Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blanche, topic de présentation ^^

Aller en bas 
+3
Clémy
Ginko & Matsuo ~
Minji.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:20:49

Bonjour ^^!

Je suis Blanche (mon vrai prénom est Justine), je suis née le 6 Décembre 1989 ( ouh que je suis vieille >_<!), et je vit à Rennes en Bretagne ( la région où il pleut souvent ...).

Je suis étudiante linguistique en commerce international et j'adore écouter de la musique (facilement 3h chaque jour minimum) et je suis vendeuse indépendante en cosmétiques.

Mes passions, ... j'en ai une foule mais j'aime surtout le Lolita, les pullip la couture et la passementerie, la lecture et la musique .. et les beaux garçons =P.

J'ai connu les Pullips par une amie qui m'a contaminé .... c'est une belle maladie j'avoue ^^. Le forum je l'ai connu aussi par son biais, "une passion se partage" comme on dit ^^. Alors je vous rejoint pour trouver des gens ayant cet intérêt en commun avec moi, et qui par conséquent me comprennent ( oui parce que jouer à la "poupée" à 20 ça n'est pas normal il paraît .... è_é et puis quoi encore ?)

Voilà voilà .... si vous avez des questions, n'hésitez pas =D

Bisouuus ^^


Dernière édition par Blanche le Dim 17 Jan - 1:10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minji.
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Minji.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 206
Age : 30
From : Dordogne
Hobbies : Photographie
Inscrit le : 01/08/2009

Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:24:42

Bienvenue sur PP ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:34:15

Bienvenue ^w^ Moi aussi je suis nouvelle, et je vois qu'on habite toutes les deux vers "là où il pleut souvent", moi aussi je definis mon coin comme ça XD
Encore une fois Blanche, topic de présentation ^^ 936552
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:07:05

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:42:37

Blanche, topic de présentation ^^ 21806

Je te comprend... Une de mes amies rit de moi et dit que jai une passion pour les Barbies... J'ai choisie de ne pas en parler a l'cole mais seulement avec mon autre amie a que j'ai contaminée avec ma passion Blanche, topic de présentation ^^ 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:57:14

Merci pour votre accueil ^^, ici au moins on se comprend ! ^^

Miss Nariong, malgré la pluie notre région est magnifique, je suis contente de trouver une autre bretonne =D ... mais si en fait il y a pas mal de filles de mon âge sur Rennes qui aiment les Pullips .. mais je suis timide >_< c'est plus simple par internet ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 3:13:26

Chanceuse Blanche, topic de présentation ^^ 67336 Moi j'habite dans un trou perdu du Québec, alors je dis pullip et les gens comprennent tulippe Blanche, topic de présentation ^^ 295782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 6:53:36

Blanche, topic de présentation ^^ 294757
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 9:32:39

Welcome :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 9:38:48

Bienvenue... et tu sais moi j'ai découvert les poupées à 32 ans... il n'y a pas d'age pour aimer les jolies choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 10:47:43

Blanche, topic de présentation ^^ 294757 Blanche, topic de présentation ^^ 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:14:15

Bienvenue Blanche, topic de présentation ^^ 2993165053

"Vieille à 20 ans!!!!!!" Rassures toi si la passion était une question d'âge la vie serait drolement ennuyeuse, et ce n'est pas le cas :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:38:23

Blanche, topic de présentation ^^ 936552
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:26:57

Bienvenue tu vas voir ici ya plein de vieille qui aiment les pullips lol....
mais non mais non ya pas d'âge pour se faire plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Shirayuki ♚
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Shirayuki ♚


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 424
Age : 28
From : Terre de la bonne cervoise.
Job : Pirate.
Inscrit le : 08/08/2009

Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:37:55

Yay ! Bienvenue ! : ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shiraholic.tumblr.com/
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:41:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:18:22

Blanche, topic de présentation ^^ 294757 :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:28:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:49:11

Blanche, topic de présentation ^^ 936552 Blanche, topic de présentation ^^ 2993165053

20 n'est pas vieux du touut ! Et une passion n'a pas d'âge, je suis de Quimper est ma soeur habite a Rennes alors je confirme il pleut souvent ! Blanche, topic de présentation ^^ 79372 Sinon si tu est de Rennes va voir au sois 'planéte loisir' ou au Japanim y ont des pullips, taeyang, dall sympas :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:37:35

Bienvenue,

Comme les filles disent ya pas d'age et heureusement, et puis derrière leur boite boite il est indiqué interdit au moins de 15ans Blanche, topic de présentation ^^ 529143 (attention je ne dit pas que les jeunes demoiselles ne devraient pas en posséder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:17:49

soit la bienvenue Blanche, topic de présentation ^^ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:37:20

Bienvenue!!Ton avatar est tout juste splendide!!!! Blanche, topic de présentation ^^ 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:55:44

Bienvenue! Blanche, topic de présentation ^^ 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:19:25

Blanche, topic de présentation ^^ 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:17:56

Blanche, topic de présentation ^^ 936552 Bienvenue a toi ^__^ héhé une bretonne de plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche, topic de présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blanche, topic de présentation ^^   Blanche, topic de présentation ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche, topic de présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC A VERROUILLER :)
» PAS DE CREATION DE TOPIC NI DE COMMENTAIRE !!!
» P54: Topic à veroullier, Merci =)
» PAS DE CREATION DE TOPIC NI DE COMMENTAIRE !!!
» PAS DE CREATION DE TOPIC NI DE COMMENTAIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: