Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (maison poupée chinoises) Lit chinois p3

Aller en bas 
+4
Yuki-chan
louna1410
kinahé
Clémy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:31:18

(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 67336 Je suis tellement contente, j'ai envie de partager ça sans plus attendre haha!

Alors pour mon anniversaire, je me suis fait faire une maison de poupée, j'ai piqué le principe de cette maison chez une fille sur flickr (une blytheuse) dont j'ai oublié le nom (dsl, mais dont j'admire la maison de poupette donc!). Et toujours pour mon anniversaire, je me suis offert des meubles de style chinois pour aller avec (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 529143 .

En gros maintenant ce qu'il me manque en urgence c'est un couvercle de protection contre mes chats (fou-fous limite enragés Evil or Very Mad )... Car du coup comme ils sont dans la même pièce que ma maison de poupée, heuh pale vous voyez le carnage si je laissais tous les rements et meubles dans la maison.


(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Mpp4
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Mpp2
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Mpp1
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Mpp3

J'ai donc 4 pièces: la pièce du lit, le reste de la chambre, un petit salon et la cuisine.
Il me reste à décorer les "portes"/"ouvertures" à la chinoise, et puis à décorer vraiment le tout^^.

Voilà c'est un tout début, mais je gagatise... (bon maintenant je dois filer ranger ça pour la protéger de mes sales bêtes donc!).


Dernière édition par ElodieX le Sam 21 Nov - 12:54:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:51:02

HAAAAN c'est adorable, y a tellement de petits détails (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:53:36

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:56:43

D'accord avec Hime chan et Sheris, elle est magnifique (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:32:51

C'est sublime, j'adore ces meubles, je suis super jalouse >< * pas bien*

A pékin je n'arretais pas de baver dessus, mais il n'y avait rien en dessous de 800 yuans u_u

En tout cas, tu as bien de la chance, elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:14:51

c'est vraiment trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:27:36

Ta maison est très belle!
j'aime bcp les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 4:08:13

j'adore,c'est superbe (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 9:45:21

C'est vraiment magnifique, je flash sur le petit lavabo (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 10:07:59

je je .... raaaah o___O
je reste bouche bee xD
et joyeux aniversaire
surement e peu en ratard ... xD

nepeche woW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 10:36:08

C'est magnifique et pleins de petits détails (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 67336

Je suis aussi fan du mini lavabo (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:40:16

oh c'est trop beau (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 439154

et moi aussi, j'ai une p'tite chatte fofolle qui rêve de jouer à godzilla alors si tu trouves une solution, je veux bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:21:15

Waouhh c'est vraiment adorable !! (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 67336 J'adore ! Les petits meubles sont très mimi ! ^^ Où les as-tu trouvé ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 4:09:34

Merci les filles! (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 67336

Tylice: 800 yuan? wah si cher que ça... remarque c'est peut être très très bien et par des artisans connus? Moi j'ai acheté ça sur le net pour nettement moins (heureusement sinon (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 837431 ça serait un cadeau d'anniversaire pour plusieurs années)

zonetje-95: hihi merci Basketball

Lili: mon homme plaisante toujours me disant qu'il faut les attacher mes chachous, mais bon erf non... J'espère pouvoir faire faire un couvercle, car en attendant ma maison est vide maintenant (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 510310

Bananoue.: y a certains meubles chinois qui viennent de france, on avait du me les offrir, ils en vendaient à piert import (enfin y a bien 6 ans). Et la majorité ce sont des meubles pou présentation du thé, et je l'ai acheté soit à shanghai en promo (hihi) soit sur l'équivalent du ebay chinois.

Bon j'essayerai de mettre bientot de nouvelles photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:29:41

Oua c'est magnifique superbe tout ce que tu veux mais j'adore (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 67336
les objets sont si bien détaillés les meubles tout est parfait (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 79372 (j'en fait un peu trop je crois (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 902637 ) et bon anniversaire très en retard je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:57:20

Excellent ça change des maisons traditionnelles de poupées!roo c'est trop chou! (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 336174 (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:10:56

Clémy: mais non jamais trop (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 529143 c'est gentil en tout cas micii^^

Kittymoon: c'est vrai ça il y a pas tant de maison chinoise de poupée. :p Les maisons plus classiques de poupée sont très belles aussi, donc moi mon rêve c'est ce style la héhé^^

En attendant que ça bouge du côté de la maison, j'ai fabriqué deux vases en fimo dans le style "peinture laqué rouge" (je ne sais pas trop comment ça s'appelle en vrai).

(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Vases1
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Vases2
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Vases3
Le plus grand doit faire genre 3 cm de hauteur^^.
Les photos sont un peu toutes pourries, parce qu'il fait déjà nuit noire ici T.T et j'ai fabriqué l'espèce de vilaine fleur rose aussi xD (si si c'est censé être une fleur lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:53:35

(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 79372 les vases xD...
nempeche il son tres bien fait cest une tres bonne idee

c'est a retenire ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:49:58

Oui c'est une bonne idée de faire des vases ! elle est très jolie ta fleur (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 79372 tes vases aussi d'ailleurs ( ouaa je fais des rimes XD (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 679703 bon (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 280717 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:11:20

Oh (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 131282 je les trouve trop beau les vases ,et la fleur je la trouve trop belle moi (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:54:48

Quelle jolie maison tu as !!!
Ces petits vases sont adorables (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 3485214563 (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 3485214563

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:47:01

OoOoh !! C'est Miiiiiignoooon ! (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 79372
J'adore (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:12:40

Ta maison est sublime, je suis éblouie. J'attends d'avoir refait ma chambre moi pour m'en fabriquer une, car je ne sais pas si je vais avoir la place ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:42:19

Superbes tes vases! (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:19:39

waw !! comment t'a fait ces vases Shocked ils sont trop trop torp bien fait !! j'adore c'est super bien dans le style !! (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !
» Tag DOLLS n°4: Et si c’était moi la poupée ?
» maison de mes dolls
» Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton
» [Dollhouse] Maison quatre chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: