenter, presque sourd...

Puis, l'explosion a quelque metre s'approchais, et allais les tuer dans 0.1 seconde.

MAIS, le temp ralentit, une sorte de bulle bleu apparut au tour de Helena et Fabrice.. cette bulle etais.. invicible, le temp redevint normal l'explosion passe d'ou il etais, le bruit et la vitesse et la force etais fulgurante, bien que le bouclier/bulle les protega...

1 minute apres le monde etais devaster... Helena et Fabrice... n'en etais pas sortit indem... mais le bouclier retrecis retrecis, a en devenir de la taille d'une boule de chewing-gum...

800.000.000.000.000 d'annee plus tard, la boule en plein milieux de ... Pontarlier ! ne bougeais pas mi-flottant a 1 cm du sol...

Rien autour, des debris, des micro-osselet...

Meme les 5 element n'etais plus... L'air, devaster, Le feu, impossible sans l'Air, La terre, sa en l'occurence elle etais encore la... L'eau, 1 metre cube d'eau etais encore
La plante... n'etais plus.

Mais, surprise pour... personne. Une brise passa... la petite boule devala, devala ses terres detruire devala encore encore de plus en vite elle roulais partout, elle ne flottait plus , elle atteignat 4500kmh.

Elle stoppa sa course dans une flaque d'eau la seule qui s'evaporait, la derniere, quand elle passe a 18000km/h sur une des goutte d'eau, elle stoppa nette.

Puis, plus grande que l'explosion precedente la boule explosa 900 fois plus fort que l'autre ... elle explosa, detruit les 666 planete de l'univers donc la Terre, puis... ces planetes explosenrent et se mietterent en une infiniter d'autre planete, mais la terre se reforma en une seule par une magie inconnue.

L'explosion etais en faite magique, elle recsussita 6milliard de personne... pas une de plus pas une de moin.

Les gens se reveillerent les batiment etais refait l'hopital aussi, Fabrice et Helena se reveillerent dans l'escalier, mais avait tout oublier... Helena appercu qu'elle n'etais plus enceinte...

Pleura, pleura jusqua a la fin de ses jours... Fabrice aussi.

Quand a la boule, le coeur de l'explosion etais une tout petite figurine toute petite aurais-dis je 30 cm?

Cette figurine debout sur le sol, inerte.

Quelqun meme par innatention chouta dedans, aussitot il s'anima... courru et courru encore a perte de vue ne sachant pas quoi faire... il etais... jeune ! peau... grisatre ! L'habit etais dechirer un peu partout, avais attraper quelque poil et plume errante au sol... il avait des yeux d'une beauter sublime..

Il courrait encore et toujours pendant 90 jours, ses articulation ne fesait qu de marcher puis il s'effondra net dans un champ il n'etais plus parmis nous, dans le coma.

Un jour un garcon de jeune age, qui passait ses journer dedans sur son ordinateur, vu un point blanc dans un champ, fin hiver, il se dit:

<<- Il me reste de quoi faire une boule de neige etl 'envoyer par la fenetre Surprised >>

Il courru, courru mais fu mecontent de trouver une simple poupee... il ramassa.

Rentra chez lui annonca sa soeur qui lui affirma ce que c'etais... c'etais un ''Theire'' ou alors un ''Touyang'' le jeune homme n'avais peu ecouter.

Il retourna sur son ordinateur, continua de jouer quand tout a coup il surpris le... ''Teayang !'' clignez des yeux...

Et il compris que ce teayang etais animer ne s'animais que en ca presence il etais heureux d'avoir trouver ca, et s'amusai beaucoup avec lui...

...

...

....

FIN

Cordialement,
Alex'

Wala^^


Dernière édition par Alextyrode le Mer 30 Déc - 17:21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:13:14

Enfin un garcon (mon frere ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 529143 ) le 3eme du fofo ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 3485214563 oui moi aussi j'ai un ordi anglais ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 837431
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:22:27

~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 7567 Bienvenue ! ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 84633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:59:15

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:30:50

(je fait comme tout le monde)

Mercii !

et merci a toute celle voir tous ceux ??? qui vont me dire bievenue, sa evitera le flood Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:17:55

bienvenue ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 3485214563


heu,il y a plus de 3 garcons ici :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:22:44

Un garçon sa change un peu ^^ ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 77587

Bienvenue !! ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:38:42

^^, j'adore l'accueil :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:44:06

~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 529143 salut! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:48:21

Bienvenue!!tu dois te sentir un peu seul quand même...:\'II:
Enfin après tout c'est pas si grave j'ai pleins de copains garçons!! :ptipopo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:58:14

Ah ben je le savais bien qu'il y avait des garçons =)

~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:01:26

~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 32195 Bienvenue. ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 32195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:02:40

Merciiiiii ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:30:31

Bienvenue!! tu t'intéresse réellement aux pullips? tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:54:02

Coucou !

Oui maintenant je m'interesse vraiment, je suis pas un pauvre idiot qui vient faire des farces j'aimerait reellement en avoir un/une !

Et puis que mes potes se foute de moi, ca m'est egal, ca devient petit a petit une passion pour moi !

EDIT: Non je n'en ai pas encore... mes parents trouve trop cher...


Dernière édition par Alextyrode le Sam 26 Déc - 21:59:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:58:15

~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:41:35

~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:21:04

Bienvenue ( au club des PC anglais ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 336174 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:43:19

Welcome on board ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 10:13:47

Merci encore : D (pour ne pas avoir la cactus que j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 10:46:48

Bienvenue ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 10:49:01

~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:00:15

Bientot 3 pages seulement de bienvenue pour une presentation ! Un record pour moi ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 77587

Merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:05:22

bienvenue!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:11:24

Bienvenue ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ 336174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~   ~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un Garr Sson (+ Une belle histoire *-*) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RedStramberry Une histoire,mon histoire..
» Histoire de mes Dolls + Recherche de marraines !
» Buongiorno! (Histoire de changer de kikou, hi, konichiwa...)
» Suzuka [Neo Noir] regardes moi comme je suis belle! P.74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: