Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:42:44

Je pense emmener ma pullip Craziia ( Wendy ), ma pullip Souseiseki ( Miley ) et ma petite nouvelle ma Aquel ^^
Mais j'hésite encore >_<
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:34:04

Cricri >> cool pour ma Byul, elle a jamais rencontré de ses semblables!


Les filles sinon, si jamais y'a un pépin pour une raison quelconque, y'en a une qui a été nommée "organisatrice" ? (Phiphy peut être vu que tu as lancé le topic) avec qui on pourrait échanger les coordonnées???
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:53:38

Oui pas de soucis!

J'vais me faire une feuille avec les pseudo et telephone des participants !
envoyez les moi par mp, je vous "repondrais" le mien XD

Edit : euh j'viens de penser que moi je risque d'arriver en retard : repas de famille juste avant oblige (miam une bonne blanquette !). Donc je suis pas forcément la mieu placée pour gérer ....
Cricri, tu penses pouvoir le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 4:01:13

oki,envoyer moi vos coordonées et je vous donnerais mon numero :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:33:00

Coordonnées envoyées :clin d'oeil :



[Par contre à partir de demain jusqu'à dimanche je ne passerai pas sur le forum donc ne vous inquiétez pas (mais ne changez pas tout à la dernière minute Razz)]
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:56:56

oki, recu les tiens et ceux de louna et envoyes les miens :clin d'oeil :


t'inquietes rien ne changera ,meme avec ma creve,je serait là [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:13:11

Ralala je suis vraiment trop impatiente !!! [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 529143
En plus je vais te revoir cricriii trop contente =D et maxouuuuuuuuuuuuu haha, faut qu'on se fasse un résumé des dernieres nouveautés catch et pokemon voyons! Morte de rire :)

j'ai haaaaate! Bisoux les filles à dimanche ;)

PS: au fait moi je ramenerais mes deux puces ^^ Sachiko (HK) et Caprice (Asuka)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:38:34

Je serais moi aussi de la partie !!
Avec ma Chill et surement ma petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:48:27

Moi aussiii je viens ( même si je suis timide )
Bah j'emmènerais toutes mes petites hein XD

Hâte d'y être =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:51:28

oki les filles [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 3485214563


moi je prends en plus le tae de mr cricri,donc valise coolcat ,plus valise de mon enfance oblige [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 79372


ma lulu:t'inquietes,tu l'aura ton resumé [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 163277


hate d'etre a dimanche,n'oubliez pas vos apns les filles :clin d'oeil :


nous serons donc 12 en comptant mon homme et mon loulou [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 286456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:34:21

les filles,comme le patrn d'ahyaku m'a dit qu'il nous organisait un truc ,mais que j'arrive pas a avoir sa reponse si il a besoin de gateau bon,et boissons,ce serait cool,si certaines pouvait emmener des trucs


merci de me dire si c'est ok :clin d'oeil :


moi:1 ice tea,un fanta ,un paquet de bonbons,j'apporte des verres en plastique au cas ou [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:12:01

Oulà! Moi je sortirais d'un repas, donc je n'aurais pas franchement faim (je risque même d'arriver en roulant je pense telllement j'aurais mangé XD) !!

J'essaierais d'amener genre des granola ou quoi, mais je promets rien!!

*va faire son mp pour cricri^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:26:33

bien recu ton mp :clin d'oeil :


il suffit de 4 boissons ,3 paquets de gateau et 2 paquets de bonbons,pas de grd chose,histoire de grignoter en papotant [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 79372
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:21:02

j'emmene un paquet de bonbons si j'oublie pas
ça va me faire du bien de vous voir, j'suis toute tristoune, mon voyage a été annulé!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:49:49

J'ai hâte d'y être aussi!!!!
Pour le choix des dolls, c'est très rapide pour moi. Je n'ai que Daria et Nemo. J'aurais bien emmené ma litte mais elle n'a pas encore son obitsu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:01:39

Hop j'ai fait mes tites courses ce soir ^^

J'amenerai donc, si j'oubli pas (XD) : un paquet de granola, un paquet de tartelette à l'abricot, un paquet de mini carambars et un litre de jus "orange/banane/mangue" !!!

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 3:55:00

cool,merci Phiphy [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:50:11

Hum, suite à un imprévu pas glop du tout dans la famille de mon homme, il a dû partir en catastrophe à Toulouse!

Du coup j'ai annulé mon repas de famille de dimanche midi, je serais donc à l'heure, sauf évidement si je dois rejoindre mon homme dans la sud.

Vous voir et voir tout plein de jolies dolls me fera du bien car le WE va me sembler bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:52:04

t'a interet a venir nous voir,on va te remonter le moral [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 67336


courage a ton homme


bisous [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 71285
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:18:04

Oui courage à ton homme, et à toi aussi qui va devoir le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:17:11

courage phiphy pour ton cheri! et oui, on va te changer les idées ;) youhou j'ai hate! si j'ai le temps de faire des courses demain je prendrais un paquet de gateau et des bonbon (hihi on sera pas en penurie de bonbec!)

Bisoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 9:38:53

Merci Embarassed

De toute façon mon chéri est dans sa famille, et il a pleins de potes autour de lui, donc je pense qu'il est mieu là bas, sur place, pour sa grand mère (qui a fait un AVC jeudi ). Qu'ici à Paris à attendre des nouvelles...

Wait & See .. Vivement demain : plein de gens, pleins de dollz, des bon(bon)s moments
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:57:23

Oui il est surement mieux à proximité.

Enfin vivement demain, ça te changera les idées :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:22:41

Je suis trop triste, je suis malade.
Cloué au lit avec le nez qui coule et la gorge hyper prise.
Je ne pourrais donc pas me joindre à vous, ça me fend le coeur. Amusez vous bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:27:57

Arf ma pauvre, mais peut être que si tu te reposes bien aujourd'hui ça ira mieux demain, alors reste sous ta couette et dors !!!
Soigne toi bien en tout cas
On t'enverra des bonnes ondes de guérison demain si tu vas pas mieux :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] FESTIVAL PARISIEN de la POUPEE Mars 2009
» [recontre sur paris] Le 5 juin 2010(photos p 5)
» rencontre pullip à Paris 18 et 19 sept / Photos p.5
» [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)
» Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Les rencontres pullipiennes :: Archives des rencontres-
Sauter vers: