Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:35:29

Bonjouuur les petits gens Cactus

Alors je me présente, je m'appelle Madison, mais appelé moi Summer pour plus de mystère & d'anonymat =P
J'ai 16 ans & dans la vie je suis lycéenne [1ère S à la rentrée prochaine ^^].
Je suis passionnée de musique, que j'écoute à longueur de journée :) Je joue d'ailleurs de la guitare & j'ai récemment participé au concours My Camp Rock organisé par Disney Channel, & le résultat est pour le moment que je passe dans une pub dans la télé de Disney Channel >< Si vous avez le temps de passer voir la p'tite pub, jsuis la 2ème (Madison, Murs, 49) : https://www.youtube.com/watch?v=ASIxXl5fuT8
Sinon je ne possède pas ENCORE de Pullip Sad Mais ça viendra dans quelques semaines, mois... ^^

Sur ce... Pleins de Bisous à toutes & à tous <3

Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:54:44

:hiii: Moi aussi suis nouvelle ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty