Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:07:22

Han, la poisse !!
Prend bien soin de toi!

Et puis il y aura d'autres rencontres, ne t'inquiète pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:09:31

moi j'ai la creve,mais j'ai hate d'etre a demainnnnnnnnnnnnnn [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 286456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:39:06

lol je crois que c'est la periode x) toutes balade *renifle* mais sa m'empechera pas de venir Basketball
demain demain demaiiiiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:41:05

ca y est les puces sont pretes,les boissons et bonbons aussi,reste plus qu'a ranger les apns :clin d'oeil :


[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:02:30

bon,j'ai une tres mauvaise nouvelle ,nous ne pouvons pas venir demain [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 792334 [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 792334 car le medecin sort d'ici,Maxou a une gastro,il vomit,donc pas de sortit pour nous [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 510310


j'aimerais mes puces,que vous preniez pleins de photos pour moi,car là,je deprime a fond [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 792334


moi qui me faisait une joie de vous connaitre et de te revoir ma lulu n'a moi :OUIN: :OUIN:


je suis bien degoutée et maxou et mr cricri ,tout comme moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:18:53

Aaaaaaaargh, décidément! ma pauvre c'est pas de pot!

(et tu peux même pas abandonner toute ta petite famille et venir si tu n'as AUCUN symptome de la gastro? sinon tu te la gardes :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:05:29

Oh Mince (on dirait cheaper dans Dora ....) [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 51555

Quelle galère...
Bon du coup je rêprend le rôle de "détenteur des numéros de téléphones " ?

Cricri tu pourrais me mp les numéro des gens que je leur envoi un sms groupé avec le mien ?

on va manquer de vivres aussi [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 837431

(Attention ironie :) J'avais pourtant prévenu ! Interdit de tomber malade [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 131282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 7:32:08

desolé Lalaru,mais je ne peut pas abandonner Maxou ds cet etat,la nuit a ete tres agitée,fievre,etc...meme s'il ne vomit plus,et moi ,j'ai pas dormit,car il avait soif ttes les 5 mns,il doit boire une cuillere a soupe de coca ttes les 5 mns si soif,mais pas plus,donc,j'ai dormit avec lui sur le canapé,enfin,moi j'ai as dormit et lui peut etre 3 heures...


donc,c'est impossible pour nous de venir,mais j'espere qu'on pourra prevoir une rencontre en aout a paris ds un parc ,un jour de beau temps [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 67336


prenez des tonnes de photos et pensez a moi [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 67336


bisous [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:15:02

ohlala mais c'est quoi cette hécatombe T.T tout le monde tombe malade =(
Cricri, prend bien soin de Maxou !!! je lui fais des gros bisoux...je suis trop triste de pas vous revoir [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 792334
Les autres miss vont viendez hein xD on abandonne pas là ! è_é
jespere qu'en partant le shopi sera ouvert...j'irais prendre des gateaux!
...ralala on a la poisse ou quoi ? °°'

Bisoux [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:18:48

J'irais voir vite fais en allant au métro si mono ou franprix sont ouvert pour une boisson et des verres plastiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:19:42

Aïe Aïe Aïe !
Tout le monde est malade ou quoi ?
Je suis désolé, mais j'ai 39.5 de fièvre, mes parents ne veulent pas que je vienne en étant malade ... :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:22:26

T___T soigne toi bien... !!
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:54:48

Décidément

Soignez-vous bien les malades; et soignez votre entourage aussi (pour Cricri)


On pensera fort à vous et on prendra plein de photos ;)

Et on se reprogrammera un nouvelle IRL qd le beau temps sera au rendez-vous !

Bisous à tout à l'heure pour celles qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:55:35

N'achetez pas de verres en plastiques !!!
Nina en a achetés !
On ramènera un gâteau fait maison, des boissons et quelques chips :)

PS à tout les malades : Reposez-vous bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:08:58

cOol cool tout ca ^^ j'oublie pas mon appareil photo ^^ youhou je pars bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:38:51

C'était trop bien, merci pour tout en + le gateau était super bon et y'avait plein de bonbons!! ( je suis sadique pour les malades Twisted Evil )

Y'a eu du mitraillage de photos, je mettrai ça quand j'aurai le courage de m'y mettre, d'ici tout à l'heure j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:46:10

vite,met moi les photossssssssssssssssss,ste plait [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 216630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:51:21

...je garderais vraiment un super souvenir de cet aprem :) j'ai vraiment été heureuse de faire votre connaissance ;) c'etait génial, j'ai plein de pullips dans les yeux ^^
Pour sur, mitraillage de photos x) + de 100 [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 3485214563

EDIT : pour Cricri et pour d'autres si interessée je pense les publier illico sur Facebook là ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:56:23

merci ma lulu [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 67336
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:56:58

mdr t'es mignonne mais si on t'a pas sur facebook on peut pas les voir... [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:58:44

Moi aussi je veux voir [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:05:31

lol ^^ oui vous en faites pas, je vais bien sur les publier ici aussi... c'est plus long ^^'' et vu le nombre de photos (hein lalaru) je vais devoir faire un tri =X
et euh, je les publie sur ce topic ???
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig
lalaru


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135
Age : 38
Inscrit le : 06/03/2008

[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:09:51

Bah oui, c'est le topic prévu pour la rencontre donc il peut bien accueillir les photos je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:15:14

oui,vite mettez les ici,je craque moi là [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 3083


pleaseeeeeeeeeeeeeeeee [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 372434


edit:ma lulu,merci pour les photos sur ton facebook [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 67336 ,trop belles vos puces les filles,trop triste de pas avoir ete là avec vous Crying or Very sad


[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:13:08

Huhu c'est clair qu'y'a eu de la photo !!

Et des achats !! Il avait du voir venir le truc le mec de la boutique XD
D'ailleurs il a proposé de recommencer dès qu'on veut !!! Donc je trouve le concept sympa, ça faisait un peu réunion tupperware version wigs pour dolls mouohohoh!

D'ailleus j'ai des photo à mettre dans mon topic là!
Désolée Lala et Loli mais Naoko a grandit !!!

Lala : non seulement faudrai avoir loli en ami sur facebook, mais faut surtout avoir facebook!

Moi j'ai pas, donc faut mettre les photo ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9   [Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] RDV parisien le 21 fevrier,photos p9
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] FESTIVAL PARISIEN de la POUPEE Mars 2009
» [recontre sur paris] Le 5 juin 2010(photos p 5)
» rencontre pullip à Paris 18 et 19 sept / Photos p.5
» [rencontre] Vente privée Paris le 13 mars(p2 ,photos)
» Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Les rencontres pullipiennes :: Archives des rencontres-
Sauter vers: