Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)

Aller en bas 
+27
Kimmie
Forever-Pullip
Yeuse
Dollinette
Kazahaya
Cosmo
Carlotta
Akoyatis
Koikokoro
Minah
Lilune
Yumi-Mori
linelip
Doumiati
Clems-Photographie
Lychee
Lili-Cupcake
Elizabelle
Eldiwis
amandine kazama
Yatsuko
Carnage
PullipCandy
Pidou
Pullip-Lou
Swan
Meclya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:22:47

Magnifiqueuuh!!! J'adore, comme d'habitudes, tes créas m'épatent! Et le coup du jupon: Jadore, l'idée du faux est vraiment très subtile! Cette robe me plait vraiment beaucoup, tu dois vraiment avoir une sacrée patience pour parvenir à une telle minucie dans les détails! Et que dire de ton talent... C'est tellement dur de réaliser une robe qui ressemble à l'objectif que l'on s'est fixé au départ! J'ai hate de voir tes prochains outfits qui à leurs noms donnent déjà du cachet à ton projet! Et j'attend les indices pour l'outfit mystère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:10:58

Koikokoro ~> Merci beaucoup c'est très gentil ! J'essaye de m'améliorer au fur et à mesure que je fais mes tenues, c'est sûrement pour ça qu'on préfère toujours les dernières Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 79372

Akoyatis ~> Merci, contente que ça te plaise ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 529143

Pullip-Lou ~> Merci beaucoup ! Oui, c'est vraiment THE élément de la robe la petite ouverture sur le côté, c'est ce que je souhaitais mettre en valeur et c'est pour ça que le reste est assez sobre. Cactus Le Printemps, rhaaa vivement qu'il arrive ! C'est peut-être cette envie qui me pousse à n'utiliser que des tissus fleuris en ce moment Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 79372 Pour les doigts de fée, n'exagérons rien xD

Carlotta ~> Merci ! Ca me fait plaisir que tu trouves ça chic & classe, je me dis qu'au moins je ne me suis pas loupée ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 67336

Swan ~> Robe énigmatique, j'aurais du lui donner ce nom là Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 79372 Ça paraît assez complexe vu comme ça, mais en vérité il n'y a rien qui nécessite de se triturer longuement les méninges ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 529143
Je suis également novice, mais j'essaye vraiment de passer du temps sur chaque chose pour que ça rende "comme je veux" !

Nashi ~> Merci beaucoup Nashi ! Cactus

Lilly1602 ~> Ravie que tu la trouves à ton goût ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 67336

Pidou ~> Merci c'est gentil ! Je comptais faire un vrai jupon au départ, mais je n'avais pas assez de dentelle.. Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 79372 J'ai du mettre environ 13h à la faire au total ! Je ne pense pas avoir de talent particulier, j'essaye juste de m'appliquer au maximum sur les finitions et je teste un peu tout sans me poser de questions. Cactus
Pour les outfits je pense les reporter aux vacances, je vais essayer de travailler sur les robes / jupes / jupons que je vais bientôt proposer à la vente avant tout ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 529143 Et l'outfit mystère.. A vrai dire j'ai deux projets différents pour celui-ci, je ne sais pas lequel faire en premier donc j'hésite un peu et je ne pense pas me lancer dans sa réalisation tout de suite ! En tout cas les outfits Dreamy Bear / Sheep sont commencés !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Caporal wig
  Caporal wig
Kazahaya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 120
Age : 39
From : Nancy (54)
Job : Couturière/Retoucheuse
Hobbies : couture, dessin et les dindes
Inscrit le : 16/05/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:30:10

J'aime bien le tissu choisi pour ta robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:39:06

Kazahaya ~> Merci c'est un tissu que j'aime beaucoup également, malheureusement je n'en ai pas beaucoup... Donc je ne risque pas de faire beaucoup de créations avec Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 51555

~~~

Mouhahaha, plus rien ne m'arrête en cette période de congé ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 79372
Ma machine a arrêté de me faire des points étranges, j'ai bien repris la main et ma maman m'a fait la surprise de m'emmener choisir des tissus et de la dentelle Samedi !

Voici 3 jupes que j'ai cousu aujourd'hui, j'essayerais d'en faire 3 autres demain de modèle différent ! Les fleuries paraissent plus gonflées que celle bicolore, mais elles ont toutes la même forme. Je les ai fait un peu plus gonfler sur la première photo. Cactus
Les jupes arrivent légèrement au-dessus du genou, ce qui ne se voit pas à cause de la large envergure de la forme.

J'essaye de souffler un peu avant de reprendre les modèles plus complexes Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 529143

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Jupes110

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Jupe2v10

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Jupe310

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Jupe410

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Dollinette
Caporal wig
  Caporal wig
Dollinette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 105
Age : 25
From : Pays de la Loire
Job : Etudiente
Hobbies : I'm singinig in the rain
Inscrit le : 07/03/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:10:48

Ooooh, c'est trop jolie !!
Ma préféré est la bleue, avec les jolie petits noeuds violets !
J'ai hâte de voir tes prochaines créations !
Tu couds à la main ou à la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ame-de-poupee/
Invité
Invité




Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:12:46

Elles sont très jolies !
J'aime beaucoup les 2 fleuries.
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:16:43

Encore de superbes créations Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Swan
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Swan


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 623
Age : 31
From : 75
Job : Etudiante en médecine
Hobbies : Travaux manuels, arts du fil
Inscrit le : 27/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:31:28

J'adore les jupes bouffantes comme ça ! Ma préférée c'est la rouge, j'adore la toile de jouy Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 103777
Raaa, moi c'est le temps qui me manque ^^ J'ai envie de tout faire, il me faudrait des journée de 48h pour être heureuse Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 755493
Revenir en haut Aller en bas
http://damoizelle.blogspot.fr
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:39:38

Dollinette ~> Merci beaucoup ! Je couds les petits choses délicates à la main, et le reste est fait à la machine Cactus

PullipAmb ~> Merci PullipAmb ! Je les aime beaucoup également Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 529143

Eldiwis ~> Merci !! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 67336

Swan ~> Merci Swan ! Le tissu à motifs rouge rose est un de mes préférés, je suis contente qu'il plaise également. Razz
C'est vrai que la couture ça prend du temps, il m'arrive de passer un week-end entier sur un ensemble ! J'essaye de réduire le temps que je passe sur chacune de mes créations (pour ça que j'en ai fait 3 Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 77587 ), 5h sur la première jupe (rouge rose), environ 3h sur la seconde (bleue) et seulement 2 sur la dernière. Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 529143 Plus on en fait et plus ça va vite !

Mais je dirais pas non aux journées de 48h aussi, ce serait tellement plus pratique pour coudre Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 79372
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:41:54

Comme elles sont belles ces p'tites jupettes ! Ma préférée est la rouge: elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:04:21

Merci Lychee, je vois que la rouge a du succès ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 529143
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Carlotta


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 424
Age : 41
From : 66
Inscrit le : 15/03/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:08:34

J'aime beaucoup la rouge est blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:08:37

Ooh.... J'aime beaucoup ce que tu fais ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 930306710

C'est super joli et mignon Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 2294339444

Moi je débute dans la confection de robes et je trouve tes créations trop trop belles...

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 120208 Que de vraies petites mains talentueuses sur ce forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
amandine kazama
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
amandine kazama


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 559
Age : 23
From : Saint Brevin
Job : Collégienne
Inscrit le : 08/01/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:03:53

Apprends moi à coudre *Q* !! (Oui tout le monde va m'apprendre 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://amafamily.eklablog.com/
Yeuse
Caporal wig
  Caporal wig
Yeuse


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 100
Age : 69
From : Maine et Loire
Inscrit le : 29/03/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:26:21

eh ben moi j'aime les 3,elles sont magnifiques adorables!bravo bravo!tu devrais en vendre pour celles qui ne cousent pas!tu aurais du succés
Revenir en haut Aller en bas
http://romarine49.canalblog.com/
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:17:00

Carlotta ~> Merci beaucoup ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 67336

lilite60 ~> Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience non plus, mais je suis contente que ça plaise ! Si tu as besoin d'aide pour confectionner tes robes n'hésite pas à me mp, je serais ravie de te venir en aide avec quelques explications Cactus

amandine kazama ~> Si seulement j'avais le temps ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 79372

Yeuse ~> Merci ! Effectivement elles sont à la vente des fois que ça pourrait intéresser certaines personnes (j'ai déjà trop de jupes pour Pullip >_<), j'ouvrirais bientôt un sujet de commissions avec plusieurs modèles proposés à l'avance (dont la petite robe à jupe remontée proposée plus haut) et certains sur lesquels je bosse en ce moment. Après pour le succès, on verra bien si ça marche ou non ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 79372
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuko
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Yatsuko


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 217
Age : 23
From : PullipLand
Job : Pullipienne ;D
Hobbies : Pullip | Cours | Photographie
Inscrit le : 14/10/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:53:05

J'ai envie d'être une pullip pour porter ça *-*.
May': Héhé. Tout a moi.
u__u.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:28:32

Yatsuko ~> Haha, désolée mais les outfits taille réelle je crois pas que ce sera mon truc ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 79372
J'avais oublié qu'il fallait que je me mette à faire une petite tenue pour May ! Il faut que je réussisse à caser ça dans mes choses prévues, il faut dire qu'on la voit plus beaucoup la puce ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 51555

~~~

Bon alors je reviens avec du nouveau ! J'ai été sollicitée par Lychee pour offrir une tenue pour le lot du scpp, avec pour thème "Ma saison préférée".
J'ai choisi de faire une petite tenue qui s'adapterait aussi bien au Printemps-Été qu'à l'Automne-Hiver !
J'avoue que je ne suis pas totalement satisfaite de ma création.. Mais j'ai tout de même appris deux ou trois techniques en faisant ça, entre autre à bien soigner l'ouverture au dos (qui ne se voit même plus, comme une vraie robe !), à faire une toque xD, et aussi un petit tablier.

J'espère que ça vous plaira, j'ai d'ailleurs utilisé mon tissu favori !
Je ferais bientôt des photos "non portées", même si je doute que le jupon et la toque rendent particulièrement bien vu le volume.. Rolling Eyes

Outfit complet "Ma saison préférée" spécial SCPP composé de:

-Robe fleurie
-Jupon en tulle
-Bloomer blanc fleuri
-Chaussettes à dentelles
-Tablier blanc à dentelles
-Headbow fleuri accordé à la robe
-Petite cape en fourrure doublée (vichy vert pomme)
-Toque en fourrure à forme légèrement "cloche"


Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Lotscp10

Sinon, j'annonce que j'ouvrirais certainement une petite boutique de commissions bientôt pour celles qui seraient éventuellement intéressées !
Et j'ai déjà trouvé le nom: Fairy dust !
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:04:18

Meclya, t'as des doigts de fées ><
Cet outfit est sublimissime, la gagnante aura vraiment de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:39:20

Rhaaaaaaa, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais vraiment je te le répète encore: cesse donc un peu de douter de toi ! Tu as des doigts en or et cette tenue le prouve bien, elle est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Forever-Pullip
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Forever-Pullip


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 206
Age : 24
From : France
Job : GEEK idiote.
Hobbies : Pullip | dessin | graphisme | photographie | musique | chant | lecture | mangas | informatique.
Inscrit le : 25/03/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:17:29

C'est vraiment sublime!
Si j'ai assez d'argent,je t'en achètes XD
Revenir en haut Aller en bas
linelip
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
linelip


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 347
Age : 24
From : Nantes
Job : 3eme
Hobbies : Chanter sous la douche!
Inscrit le : 13/01/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:23:57

Doumiati a écrit:
Meclya, t'as des doigts de fées ><
Cet outfit est sublimissime, la gagnante aura vraiment de la chance !

Exactement! Tu es très forte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:40:22

J'adore :3
C'est trop joli et plein de petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmie
Little matelot
 Little matelot
Kimmie


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 85
Age : 24
From : Loire Atlantique
Job : Euh .. (?)
Hobbies : Pullips (& Tae', ne les oublions pas) ; Photographie en général & Dessin
Inscrit le : 23/02/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 18:36:22

J'adore tes nouvelles créa' Cactus
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls.id.st/
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 19:52:01

Doumiati ~> Merci beaucoup Doumi, ça me fait plaisir ! J'espère que la gagnante sera satisfaite oui, et que le style de l'outfit lui conviendra..

Lychee ~> Haha, il faut croire que je remets toujours mon travail en question, c'est une véritable manie chez moi ^^' Je suis ravie qu'elle te plaise Lychee !

Forever-Pullip ~> J'avoue que je n'ai pas encore fixé les prix.. Mais merci pour ton compliment !

linelip ~> Merci beaucoup linelip !

PullipAmb ~> Effectivement j'aime beaucoup détailler mes outfits, contente que ça te plaise ^^

Kimmie ~> Merci Kimmie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie
» Princess'L Créations ~Créas pour Paris Manga p.19~
» mes petites créations ♥
» [Couture]~ Les petites créations de Symphorine ♥ Nouvautés !
» Créations fimo, peinture~♥ , P.13 Cupcake Party~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: