Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la boîte à couture — quincy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
queen c.
Little matelot
 Little matelot
queen c.


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 58
Age : 25
From : 76 (h-normandie)
Job : lycéenne
Inscrit le : 28/03/2015

la boîte à couture — quincy Empty
MessageSujet: la boîte à couture — quincy   la boîte à couture — quincy I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:46:14

Hola la boîte à couture — quincy 103777 je suis le genre de personne qui aime bien, de temps en temps, sortir ses petits doigts boudinés pour les utiliser intelligemment, et j'ai donc décidé de me mettre à la couture pour ma petite puce (et aussi parce que j'suis trop pauvre pour m'acheter des vêtements taille pullip, j'assume.) What a Face
bref, je vous passe les images de mes premières coutures réalisées il y a 3 ans à l'arrivée de Sateen, pour vous montrer ce que j'ai fait récemment (à noter que je fais tout à la main, donc forcément, le résultat n'est pas parfait)

Je commence avec cette petite robe / jupe à bretelle réalisée cet après midi. Le tissus viens d'une ancienne jupe à moi et bon sang, comme c'est épais comme tissus la boîte à couture — quincy 624827 j'ai galeré comme jamais, mais le résultat est quand même mignon je trouve la boîte à couture — quincy 103777
Jupette:

J'ai également réalisé aujourd'hui un petit haut dentelé à col claudine. Je suis bien plus fière de ce haut, et le tissu (issu d'un vieux tee-shirt à moi) était bien plus maniable. Je trouve le rendu assez propre et joli, ce qui m'étonne beaucoup me connaissant la boîte à couture — quincy 103777
Haut:

Enfin, j'ai fait il y a quelques semaines un petit yukata la boîte à couture — quincy 128486346 j'ai acheté le tissu chez loisir et création avec ma mère (qui a promis de coudre une robe à la miss la boîte à couture — quincy 955976 ) et j'y ai passé environ une après midi. Je me suis basée sur un modèle pour blythe, en ajustant les mesures, je pourrais même vous donner un patron si vous le désirer, parce que c'est vraiment un modèle basique très simple et très joli la boîte à couture — quincy 103777
Yukata:
Revenir en haut Aller en bas
http://lightupthedoll.eklablog.fr
Mamand'Anges
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 4
Age : 47
From : france
Inscrit le : 27/04/2015

la boîte à couture — quincy Empty
MessageSujet: Re: la boîte à couture — quincy   la boîte à couture — quincy I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:49:02

j'aime beaucoup tes petites créations
j'espère que tu nous en montrera encore et pour une coutures à la mains tu te débrouille très bien
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
la boîte à couture — quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7
» [Couture] La couture à la main de Tenshï, news p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: