Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blanche, topic de présentation ^^

Aller en bas 
+3
Clémy
Ginko & Matsuo ~
Minji.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:20:49

Bonjour ^^!

Je suis Blanche (mon vrai prénom est Justine), je suis née le 6 Décembre 1989 ( ouh que je suis vieille >_<!), et je vit à Rennes en Bretagne ( la région où il pleut souvent ...).

Je suis étudiante linguistique en commerce international et j'adore écouter de la musique (facilement 3h chaque jour minimum) et je suis vendeuse indépendante en cosmétiques.

Mes passions, ... j'en ai une foule mais j'aime surtout le Lolita, les pullip la couture et la passementerie, la lecture et la musique .. et les beaux garçons =P.

J'ai connu les Pullips par une amie qui m'a contaminé .... c'est une belle maladie j'avoue ^^. Le forum je l'ai connu aussi par son biais, "une passion se partage" comme on dit ^^. Alors je vous rejoint pour trouver des gens ayant cet intérêt en commun avec moi, et qui par conséquent me comprennent ( oui parce que jouer à la "poupée" à 20 ça n'est pas normal il paraît .... è_é et puis quoi encore ?)

Voilà voilà .... si vous avez des questions, n'hésitez pas =D

Bisouuus ^^


Dernière édition par Blanche le Dim 17 Jan - 1:10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minji.
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Minji.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 206
Age : 30
From : Dordogne
Hobbies : Photographie
Inscrit le : 01/08/2009

Blanche, topic de présentation ^^ Empty