Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs

Aller en bas 
+15
Scootie
myriam 62
Misaki
Kyomi
Mama300
Yeuse
Amélie-
PullipCandy
Nérina
amandine kazama
balcon
alice741
Lana.*
Rukia
poucette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:37:13

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 930306710 Je suis en admiration devant vos bottes!!!><
Moi, pour coller le tissu, j'utilise une colle tissu qui s'appelle Panokitt et qui marche bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 2:25:12

Rukia: oki^^ super. En tout cas pressée de voir tes futures réalisations! :)
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
poucette


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 275
Age : 62
Inscrit le : 25/01/2008

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 0:05:04

ElodieX, pour les bottes rouges j'ai bien collé de la semelle, pour les beiges, ça ne prendrais pas longtemps à faire, mais j'aime bien ce que ça donne comme résultat!
Quand à tes bottes à toi elles sont superbes!

Et ton tuto est super bien expliqué!
Merci encore de l'avoir fait!

Pour le copyright , si tu savais comme je te comprends, on a copié une de mes créations, et j'ai encore les boules graves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 2:36:40

Oh sérieux, pauvre poucette! Sad c'est pas cool la copie vi...
Mais bon la, je m'inquiète pas trop ;) Rukia est en plus une fille adorable héhé.

Tient il faudra que je refasse des bottes moi justement pendant mes vacs, hihi. :)
J'ai envie de plancher aussi sur un nouveau type de shoes si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Caporal wig
  Caporal wig
Rukia


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 165
Age : 35
From : Dans une maison de poupée~
Job : Glandouilleuse
Inscrit le : 23/04/2008

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 3:29:32

Oh bah merci ^^

Non c'est sur y'a pas de soucis à se faire je comprend très bien, perso ça me derrangerais pas si on copie mes "créations" si on me demande, mais bon tout le monde est différent c'est normal ^^

J'espère que tu aura du temps ElodieX alors, pour faire de nouvelles joulie bottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
poucette


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 275
Age : 62
Inscrit le : 25/01/2008

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 6:59:03

La fille en question la fait faire à une autre, elle aurait pû me le demander à moi, au mieu de ça elle demande à une autre de me copier!
Si encore elle avait réalisé elle-même!

Si tu fais des trucs classiques évidemment qu'il n'y a pas de souci à se faire copier mais si c'est original, inventif et tout, ne dis pas Rukia que ça te ferait plaisir!

Enfin peut-être que toi ça ne te gènerait pas, mais moi, voir le même tissu exactement et la même jupe, au moins, où j'aurais été flattée, c'est que la fille me demande à moi de lui refaire la même, en plus ça m'aurait fait un peu de sous!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Caporal wig
  Caporal wig
Rukia


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 165
Age : 35
From : Dans une maison de poupée~
Job : Glandouilleuse
Inscrit le : 23/04/2008

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:57:51

Bah j'ai dis que si la fille me demandais, sinon c'est sur que ça doit pas être top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:54:51

J'ai aussi essayer ! magnifique tuto elodie :) c'est une idée géniale ! je souhaiterais avoir autre chose que de la feutrine pour le coup mais le rendu est pas mal ! [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 336174

merci a toi !

voici celle que j'ai réaliser :

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 0d8517dbb6cd7b46ae863eda0002ae7720081004160604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 0:09:21

Sympa cupcake-doll, tu t'es bien débrouillée ;)

Vous vous débrouillez toutes très bien les filles, j'ai hate d'essayer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:03:40

M
oi je vous mets les nouveles bottes que j'ai faites !! Enfin Miyu vous les présente ^^


[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Botte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:06:41

Elles sont choux!!! J'aimerais bien savoir en faire des semblables!!! [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:44:18

trop super ce tuto!!! et puis toutes vos créations sont trés trés bien faites!! faut que je trouve un truc à réutiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:16:14

Je vien de me lancer mais la colle ne tiens pas lors j'essai pendant le temps de sechage de maintenire avec des pince a linge et epingle ! Y'a pus qu'a croiser les dois ! Mais je crois que la prochaine fois je les faits en feutrine !=P
Revenir en haut Aller en bas
Lana.*
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Lana.*


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 285
Age : 29
From : 84 - Avignon
Job : Étudiante Math sup / Math spé
Inscrit le : 25/10/2008

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:54:49

D'après ce que j'ai compris les coutures c'est juste pour faire joli & ensuite c'est de la colle ?
Si oui, est ce que ça tient bien ? (Ex : pour mettre les pieds de la Doll dedans.)

Sinon, j'adore ce que vous faites c'est super joli & merci pour le tuto =).
Revenir en haut Aller en bas
http://mybeloveddolls.canalblog.com/
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:55:42

Perso, je colle au pistolet à colle, ça séche très vite, et ça colle bien [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 336174
Sinon oui les coutures c'est juste une petite déco en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:39:39

Super ce tuto!!!!!! [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 336174

je vais essayé! si j'y arrive, ce sera l'extase: je pourrais avoir exactement les styles que je voudrais sans chercher pendant 6mois sur les sites!!!!!! [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 286456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:47:57

Moi sa ne colle pas mais j'ai quand meme faits deux pere mais j'ai du tout coudre !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Caporal wig
  Caporal wig
Rukia


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 165
Age : 35
From : Dans une maison de poupée~
Job : Glandouilleuse
Inscrit le : 23/04/2008

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:01:28

Tout coudre ?! waw ma pauvre.. heu t'a utilisé quoi comme colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:59:40

Pour que çà colle bien il doit bien exister une colle spéciale pour le faux cuir non??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:52:37

Bon je les ai un peu raté mais bon !! Je me suis juste inspirée des bottes nimos ! Ca m'énerve le trou pour le pied droit est trop gros ce qui fait qu'on voit la peau de Miyu >> hypra moche !

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:48:18

Oui j'ai tout cousu ... Ba j'ai utiliser de la colle extra forte pour textile carton ... Pi comme sa marcher pas une colle forte pour tout et sa a pas marcher non plus donc j'ai cousu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Caporal wig
  Caporal wig
Rukia


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 165
Age : 35
From : Dans une maison de poupée~
Job : Glandouilleuse
Inscrit le : 23/04/2008

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:20:30

T'a du mettre du temps à tout coudre.. Moi j'utilise la colle "Néoprène liquide" de la marque Pattex, elle marche vraiment bien pour ça, ça colle assez vite et fort ^^

Le seul truc, c'est quelle fait des traces jaune si tu la laisse secher, donc si ça déborde, tu essuis de suite, et c'est bon !

Je sais pas si on peux la trouver facilement en magasin, mais tu peux la trouver dans des magasins du genre Cultura, majuscule etc, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:02:10

Hannn j'adore vos bottes ls filles c'est super bien fait! Mais alors comme je suis hypra nulle en couture j'y arriverai jamais... Bravo à vous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:27:18

elles sont reellement superbes tes bottes, les explcations sont claires, y a plus qu a s y mettre je tente le coup ce week end.
Merci
Lulabelle [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:19:53

Rukia a écrit:
T'a du mettre du temps à tout coudre.. Moi j'utilise la colle "Néoprène liquide" de la marque Pattex, elle marche vraiment bien pour ça, ça colle assez vite et fort ^^

Le seul truc, c'est quelle fait des traces jaune si tu la laisse secher, donc si ça déborde, tu essuis de suite, et c'est bon !

Je sais pas si on peux la trouver facilement en magasin, mais tu peux la trouver dans des magasins du genre Cultura, majuscule etc, je pense ^^

Bon ba des que je vais en grande surface je la cherche sinon sa attendra de trouver un magasin qui en vendent ! =P
Par contre j'ai remarquer que c'est un peu grand pour les type trois moi sa nage un peu vous seriez pas comment je pourrai faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Fabriquer une cabane/tente.
» [TUTO] Fabriquer un "bonnet" en peluche.
» [Tuto] robe dos nu
» [Tuto] bustier Blythe / Pullip
» [Tuto] Paravent facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: