Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:22:52

Bonjour, bonjour !


Pour ce deuxième tag perso, je vous propose un portrait chinois... avec 15 questions, que vous retrouverez ci-dessous.

Thème: Portrait chinois (5 questions en rapport avec Noël + 10 autres)

Période: du 03/12 au 03/01/2013, à minuit.

• Cela fonctionne sans inscription et sans limite de participants, à condition de poster votre vidéo dans les délais !
• Pensez à avoir les questions sous les yeux afin de les lire en direct juste avant d'y répondre.
• Veillez à être correctement visible et à ce qu'on vous entende bien !
• Bien sûr, vous n'avez le droit de poster qu'une vidéo par thème. ^^
• Les topics resteront ouverts aux échanges de commentaires, même après la date de fin.
Ne pas publier de vidéo si le délai est expiré. Vérifiez les dates avant ! ;]


Le questionnaire:

Bon amusement ! Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 529143

Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:46:41

Haha, drôle ce tag! Je vais essayer de le faire même si en ce moment c'est un peu juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:54:34

Voici ma participation! Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 286456


Je vous dis joyeux Saint-Nicolas puisque la vidéo a été faite hier...

Petite pause technique... Je me suis rendue compte après visionnage que les manalas vous sont peut-être inconnus x) En fait c'est de la brioche sucrée en forme de bonhomme, "manala" voulant dire petit homme en alsacien. Ça a un succès fou à la Saint-Nicolas justement!
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:26:51

Haha moi pas de guirlandes musicales cette année, elles sont toutes cassées! xD

Waouh, 2 Pullip d'un coup! La chance *w*
Les marchés de Noël c'est le bien :')

C'est vrai que le champ des Baleines c'est waouh Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:58:50

Oh, pas de chance pour les guirlandes Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 792334 Nous on a un bateau pirate de Noël qui fait de la lumière et de la musique Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 79372 Je voulais un carrousel sapin mais on s'est trompés de boîte... C'est joli quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:21:50

Haha c'est pas bien grave, il y a des lumières partout ! Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 67336
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:22:58

Ta vidéo était très chouette à regarder ! =)

En Belgique, la Saint-Nicolas est fort présente aussi. Dans les écoles, le saint-Nicolas passe et distribue des sachets de bonbons, des jouets pour les plus petits. Je crois d'ailleurs que, ici, ça aurait presque plus d'ampleur que Noël. ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:27:43

Ah chez nous aussi il passe dans les écoles maternelles... Et le père fouettard attend dehors avec son âne XD

Merci en tout cas :)

Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeMar 11 Déc - 21:08:11

Ahhh ça gère, j'avais pas vu la vidéo !! :) C'est super, j'ai appris des trucs sur toi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:45:33

Désolée pour le DP (j'aime ça j'vous dis, crévendiou !)

Voici ma participation !

Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:12:01

Il y a un léger bruit de fond, mais on t'entends très bien !

Pour la déco du sapin, c'est à peu près ça aussi moi. Enfin, vous le verrez dans ma future vidéo ! ^^
Un appareil qui donne le sourire, c'est vrai que ça pourrait être chouette ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:03:15

ça doit être la musique qu'on entend, mais très légèrement, j'ai vérifié en regardant la vidéo justement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Invité
Invité




Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:19:01

Tu m'as bien fait rire avec ta tortue, avec l'histoire de Samy! Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 79372 Et le taxi... Petit message subtil à tous ceux qui se font conduire par Eldiwis Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 955976

Moi aussi j'aime beaucoup les lits à baldaquins Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 67336

Super tag en tout cas Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 336174
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:07:47

Mais mais.. Qui peut résister à ça ?! :

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Samy-la-tortue

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 140510

Et oui mon petit coup de gueule contre mes amis Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 79372 Mais c'est vrai, ils prennent jamais leurs voitures eux..

Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:31:57

Personne, en effet ! =3
J'ai vu une petite tortue fille de Samy, trop mignonne... Du coup je me suis dit qu'il fallait que je vois ces 2 films! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:13:40

Ouiii ! Cactus Bon ça casse pas trois pattes à un canard niveau histoire, mais les personnages sont tellement mignons que bon ! Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:00:29

Aaaaah moi j'ai adoré Samy Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 103777 Il est tellement chou!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:27:50

Voilà mon tag ! *qui part un peu en sucette, je vous l'accorde... Surprised *

Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:05:46

On va créer un fan club du violet. Cactus
La raclette, j'adore aussi ! Mais généralement je mange plutôt ça le 31 avec les coupains car on est trop pauvres pour faire autre chose Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 79372
J'aime pas le Schweppes agrumes, ça me fait cracher comme une petite vieille. xD
Tu m'as bien fait rire en tout cas, c'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
TaichoChun
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
TaichoChun


Masculin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 495
Age : 25
From : Loire (42)
Job : Chasseur de Méduses!
Hobbies : Dolls, Japon, Lecture, Musique, Photo, Voile, Natation,... etc.
Inscrit le : 10/05/2013

Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 0:01:29

Nyu-chan, tu m'as tué avec ton : "J'aime le gigot, et ma maman!" Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 79372 !

Aussi Eldiwis, j'ai trouvé l'appareil qui fait sourire : le tamagochi! Bien que ça ne soit pas trop hi-tech Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! 295732286 ! D'ailleurs, faut que je retrouve des piles pour le mien^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://taichochun.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! Empty
MessageSujet: Re: Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !   Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maison poupée chinoises) Lit chinois p3
» Questionnaire Ceca'
» Portrait de Bara Ayame
» Tag PERSO n°1: Les films Disney.
» Tag PERSO n°3: Vos bonnes résolutions pour 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Tags en vidéo-
Sauter vers: