Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:35:29

Bonjouuur les petits gens Cactus

Alors je me présente, je m'appelle Madison, mais appelé moi Summer pour plus de mystère & d'anonymat =P
J'ai 16 ans & dans la vie je suis lycéenne [1ère S à la rentrée prochaine ^^].
Je suis passionnée de musique, que j'écoute à longueur de journée :) Je joue d'ailleurs de la guitare & j'ai récemment participé au concours My Camp Rock organisé par Disney Channel, & le résultat est pour le moment que je passe dans une pub dans la télé de Disney Channel >< Si vous avez le temps de passer voir la p'tite pub, jsuis la 2ème (Madison, Murs, 49) : https://www.youtube.com/watch?v=ASIxXl5fuT8
Sinon je ne possède pas ENCORE de Pullip Sad Mais ça viendra dans quelques semaines, mois... ^^

Sur ce... Pleins de Bisous à toutes & à tous <3

Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:54:44

:hiii: Moi aussi suis nouvelle ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:08:02

Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 2993165053
Je te souhaite la bienvenue sur forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:24:23

Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:04:05

Merci Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 583957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:08:48

Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 294757 Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:25:48

Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 294757
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:53:59

Bienvenue ! Et félicitation pour ta participation au concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:57:15

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:23:28

Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:39:03

Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 294757

Je trouve que c'est toi qui a la plus belle voix de tous les autres participations de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:42:56

Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:52:35

Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:56:36

Bienvenu a toi ! Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:27:58

Merci merci *-*
Je vois que Mademoiselle June écoute Metro Station Cactus
Et merci pour les compliments de la pub! J'en revenais pas, il montre 4 participants dont moi alors qu'il y a plus de 1 200 autres candidats!
Enfin bref :)
Bisous à toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:40:28

Bienvenue sur PP !!!

Modo Admin ON
Par contre pas de pub pour les autres forums s'il te plait ^^
Modo Admin OFF

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:45:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:48:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:00:21

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ...   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:45:24

Welcome Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 140510
ravie de savoir que c'était toi cette jeune et jolie demoiselle dans la pub ^^ je regarde tout le temps Disney Channel , en tout cas je te souhaite de gagner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:17:41

Oh merci beaucoup Embarassed
Ça fait plaisir de se sentir soutenue :huhu:
En plus quand j'ai participé, j'étais même pas fière de ma vidéo (ratée ><) et jme suis dit "Oh ben c'est pas grave hein! T'façon j'ai aucune chance d'être sélectionnée ou quoique ce soit!"
Et quand je suis rentrée de vacances, jvais sur youtube, jvois que ya des nouvelles vidéos de MyCampRock & là: The Choc! J'en revenais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:51:09

Summer a écrit:
Merci merci *-*
Je vois que Mademoiselle June écoute Metro Station Cactus
Et merci pour les compliments de la pub! J'en revenais pas, il montre 4 participants dont moi alors qu'il y a plus de 1 200 autres candidats!
Enfin bref :)
Bisous à toutes <3

Ouais j'adore Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 223799

En tout cas bonne chance Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:28:02

Merci Bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:24:56

Bienvenue Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:33:56

Bienvenue! Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 336174

Moi aussi je regarde Disney Chanel (même si je suis un peu grande non?)...
En tous cas bravo car tu chantes très bien Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie 583957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie Empty
MessageSujet: Re: Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie   Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)
» Présentation d'une jeune Geekeuse
» On passe tous par cette case
» Un homme parmi toutes ces poupées
» Coucou je me presente a vous jeune visiteuse de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: