Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 P54: Topic à veroullier, Merci =)

Aller en bas 
+16
marquise83
Azure
Miyashi
Clémy
yumiko-chan
Tenrai
Raspberry Cream
Miel-Pops
Shirayuki ♚
Sen
Minji.
kinahé
kanashimi
lolicandy
Naeko
Ginko & Matsuo ~
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:57:18

Mayumiko: Merci, Oui Ont pense aussi que les deux miss seront deux grandes copines x). Matsuo: Merciii bien ^o^, Je m'entraine dur pour éssayer d'avoir un résultat présentable XD

yashixsong: Il faudra nous passer sur le corps, pour l'avoir >o<,... Non mais ont aime trop notre petite pupuce XD

En tout cas...Wuaaah UN grand Mercii a toutes *o* !!!!! Sa nous fait trés plaisir , que Mégumi est fait un tell carton ! (Avant elle ne plaiser pas à tout le monde avec ces cils rose ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:14:01

Je la préfère avec ces nouveaux cils. Hâte de la voir avec sa custo finie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:31:05

Evenstar: Mercii =)

Deux nouvelles miss, nous on rejoind ce matin ^^. Nous Remercions grandement Mayumiko, de nous avoir vendue ces deux adorables pupuces =D !! Elles se prénomment, Chôko Strawberry [Shinku custo'] & Joe Scarlet Simone (China China).
La séance est surtout fixé sur les deux miss Kawaii du groupe, elle pose avec leur toute nouvelles tenues ^^ .Bref , voici les photos ;)
P.S: Bravo a Reira pour se superbe make-up , et merci !

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 1257448841087351400

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 1257448881034381700

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 1257448912024678800

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 1257448943031035300

Voici la petite robe que nous lui avons confectionné ^^

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 1257448973009405100

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 1257449040049328100

Spoiler:

Voila voila ! Mercii d'avoir regardé =)


Dernière édition par Matsuo ~ le Jeu 5 Nov - 23:33:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
yumiko-chan
Little matelot
 Little matelot
yumiko-chan


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 70
Age : 29
From : st augustin/france
Job : Lycéenne
Hobbies : Piano, Photographie, Culture japonnaise..
Inscrit le : 04/07/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:38:54

Magnifique I love you

Je suis fan de votre Chôko Strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki ♚
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Shirayuki ♚


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 424
Age : 28
From : Terre de la bonne cervoise.
Job : Pirate.
Inscrit le : 08/08/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:42:30

AAAAAAAAAAH PUT*** SA RACE DE MAMAN EN SLIP O.O
CHOKOOOOOO ET LUCIAAAA T.T

Franchement, là je suis C-O-M-B-L-E-E ! ♥
Elles sont trop trop trop kawaii * 3 *

Ma tete devant mon pc se résume ... à ça : O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://shiraholic.tumblr.com/
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:55:13

SUBLIME O.O
Je craque, elle est magnifique P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 363131 P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 439154 P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 564318

Hâte de voir Joe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:58:32

Waou, elle sont SU-PER-BE !!

Franchement, j'adore, elles sont... elles sont... Raa, j'en perds mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:59:30

Haaa que de bauté !!!
Elles sont magnifiques P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 67336 on dirait que shinku -désolée j'ai du mal a l'appellée Chôko ;__; pour moi ca sera toujours Victoria XD 1000 pardon-
est tout épanouie !!

Haa vous allez mettre les fameux eyeships bleux a China² ?

Faudra qu'on refasse une petite recontre histoire de revoir vos miss et de voir comment les 2 poupettes auront évoluées, je suis si curieuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:11:26

Juste ça : P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:22:42

Félicitations pour ces deux puces ! Elles sont superbes !

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 336174

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:06:23

Qu'elles sont choux !! ** Je suis fan de leur bouille et de leurs tenues ! Vous êtes super douées en couture dis donc ! P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 131282 Sinon j'ai hâte de découvrir votre China² ^^ Bienvenue à ces 2 adorables puces ! :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:14:39

bienvenue à ces deux ravissantes miss!
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:31:12

Merciii vos commentaires nous touchent énormément P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 67336

Mayumiko: XD pas de soussie , c'est normale d'avoir un peu de mal ;).
Matsuo: Oui , j'aime beaucoup c'est yeux bruns foncés , mais j'ai craqué pour des bleus ^^'..
-En tout cas , encore une fois , Un grand grand mercii ♥ !
(Avec grand plaisir =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:39:42

Ha merci de comprendre ;__;
Matsuo: A vrai dire je n'ai jamais vu de china² avec des yeux bleus mais je suis sure que ca doit être splendide!
Et puis de rien <3 je suis vraiment contente qu'elles soient chez vous.
(wé génial !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:47:22

Matsuo: Oui je le pense egalement *.* (je cherche vraiment l'originalité pour cette puce ^^)
Oh nous, nous sommes au comble du bonheure P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 67336
Merci de nous faire confiance =) (nous en prennons grand soin >o<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:58:09

Rhoooooooooo comment c'est mignon, je suis sous le charme, les tenues sont "délicieuses"!!!!! Et les puces aussi (celle de droite ressemble beaucoup à My Melody).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:27:55

Oh qu'elles sont mimi toutes les deux ! Elles vont bien ensemble, elles vont devenir inséparables !
La tenue est super bien faite, vous êtes doués !

Vivement que Joe ait ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:19:39

Les puces de Mayumiko ! je suis quand même contente que ce soit vous qui les avaient acheté (vu les sublimes photos que vous nous faites :) ) comme ça on peux continuer à les voir P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 67336

Et puis la robe que vous avaient faite est trop belle P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 67336

Bref que de merveille ,vivement des photos de Joe P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 67336
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:46:57

Fraise: Mercii , Oui "délicieuses" est sans doute un mot qui leur correspond parfaitement X) [C'est une My Melody ;) c'est sans doute la wig qui change son visage ^^]

Tam: Merci beaucoup. Juste au moment ou Chôko' c'est présentée, Lucia lui a sotté dessus XD Depuis elles sont inséparables =)

LoVely: Mercii bien, (nous n'avons pas fini de faire des photos de ces deux miss ^^)
Nous sommes heureuses que la robe plait =D (nous aussi nous l'aimons beaucoup...normale avec tout le temps de travail qu'on lui a consacré TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:48:42

waaaa ! Ca c'est de la kawaii-attitude P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 67336 Elles sont à croquer, franchement elles ont tout pour plaire, les tenues sont splendides ! +1000 ! Bravo pour celle que vous avez cousue ! Et c'est vrai le make up de la shinku est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:24:38

Sublime P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 67336 le make-up est vraiment bien fait et leur habits sont très mimi j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:23:06

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 930306710 Oh là lààà ... Je plussoie, elles sont tout bonnement divines ! P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 439154
Et tous les outfits P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 243125 présentés sont de vous ?? Quel bonheur d'être aussi talentueux ! P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 564318
:paind\'épiceno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:15:55

QUE DE BEAUTÉS *_________________*
Je meurt les filles ! Vous voulez vraiment ma mort XDD. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:43:11

J'adore, J'adore !... J'ADORE ! P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 79372

Superbe Séance et très belles miss ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:07:48

Fantasyfan: Mercii , Non, Nous avons seulement crée la robe rose que porte Chôko ^^

Mercii beaucoup a toutes ! Vos commentaire nous touchent vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Contenu sponsorisé





P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: P54: Topic à veroullier, Merci =)   P54: Topic à veroullier, Merci =) - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P54: Topic à veroullier, Merci =)
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !
» TOPIC A VERROUILLER :)
» Règles du topic "Archive"
» PAS DE CREATION DE TOPIC NI DE COMMENTAIRE !!!
» Blanche, topic de présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: