Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles des nouveaux concours de couture !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles des nouveaux concours de couture ! Empty
MessageSujet: Règles des nouveaux concours de couture !   Règles des nouveaux concours de couture ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:40:04


Règles des nouveaux concours de couture ! 675732

Nous avons décidé d’ouvrir un concours de couture mensuel, réservé aux Pullips, Dals, Taeyangs, Isuls ou BJD (tout type ou compagnie). Tout comme les concours de photos, cette partie sera gérée par moi-même, Gogomike, à l’origine de cette idée, et fonctionnera sur le même principe.

Chaque mois, un thème sera proposé, au choix du vainqueur du mois précédent. Il pourra très bien porter sur les styles, époques, comme « Années 60 », « Robes de princesse » etc.

La gagnante, comme dans le concours Photo, gagnera un statut personnalisé, et le droit de choisir le thème du mois suivant. Les participations seront sous forme de photos, vêtement porté et non porté.

Grande nouveauté, chaque participation sera forcément soumise au vote des membres. Nous estimons que tout travail de couture mérite d’être exposé aux yeux de tous ! A coté de ce concours, nous ouvrirons un sujet de Ventes parallèle au concours, qui permettra aux jeunes créatrices de vendre leurs créations réalisées pour le concours et de se faire connaître de tous.

Pullip Passion est un forum qui favorise la création, et nous espérons que ce concours saura trouver une place dans votre passion !

Citation :
Les règles du concours de couture :
- Chaque création doit avoir préférentiellement été créé pour le concours. Une tenue déjà créée peut être utilisée pour participer, mais pas à chaque concours.
- Chaque participation doit faire l'objet de deux photos, une avec la photo portée, une avec la photo non portée.
- Les deux photos doivent être envoyées au format "Portrait" 480*640 à Gogomike, par MP. Le MP doit avoir pour objet "Participation au concours de couture".
- Les retouches ou photomontages ne sont PAS acceptés.
- Les photos doivent obligatoirement être en couleur.
- Les participants ont le choix de vendre leur tenue, ou non, dans la Vitrine des participants du concours mensuel. Les ventes se feront par MP avec la créatrice concernée, aucun message ne peut être posté dans la Vitrine.
- Mêmes délais que pour les concours de photos !

A très bientôt !

Règles des nouveaux concours de couture ! 675732
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

Règles des nouveaux concours de couture ! Empty
MessageSujet: Re: Règles des nouveaux concours de couture !   Règles des nouveaux concours de couture ! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:33:32

Qu'elle idée divine!!!! Je file à mes crayons et part de suite imaginer ma prochaine tenue.
Merci PullipPassion Règles des nouveaux concours de couture ! 120208 Règles des nouveaux concours de couture ! 103777
Revenir en haut Aller en bas
nashii
Little matelot
 Little matelot
nashii


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 18
Age : 33
From : france
Job : comptable
Inscrit le : 14/11/2011

Règles des nouveaux concours de couture ! Empty
MessageSujet: Re: Règles des nouveaux concours de couture !   Règles des nouveaux concours de couture ! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:09:48

Super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Règles des nouveaux concours de couture ! Empty
MessageSujet: Re: Règles des nouveaux concours de couture !   Règles des nouveaux concours de couture ! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:15:39

C'est super sympas Cactus
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Règles des nouveaux concours de couture ! Empty
MessageSujet: Re: Règles des nouveaux concours de couture !   Règles des nouveaux concours de couture ! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04:01

J'adore cette idée! Esperons que ma doll arrive avant que tout le concours soit fini! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Règles des nouveaux concours de couture ! Empty
MessageSujet: Re: Règles des nouveaux concours de couture !   Règles des nouveaux concours de couture ! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58:07

Oh oui! ça me plaît aussi comme idée! j'espère trouver le temps d'y participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Règles des nouveaux concours de couture ! Empty
MessageSujet: Re: Règles des nouveaux concours de couture !   Règles des nouveaux concours de couture ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des nouveaux concours de couture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7
» [Couture] La couture à la main de Tenshï, news p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Concours bimestriel de couture-
Sauter vers: