Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)

Aller en bas 
+27
Kimmie
Forever-Pullip
Yeuse
Dollinette
Kazahaya
Cosmo
Carlotta
Akoyatis
Koikokoro
Minah
Lilune
Yumi-Mori
linelip
Doumiati
Clems-Photographie
Lychee
Lili-Cupcake
Elizabelle
Eldiwis
amandine kazama
Yatsuko
Carnage
PullipCandy
Pidou
Pullip-Lou
Swan
Meclya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yumi-Mori
Little matelot
 Little matelot
Yumi-Mori


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 47
Age : 23
From : Saint Brévin
Job : Collégienne
Hobbies : Piano, Basket ,Boxe anglaise, dessin , photos , Ordi et pullip <3
Inscrit le : 08/11/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:44:05

Ma doll n'est pas dans les styles fleuri mais j'aime comme meme bcp tes créa :)
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:36:50

Encore merci Yumi-Mori ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 529143
Revenir en haut Aller en bas
Minah
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Minah


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 804
Age : 34
From : Nord
Inscrit le : 13/07/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:38:10

Oh je passe rarement sur ce topic et j'ai bien tort !
Tes créations sont magnifique et très réussies je trouve, tu les vendrais très facilement à mon avis ( surtout que selon le prix je serais preneuse ! ).

J'aime beaucoup ce style avec des rubans et tes créations en tout genre.
J'ai bien aimé l'ensemble jaune avec la petite cape, c'est trop mignon.

Ta dernière robe est superbe, quand je pense que moi je suis incapable de faire un truc tout simple en couture ... bref je t'admire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clems-Photographie
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Clems-Photographie


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 209
Age : 24
From : Dans les nuaaaages! :3
Hobbies : Pullip,équitatio,modélisme équin,dessiner,photographier..etc &#9829;
Inscrit le : 27/01/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:39:33

C'est super beauuuuu *O*
Revenir en haut Aller en bas
linelip
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
linelip


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 347
Age : 24
From : Nantes
Job : 3eme
Hobbies : Chanter sous la douche!
Inscrit le : 13/01/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:42:54

Effectivement, il faut que je vois si j'ai le courage de recréer deux fois la même tenue
Mais j'y penserais, après à voir s'il y a des intéressées et je ne suis pas certaine

Moi ca m'intéresse enfin... Attend que j'ai une pullip et ca m'intéressera'^^
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47:41

Minah ~> Merci Minah, c'est très gentil ! Ah bon tu crois ? Quand je vois le niveau de couture de certaines, je me dis que mes créations ne sont pas terribles à côté et que ça n'intéresserait personne (surtout qu'en plus il faut aimer le style), du coup j'hésitais à me lancer... Je vais voir si j'ai le temps de coudre quelques petites choses durant les vacances destinées à la vente ! Cactus
J'avoue que j'ai déjà des idées de futurs sets et de formes dessinés avec les patrons de prêts, mais je n'en dis pas plus. Razz

Clems-Photographie ~> Merci beaucoup ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 529143

Linelip ~> Il faudrait que je vois les mensurations des Little pour voir si je peux coudre à leur échelle, j'avoue que ça me tenterait bien et que ce serait un bon défi de coudre des tenues à cette échelle ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:08:24

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 930306710
Il est vraiment magnifique, cet ensemble...... Qu'est ce que j'aimerai pouvoir coudre des choses comme ça, quand je m'y mettrais! Tu es douéeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:56:53

J'aimerais bien tattoner comme toi je te le dis, c'est super joli et bien fini bravo !
Revenir en haut Aller en bas
linelip
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
linelip


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 347
Age : 24
From : Nantes
Job : 3eme
Hobbies : Chanter sous la douche!
Inscrit le : 13/01/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:51:05

Citation :
Il faudrait que je vois les mensurations des Little pour voir si je peux
coudre à leur échelle, j'avoue que ça me tenterait bien et que ce
serait un bon défi de coudre des tenues à cette échelle ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 67336
Oh oui ça serait bien! mais après c'est pas facile a une si petite échelle comme tu dis! Le plus facile c'est les robes mais on peut pas mettre trop de détail ...
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:05:38

Malaura ~> Merci beaucoup ! Je suis contente que mon outfit te plaise Cactus
J'ai hâte de voir tes futures créations lorsque tu t'y mettras, si jamais tu nous les présentes !

Saylline ~> Merci, je suis tout de même aidée de ma mère qui m'explique lorsque je ne vois pas comment réaliser quelque chose à ma convenance, les manches par exemple. J'ai eu du mal à prendre le coup de main, je m'entraîne encore sur une petite robe que je fais pour ma nouvelle puce en ce moment Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 529143 (Bon, elle est plus simple quand même)

Linelip ~> Pour les détails je pense que ça peut s'arranger. Il suffit de tout diminuer d'une taille et d'utiliser du tissu plus fin pour un joli tombé, j'ai des rubans extra-fins et de la dentelle vraiment minuscule, ça ferait "taille moyenne" sur une Little Pullip. Si tu veux bien je prendrais des mesures sur ta petite puce à la rencontre, et je t'enverrais deux trois réalisations pour tester si c'est à la bonne échelle ! (Peut-être à Mama300 aussi dans ce cas-là)
Revenir en haut Aller en bas
linelip
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
linelip


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 347
Age : 24
From : Nantes
Job : 3eme
Hobbies : Chanter sous la douche!
Inscrit le : 13/01/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:09:19

Oh merci! On verrai bien et je pense que ca intéressera mama
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:25:10

linelip ~> Je vais m'essayer aux jupes, tu voudrais bien me mesurer le tour de taille d'Abby s'il te plaît ? Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 67336

~~~

Bon allez, une nouvelle création ! Entre mes bacs blancs, mes oraux blancs, ma flemme légendaire *pas-taper !*, mon chat qui m'empêche de coudre, j'ai tout de même réussi à finir une petite robe qui était en attente depuis... 3 semaines ? La forme me plaît bien et j'y songeais depuis longtemps, donc sûrement qu'elle sera proposée à la commission quand j'aurais fini mes modèles !

La voici, toujours dans un style très fleuri Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 529143 :

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Robe210

Bon, pour la suite je vous prépare du mieux tout de même... A venir:
-Double sets "Dreamy Bear / Dreamy Sheep"
-Double sets "Maneki Neko"
-Outfit "Queen of roses"
-Outfit complet mystère, vous en saurez plus prochainement.. (et si je réussi mon coup, ce sera sûrement le plus bel outfit que j'aurais fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 0:27:47

Cette dernière petite créa' est superbe ! La forme me plaît énormément !
Mais bon de manière générale j'aime énormément tes créations, mais ça tu le sais déjà Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 561386
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Swan


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 623
Age : 31
From : 75
Job : Etudiante en médecine
Hobbies : Travaux manuels, arts du fil
Inscrit le : 27/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:03:32

OMG, j'adore ! Ce petit jupon dévoilé avec le ruban... C'est magistralement beau ! (et la finesse du petit noeud en haut du corsage... c'est adorable !)
Revenir en haut Aller en bas
http://damoizelle.blogspot.fr
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:43:10

haaan cette robe est parfaite ! J'en VEUX une dans les tons marrons/beige pour Aubépine ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 120208
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:16:47

OMG elle est juste trop belle cette robe, tu as des doigts de fées *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:26:33

Waouh !
Elle est vraiment magnifique.Les noeuds, la dentelle, les tissus,les perles... Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 67336
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:35:46

Lychee ~> Merci c'est gentil ! La forme me plaît également, tout comme ma robe précédente elle est adaptée d'un dessin que j'ai déjà fait. Il y a encore beaucoup de tenues que j'ai dessiné et que j'aimerais réaliser, j'espère qu'elles te plairont tout autant ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 529143

Swan ~> C'est là la subtilité du truc -> Il n'y a pas de jupon. Le trompe l'oeil c'est tout un art ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 77587 Je suis contente que ça te plaise merci ! Le noeud en haut m'a demandé d'être très précise et j'ai eu un peu de mal, vu la taille.. Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 79372

Eldiwis ~> Héhé merci ! Après "parfaite" il y a tout de même mieux je pense Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 79372 J'ai du tissu beige à pois si jamais tu te laisses tenter un jour o/

Doumiati ~> Merci beaucoup Doumi, ça me fait plaisir ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 67336

PullipAmb ~> Merci ! Effectivement j'aime bien ajouter des petits détails sur mes tenues, surtout les rubans et la dentelle Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 529143
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Caporal wig
  Caporal wig
Koikokoro


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 190
Age : 35
From : Durban 32
Job : buller
Hobbies : lecture, dessin, nail art et Dolls
Inscrit le : 12/03/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 19:47:10

Meclya tes créas sont justes... OUAH japon 1 j'aime beaucoup ta derniere création c'est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akoyatis
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Akoyatis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 416
Age : 44
From : 21
Hobbies : Les perles de rocailles, la couture
Inscrit le : 10/03/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 19:48:44

Tes tenues sont superbes, je vais pas être originale mais j'aime beaucoup la dernière aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 21:56:53

Magnifique , comme toujours ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 67336 Cette robe évoque le printemps ^w^ J'adore la petite ''ouverture'' sur le côté , avec le ruban ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 67336 La dentelle , c'est la vie. 8D
Vraiment , tu est une fée. xD Ou au moins tu en as les doigts 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Carlotta
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Carlotta


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 424
Age : 41
From : 66
Inscrit le : 15/03/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 22:34:47

Elle est très belle cette petite robe. Le remonté sur le coté lui donne un côté chic et classe que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Swan


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 623
Age : 31
From : 75
Job : Etudiante en médecine
Hobbies : Travaux manuels, arts du fil
Inscrit le : 27/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 7:54:38

Ah ah ! Je me suis posée la question justement ! Vrai jupon or not ? Maintenant que j'ai la réponse, je me torture les neurones à comprendre comment tu l'as dissimulé... Comme tout oeuvre d'art, cette robe a quelque chose ... d'énigmatique scratch ! (en tout cas pour la novice en couture que je suis ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://damoizelle.blogspot.fr
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 9:35:11

C'est magnifique j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
Invité
Invité




Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:17:56

Elle est magnifique cette petite robe ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 131282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie
» Princess'L Créations ~Créas pour Paris Manga p.19~
» mes petites créations ♥
» [Couture]~ Les petites créations de Symphorine ♥ Nouvautés !
» Créations fimo, peinture~♥ , P.13 Cupcake Party~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: