Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:17:20

Mais non t'es pas trop vieille pour regarder Disney Channel!
J'ai bien 16 ans moi! (Enfin je regarde pas, je l'ai pas =( Mais j'ai participé au concours quoi ^^)

Ah bref! Des petites infos de ma journée d'aujourd'hui ^^
Je suis allée chez Séphora, et je me suis offert 24,7o € de produit de bain pour obtenir la magniiiifique baignoire à pied transparente :kados: Quand j'aurais ma pullip elle pourra prendre un bon bain chaud en arrivant Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 439154

Plein de bisous Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 583957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:38:34

Bienvenue sur le forum !! (en retard car j'étais en vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:41:27

Oh jt'en prie ^^
Merci :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:30:13

Bienvenue et bon courage pour Camp Rock !!
Bah quoi, y a pas d'age pour les films disney channel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:37:34

Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 936552 et félicitations pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:13:33

Youkoso(bienvenue en Japonais,je viens juste de voir ça ^^) Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:42:54

Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:13:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:43:33

Bienvenue !
Féliciation et Bon Courage pour le concours :)
Tu chantes très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:55:51

Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:34:49

Bienvenue en retard~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:59:26

Merci à toutes :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:27:44

Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 21806 Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 2993165053 Avec du retard =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)
» Présentation d'une jeune Geekeuse
» On passe tous par cette case
» Un homme parmi toutes ces poupées
» Coucou je me presente a vous jeune visiteuse de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: