Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Un homme parmi toutes ces poupées

Aller en bas 
+11
Nyu-Chan.
lyra
Ginko & Matsuo ~
JoeyRenders
cecanouchka
Saki Sutcliff
Kimyou
Sora
Miss-Manga
PinkCow
Darkangel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:36:00

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens me présenter à vous afin d'en connaitre plus sur ces poupées vraiment très mignonne. Je vous avouerai que je ne suis intéressé que pour faire un magnifique cadeau à ma compagne, et qu'elle vienne d'elle-même ici lorsqu'elle en possèdera une.

Voici les informations de base de présentation :
Prénom : Mathieu
Date de naissance : 13 juin 1987
Votre ville : Strasbourg
Votre métier dans la vie/vos occupations: Analyste/Programmeur
Vos passions: culture japonaise, culture geek, retro-gaming, graphisme
Comment vous avez connu les pullips : ca... je ne m'en souviens plus. Surement des photos sur Deviantart.com
Et le forum ? Pur hasard, en cherchant sur Google des Pullips d'occasion.
Vos collections : Je collectionne trois choses : les vieilles consoles, les mangas et les dés.
Le mot de la fin : Ce domaine étant totalement obscure, je ne sais pas si je vais être accepté parmi vous. Cependant j'espère que vous pourrez m'apporter des précisions et des conseils pour un achat.
Je souhaiterais connaitre les prix d'une pullip en occasion. Sur le net, les prix d'occasion sont les mêmes que les poupées neuves que j'ai pu voir en neuve sur Strasbourg (à savoir aux alentours de 150€).

Merci de bien vouloir m'accueillir et de pouvoir me renseigner sur ces poupées très mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:41:55

Bienvenue à toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:53:33

Un homme parmi toutes ces poupées 936552 Bienvenue parmi nous^^

C'est une très gentille attention pour ta chérie!!! Je suis sure que tu pourras trouver les réponses à toutes tes questions sur le fofo, et puis sinon il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner^^
Revenir en haut Aller en bas
PinkCow
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
PinkCow


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1136
Age : 34
From : 95
Job : Etudiante pour sauver les ours polaires >_<
Hobbies : Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_*
Inscrit le : 19/12/2010

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:19:27

Bonsoir !!
Et bienvenue sur ce joli forum :)
C'est une délicate attention, de penser à sa chérie ainsi, et je pense que tu ne pourras pas lui faire plus plaisir si elle est amoureuse des pullips, comme beaucoup d'entre nous ^^
Tu trouveras les réponses à tes questions sur le forum. Et pour ce qui est des prix, ils sont très variables en fonction du modèle ! Il y a pas mal de boutiques sur internet qui en vendent, et elles sont souvent moins chères que dans des magasins français ;)
Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milkxhoney.canalblog.com
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:21:04

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
Age : 44
From : Charente maritime
Inscrit le : 23/07/2010

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:41:33

Welcome !

Tu as raison de t'inscrire ici, tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:44:54

Bienvenue :) ! C'est vraiment une délicate attention que tu fais pour ta chérie... Tu trouveras toutes les informations sur ce forum si nécessaires n_n . & n'hésites pas à me poser des questions si besoin Cactus .
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Kimyou


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 663
Age : 29
From : Doubs
Job : Lycéenne
Hobbies : Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..]
Inscrit le : 24/02/2011

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:45:18

Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiimy0u.skyrock.com
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:26:53


bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:41:37

Bienvenue! Si tu veux poser des questions directement a quelqu'un tu peux me MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:59:04

Merci a vous toutes pour ces réponses et votre accueil.

Je pense que dans un premier temps, je vais arpenter le forum pour voir les différents dolls possibles et voir leur prix sur le net.
Je suis à la recherche d'une doll pour ma compagne, ca serait sa première. Je me renseigne donc.
Sur quels sites achetez-vous vos dolls ?

Y a-t-il des Strasbourgeois(es) ici ? car sur Strasbourg, le magasin Vent Divin propose des Pullip à la vente. Elles vont de 130€ à 170€. Je ne sais pas si ce sont les prix ou non.
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka
Caporal wig
  Caporal wig
cecanouchka


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 198
Age : 35
From : 60
Inscrit le : 08/11/2010

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:20:05

Bienvenue Skuro,

La meilleure référence pour acheter une pullip est Pullipstyle, basé aux Etats-Unis, ça reste la meilleure affaire pour une doll récente (tu en trouves pour 100€ FDP inclus)

Pour les modèles plus ancien sont trouvables sur Ebay. Les prix que tu mentionnes pour une boutique française sont surtout dues aux taxes de douanes.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:56:29

Un homme parmi toutes ces poupées 21806
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:12:03

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum !
En espérant que tu trouves des réponses à ces questions ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
lyra
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
lyra


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 492
Age : 24
From : Istres (13)
Job : Lycéenne (pour bientôt *w*)
Hobbies : Dolls, musique, geekages with my teletubbies and dessin
Inscrit le : 16/10/2011

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:07:09

Bienvenue sur le fofo :), en éspérant, que tu trouveras réponse a toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 30
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:24:45

Bienvenue à toi !

Tu trouveras les réponses à tes questions dans la partie "infos d'ordre général", je pense ! ;]
C'est super gentil de faire ça en tous cas ! Est-ce qu'elle t'as déjà parlé des modèles qui lui plaisaient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:46:20

Merci encore pour cette accueil, ca fait plaisir de voir l'attention que vous portez à mon arrivée.

En effet, elle m'a déjà montré quelques modèles qui lui plaisaient dans une boutique à Strasbourg. Celle qui lui plaisait le plus c'etait la Lunatic Queen.
Je viens de regarder sur le site PullipStyle, celle qui pourrait lui plaire (et qui n'est pas trop cher) c'est la Pullip Adsiltia (2008).
Qu'en pensez-vous ?

Le site Pullipstyle est-il de confiance ? et surtout quels sont les délais de livraison ?
Car ca serait pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:03:30

Oui, le site PullipStyle est largement un site de confiance ! Aucun doutes là dessus.
En ce qui concerne les délais de livraison, normalement (en tout cas, c'est comme ça que deux de mes Pullip sont arrivées), elles arrivent aux alentours d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:56:05

Bienvenue sur le fofo'!

Bien sur que tu seras accepté, on ne rejette personne. Je suis sûre que tu trouveras de nombreux conseils pour la jolie attention que tu veux porter à ta compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:01:33

Bienvenue parmi nous ;)
ne t’inquiète pas tu seras très bien accepter et je suis sur que tu trouveras des répondes a tes question !
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Didi78


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 863
Age : 26
From : Yvelines
Hobbies : danse,dessin, lire, couture...ect...
Inscrit le : 19/08/2011

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:04:53

Bienvenue
Tu te plaira bien ici tu verras!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 809
Age : 23
From : Au Pays des Cauchemars.
Job : Chasseuse de rêves. Fille de DarkAngel, boulot à plein temps.
Hobbies : Pullips, photos et mangas.
Inscrit le : 19/01/2011

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:29:19

La pullip Adsiltia est un superbe modèle, c'est un très bon choix!!! Le site pullip style est un très bon site et sur!! Il y a une partie consacré aux bonnes adresses sur le fofo dans lequel il y a un sujet sur cette boutique ICI, tu pourras voir les commentaires des gens qui ont déjà commandé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oren-chelsea.skyrock.com/
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:15:45

Merci encore une fois Cactus

Merci Azmaria, tu confirmes mon choix pour cette Pullip. C'est vrai que je la trouve magnifique. Je suis peut-être un mec, mais je trouve que ces petites poupées sont juste magnifiques.

Merci Miss-Manga pour les précisions sur PullipStyle.

Je possède une question pour vous :
J'ai remarqué qu'une section Vente de dolls était présente sur le forum, mais je n'y ai pas accès (ce que je comprend parfaitement, sécurité oblige). Les prix sont-ils plus intéressants que sur le site PullipStyle ? Je me doute que la comparaison occasion-neuf est importante à prendre en compte, mais pour une débutante, une d'occasion serait peut-être plus intéressant. Et de mon côté, ça me permettrait de rajouter des vêtements, perruques et autres accessoires pour que ma compagne puisse la personnaliser un peu plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:33:20

Tu peux ouvrir un topic de recherche ICI comme çà les membres du forum pourront te proposer leur dolls ou autres suivant ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:48:13

Ah merci, je n'y avais pas pensé. Je pensais que cette partie du forum était également réservé.
Je ferais ça dans la soirée :) (ou demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme parmi toutes ces poupées Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmi toutes ces poupées   Un homme parmi toutes ces poupées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme parmi toutes ces poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie
» ~ Yu est de retour parmi vous ^^ ~
» Une Lays parmi les chips :3
» Une Titebiscuite parmi vous =)
» Une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: