Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 maison de mes dolls

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:20:08

Bon, ça y est ! mes dolls ont enfin trouvé un endroit où emménager.
pour le moment c'est une sorte de trois pièces, les pièces sont pas très grandes mais ça va encore. Il y aura des travaux à faire....
les planchers ne sont pas à la bonne hauteur( juste pour BLythe, trop bas pour Pullip ). les murs et les sols à décorer... puis meubler le tout !

maison de mes dolls Photo410

sur l'image il n'y a que les Blythe. Les Pullip ne rentrent pas debout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:39:58

Ahhh j'ai vraiment hate de voir l'évolution de cette maison... maison de mes dolls 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:11:29

reçu meubles 70's Barbie ce matin. acheter sur Leboncoin.
un peu déçue. même beaucoup.
sales, cassés, manque des éléments finalement.... les meubles sont dans un triste état.

je commence les travaux aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:46:10

j'ai changé de meuble pour la maison. le meuble blanc étant pas assez profond... et pas moyen de déplacer les "sols"...
donc trouvé autre meuble pour faire la dollhouse =
maison de mes dolls Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:54:00

Oh il est sympa celui ci ! Et les Pullip rentreront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:06:54

edit :

voilà déjàa un peu avancé...
maison de mes dolls Photo_14
coin salle à manger. manque une belle table... pour le moment c'est du bricolage.
la cuisine est à venir... Ainsi que la déco des murs

maison de mes dolls Photo_15
salon et bureau. le fauteuil et canapé était tellement mal en point, je les ai custo... sans coller, les tissus pourront être changer selon l'humeur.
Cactus

maison de mes dolls Photo_16
salle de bain et chambre.
la salle de bain est à venir. et je dois faire la literie...

ce n'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:03:44

ça prend de la place. trop, ça prend la poussière, beurk... donc tout est rangé et je sors de temps en temps le necessaire pour faire une pièce et prendre en photo. faire des mise en scène etc.

là, pour le moment c'est =

petit studio japonais
maison de mes dolls Studio11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:52:00

Cool j'adore voir des doll's house !!! la tienne est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 39
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:01:08

maison de mes dolls 336174 adorable le studio jap !!

C'était très sympa de pouvoir suivre l'évolution de ta "doll-house" au fil de ce topic maison de mes dolls 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:06:03

J'adore trop les dollhouses maison de mes dolls 363131
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 39
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:15:03

ah lala, ça me rappelle ma première doll house avec du papier cadeau sur les murs..
maison de mes dolls 280717

Par contre par terre j'avais mis du lino, du vrai hein ! et c'était assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:31:58

C'est sympa dit donc !! Cactus J'aime bien les murs de ta salle de bain et la chambre ! Mais vas-tu avoir assez de place pour ta grande famille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:42:58

J'ai tout de suite reconnus la maison Japonais, si je ne me trompe pas, c'est un futon que l'on vois au dessus de l'étagère? (Enfin une sorte de futon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:25:27

En voilà une bien jolie maison, je suis curieuse de voir ce que ça donnera une fois terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:22:02

en fait je range tout dans un meuble, comme ça ça prend pas la poussière et ça gène moins le mari...lol !

donc de temps en temps, je fait une pièce pour faire mes mise en scène et prendre les photos avec mes dolls.

oui au dessus des meubles, c'est un futon....
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:27:24

Très sympa ta dollhouse, les petits meubles et tout et tout, moi je ne sais pas si je passerai un jour à l'étape dollhouse, déjà que mon conjoint a du mal à comprendre mon intérêt pour le dolls (habillage, custo...), si en plus je leur fait une maison, il me fait enfermer maison de mes dolls 223799
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMer 2 Fév - 14:40:41

Une commode Cultura, enfin peinte !
maison de mes dolls Photo_20

Et comment je range mes affaires de dolls.
les boites pour les habits, mis en sachets. Une boite a casiers pour les chaussures/bottes. et un petite boite pour les sacs.
maison de mes dolls Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:21:37

Trop joli ton petit meuble maison de mes dolls 67336
et bravo pour l'organisation du rangement, moi tout est mélangé, c'est l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:22:24

maison de mes dolls 6528 maison de mes dolls 6528 Quelle organisation ton rangement ... Et ta tite commade est super jolie drunken
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:26:35

J'oubliais! pourrais-tu me dire la largeur et la hauteur de ton meuble dollhouse?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMer 2 Fév - 16:26:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:30:20

Trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:01:55

Merci Laetitia mais je voulais parler du meuble qui te sert de maison, je me demandais la hauteur et la largeur de chaque case! Pardon, je n'ai pas été assez claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:32:30

ah ok ! MDR !!
je vais voir ça et te dire après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:35:34

Alors c'est un meuble Ikéa. Il fait 129 cm de hauteur et 60 cm de large.

j'ai mis deux étagères pour avoir un espacement d'environ +/- 40 cm qui sert d'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de mes dolls Empty
MessageSujet: Re: maison de mes dolls   maison de mes dolls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de mes dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollhouse] Maison quatre chambres
» Mes dollhouses - maison-arbre en préparation NEWS p11
» Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton
» (maison poupée chinoises) Lit chinois p3
» Maison rétro de la petite famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: