Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs

Aller en bas 
+15
Scootie
myriam 62
Misaki
Kyomi
Mama300
Yeuse
Amélie-
PullipCandy
Nérina
amandine kazama
balcon
alice741
Lana.*
Rukia
poucette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:18:13

Trop chou !! Demain il faut que j'en refasse ! Jen ai deja fait mais comme les pied de corps type 3 sont plus petit, bas les bottes nage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:39:19

Prend lpatron pour dal ,
C s'que jai fait , et ca marche niquel`:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:46:26

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:49:34

Derien' :).
Bon moi je file faire les tableaux pour la chambre de ma puce. [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 286456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:29:01

Ouaaaah, c'est trop bien ce que tu fait [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:11:30

viicky* a écrit:
Voila tous mes models *-*
Encore merci ElodieX .
[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 930306710


[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 245027Boots

Wouaow, my god, c'est magnifique ! [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:58:57

Cactus.
Meuci meuci meuci x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:38:35

:happy b.: Excellent !!!!!!!! Merci tout plein ![Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:02:54

Il FAUT que j'essaie !!!
Dès que je trouve les matériaux je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:40:22

c'est quoi comme tissu ce que tu as utilisé dans ton tuto ?
une sorte de cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:01:04

Mais quel talent ! Je vais essayé avec ma prof de couture dans faire de telles ... mais j'y arriverais pas ! C'est tellement beau, kawaï-cute ! Je vois bien ces bottines façon mini-tonka (qui a dit que les Pullips ne pouvaient pas suivre la mode humaine) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:49:25

toutes vos bottes sont superbes !! merci ElodieX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: quelle idee!   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:47:10

vraiment superbes ces petites boots!tres bonne idee et c'est super sympa d'en faire profiter tout le monde!et puis non c'est pas trop long au contraire c'est bien explique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Miennes   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:52:58

Voila j'ai décidé des faire les miennes grâce a ce super tuto! :huhu:
[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Sanstitrewyl.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:59:48

Je vais essayer d'aller acheter de la feutrine chez cultura pour faire ça ! J'adore c'est trop sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:28:53

Contentes que ça plaise toujours, et n'hésitez pas à montrer vos jolies créations!

Icks: ah c'est une super idée^^ J'ai essayé de l'adapter il y a quelque temps, mais le tronc doit subir une modification. Il faut que je trouve comment faire quand j'aurai du temps :p

Tiite-EmOo: elles sont adorables! J'aime beaucoup le petit motif, même si à cause de la photo on le distingue pas énormement.

----

Ah oui une petite chose, que j'avais pas trop précisé avant et j'espère que ça n'a pas induit quelqu'un en erreur.

Vu que j'ai quand même créé ce patron de A à Z dans le but de le partager, je préfèrerai qu'on ne vendent pas les bottes faites avec...
J'y ai passé du temps dessus, j'aurai pu me le garder juste pour moi, mais j'ai plutot choisi qu'il soit libre pour tous.

Du coup, je n'ai pas trop envie que quelqu'un l'exploite commercialement.

Je n'ai pas inventé le concept de la botte, donc c'est plus que possible de réadapter le concept et faire vos propres patrons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:00:52

*O* quel judicieuse trouvaille !! sa donne vraiment envie d'en faire avec les réalisation de tous le monde !

chapo bas!! *file chercher son matos a couture*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:05:53

merci Pour ce tuto :)
J'vais commencer a en faire *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:33:30

Voila celles que j'a faites pour ma petite Say
[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I5snd2

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 2yode2g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:39:05

Elle sont super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:07:27

affraid ouaah mais c'est qu'elles sont mimi toute ces p'tites bottes!
merci pour ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:32:05

Elles sont super tes bottes Say' [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:42:00

Je trouve toutes vos bottes superbes!
Bonne continuation à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:57:21

Wahou je viens de découvrir ce super tuto *O*

C'est vraiment magnifique ce que vous avez fait les filles!
Demain j'essaye d'en faire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:37:04

Cléa a écrit:
Elles sont super tes bottes Say' [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 336174

merciii [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 71285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Fabriquer une cabane/tente.
» [TUTO] Fabriquer un "bonnet" en peluche.
» [Tuto] robe dos nu
» [Tuto] bustier Blythe / Pullip
» [Tuto] Paravent facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: