Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P54: Topic à veroullier, Merci =)

Aller en bas 
+16
marquise83
Azure
Miyashi
Clémy
yumiko-chan
Tenrai
Raspberry Cream
Miel-Pops
Shirayuki ♚
Sen
Minji.
kinahé
kanashimi
lolicandy
Naeko
Ginko & Matsuo ~
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:40:28

Anh~~!!! Trop jolie la dalounette!! (moi qui aime pas les dals ^^')
MEGUMIIIIIIII!!!!!!! Mais quelle adorable miss! J'adore sa wig, sa bouille (et les long cils P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 79372 ) Yeux vairons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:44:24

Mikio est toute belle dans l'outfit de Cincia! vos photo et cet univers enneigé donne une ambiance que j'affectionne beaucoup!
Megumi est toute belle elle aussi! j'aime ses longs cils et ses yeux vairons
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:57:55

Merci Beaucoup à vous !
Mais désoler, peut être que vous serez déçu mais se ne sont pas des yeux vairons ^^' . C'est sans doute les jeux de lumiére, car ses deux yeux sont mauves. (Mais c'est vrai que l'idée des yeux vairons n'est pas mal du tout =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:11:18

Les photos de Mikio sont très belles, l'outfit de Cincia lui va super bien, et Megumi est vraiment superbe, cette wig est magnifique avec les reflets bleus P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 67336
:paind\'épiceno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:18:01

Mikio P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 67336 Je suis totalement fan du modèle ,d'ailleurs Angry sera ma prochaine dal P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 3485214563
Avec l'outfit de Cincia la puce est superbe :clin d'oeil :

Et pour Megumi ,je la trouve ravissante ,j'adore ces longs cils P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:20:49

Matsuo ~ a écrit:
Merci Beaucoup à vous !
Mais désoler, peut être que vous serez déçu mais se ne sont pas des yeux vairons ^^' . C'est sans doute les jeux de lumiére, car ses deux yeux sont mauves. (Mais c'est vrai que l'idée des yeux vairons n'est pas mal du tout =D)
Oui, j'étais pas sure ^^
En tout cas , j'ADORE Megumi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:25:19

Haaaaa Mikiiiiiiiii (L) Elle est superbe dans l'outfit de Cincia *3*
& Megumi WAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Nan mais sérieux les filles vos miss sont sublimes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:38:16

Mikio est vraiment très belle dans cet outfit!

Et alors Megumi : Wouaaaouuuh! Custo superbe, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:34:47

Mikio est splendide dans l'outfit de cincia ! J'ai l'impression d'avoir affaire à une petite paysanne perdue dans la forêt P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:40:12

Rahhh Mikio d'amour <3 !!!!!
That dal is forever number 1 in my heart !! *ç*
Je l'aimeuhhhhh !
Megumi est trop classe !!
Je suis fan là ... tout s'harmonise merveilleusement !
Et voila 2 miss de plus que j'aimerais revoir =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:31:34

De ravissante photos!!Mais pourquoi les dernières neige? P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 510310 j'ai m^me pas eu le temps de faire des séances dans celle-ci T_T(t'inquiète je délire comme d'hab^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:43:38

Mikio est très mignonne dans l'outfit de Cincia ^^ j'aime beaucoup la deuxieme photo :) elle est vraiment très jolie <3

oh Megumiiiiiiiiiiiiii, elle tout simplement ...Magnifique P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 902378
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:35:42

Merciii merciii à vous les filles ! C'est toujours un plaisr de lire vos si gentilles commentaires P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 67336 !

Tout d'abord nous sommes, vraiment désolées, de poster si vite une nouvelle séance, mais c'est pour une bonne cause ;)
Car Nous, est toute notre famille (Annie n'en fait pas partie, mais on ne pouvait pas laisser se petit bout de choux dans son coin. Vous remarquerez aussi que quelque-unes de nos puces on changées !),Nous vous souhaitons à toutes et à tous, Un Joyeux Noel !!!!!! ♥

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 1261681489042668500

Spoiler:


Merci d'avoir regarder! Passé une bonne soirée =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:48:17

AHHHHHHH *ç*
Quelle cruauté >.< gne veux gne veux !!!
Mon Dieux quel bonheur, je suis au paradis !!! *o*
Quelle pure merveille, y pas de mots pour décrire !
Annie a l'air si heureuse x) je vois aussi que mes outfit ont été mis a contribution ... Je suis si heureuse d'avoir participé a la merveille de cette photo -disait la fille au 7eme ciel- !
Votre new est adorable !
La petite fille qui a tjs froid est magnifique, j'ai un super coup de coeur là !
Et votre outfi est sublimissime ! Vous ne faites pas de commissions pour ma petite Annie ? =D
Bizouxxx a toutes ses merveilles !! *ç*
-Mince j'ai trpo bavé je suis toute déssechée et fripée xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 1:45:33

HAAAA LES FILLES VOUS ME TUEZ.
Elles sont trop mimi vos puces <3 Franchement vous arrêtez pas de m'épater c'est A-B-U-S-É ! XD Je craque sur chacune de vos miss. <3
J'ai hate de revoir vos pupuces lors de la rencontre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 10:49:26

Joyeux Noël à vous aussi P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 679703
Magnifique famille que vous avez là en tout cas, je me répète mais je ne le dirai jamais assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 11:49:10

Merry Xmas a vous ^^ et a toute cette grande et si magnifique famille que j'adore <3
Très jolie derniere creation ^^ et felicitation pour votre nouvelle miss ^^ très jolie comme toujours <3

Bisoux Bisoux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 11:56:17

Joyeux Noël à vous ^^

vous avez une superbe famille en tout cas P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:10:09

Merciii beaucoup à vous ! Heureuses que notre famille vous plaisent P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 67336 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:16:16

HAn .... P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 120208
Joyeux noël a toute ta petite famille !!
elles et ils sont tous super beau et je craque pour votre nouvelle Néro ! Bienvenue a elle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:22:20

La tite famille est toujours aussi magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:11:42

Joyeux Noël!!! Ta famille est sublime! (Annie aussi, évidemment P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 529143 )
Un grande famille, bien remplie et bien belle! Quel bonheur absolu cela doit être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:21:08

Joyeux Noël à vous aussi!
Voir une photo de toute votre famille, c'est impressionant! et c'est un régal pour les yeux P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Holly


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 568
Age : 30
From : Toulouse
Hobbies : dessin, couture, photo
Inscrit le : 15/11/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:00:06

jolie famille P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 67336
il me tarde que la mienne s'agrandisse Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47940188@N08/
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:00:12

Joyeux Noël ^^
Tu as de très jolis modèles dans ta famille P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 661885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P54: Topic à veroullier, Merci =)
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !
» TOPIC A VERROUILLER :)
» Blanche, topic de présentation ^^
» PAS DE CREATION DE TOPIC NI DE COMMENTAIRE !!!
» PAS DE CREATION DE TOPIC NI DE COMMENTAIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: