Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:07:44

Bon ma Pullip est en chemin vers la France, en attendant j'ai fait un peu de couture pour elle.

[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Img_1410

Mannequin : Palindrome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:07:03

Whaou ta cape est sublime [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... 120208
La doublure à l'air super bien faite, chose que je ne sais pas faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:24:12

Merci beaucoup :)
Oui ben entre nous j'ai raté 3 fois car je ne savais pas comment m'y prendre pour la doublure justement, mais bon au final je m'en suis pas trop mal sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:25:11

oh j'adore c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:26:25

Super mignon, j'ai hâte de voir c'que ça donne sur la puce!
La doublure c'est trop chiant à faire, mais tu t'en tire bien! [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... 336174
Mention spéciale pour le mannequin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:27:24

Merci :)
Je crois que je vais en faire d'autre pour vendre sur ma boutique dawanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:31:29

euh, tu pourais plutôt nous dire comment ta fait pas ce que moi niveau budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:32:41

J'ai trouvé le tuto sur le post "liens de couture" le premier site et c'est Hooded Cape, mais je n'ai plus le lien exact.
J'ai juste pris le patron et j'ai improvisé pour la couture.
Revenir en haut Aller en bas
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 809
Age : 23
From : Au Pays des Cauchemars.
Job : Chasseuse de rêves. Fille de DarkAngel, boulot à plein temps.
Hobbies : Pullips, photos et mangas.
Inscrit le : 19/01/2011

[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:42:48

c'est trop chou [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... 564318
Revenir en haut Aller en bas
http://oren-chelsea.skyrock.com/
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:46:45

Whaou, tu es super douée !
Bah dis donc elle va être gâtée la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:54:09

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:22:54

Trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:26:21

Je viens d'en faire un autre que j'ai mis dans ma boutique et là je m'attaque à une commande pour Zombie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:47:40

Trop choupi ! [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... 675732 J'ai aussi ce patron, mais je pense pas le réussir un jour --' En tout cas, quelle allure ce mannequin avec la cape ^^


Dernière édition par Miss-Neko le Mar 8 Mar - 18:49:20, édité 1 fois (Raison : Parce que j'aime =))
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:26:32

Trop mignonne cette cape ! [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:59:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:11:42

C'est une cape que je trouve vraiment très réussite, j'ai vraiment hâte de la voir sur ta miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:58:24

très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...   [Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Un peu de couture en attendant ma miss ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture]Accessoires de Miss-Manga:Petit ensemble Lolita!P.2
» [Couture] Les petits essaies couture de Lilly
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: