Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Misshyde

Aller en bas 
+9
Saki Sutcliff
JoeyRenders
Lilune
Rikku-Kami
Bounnie
Meclya
Naeko
Darkangel
Doumiati
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:46:31

Ca fait une semaine seulement que t'attends hihi ! Perso ma première doll je l'ai attendue 2-3 mois, et la deuxième le double [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:00:44

C'est surtout que je ne sais pas me déplacer comme je veux j'ai un fils de 11ans qui va à l'école sinon je serais déjà allée dans la boutique de Paris et j'en aurait acheté plein
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:01:54

Un fils de 11 ans..

C'pas beau de mentir sur son age...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:06:31

De 11 ans ?? O.o'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:08:31


je ne mens pas sur son age ;)


Dernière édition par MIIISHYDE le Jeu 28 Fév - 19:18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:15:04

Si tu veux tu peux enlever la photo, c'est ta vie privée, sur internet sais ton jamais..

Pardon y'a eu confusion , tu l'a eu jeune alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20:03

à 17 ans oui j'étais jeune ;) mais je regrette pas c'est ma + grande réussite dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:33:32

Autant pour moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:42:51

Oh, j'admire ton courage Présentation Misshyde - Page 2 336174

*bon stop le flood la..*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Lilune
Little matelot
 Little matelot
Lilune


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 69
Age : 27
From : France
Inscrit le : 27/01/2013

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:07:45

*se pointe 50 ans après et en profite pour ramener l'assemblée sur le sujet*

Bienvenue !
Ouha déjà 3 pullips en commande *O* je t'envie >.<
je trouve ça un peu dommage moi aussi de les exposer en vitrine quand on voit les choses magnifiques qu'on peu faire avec...Par contre quand au fait de les custo ou de les garder stock tout dépends des modèles...Par exemple si j'avais une BRH je me battrai pour la garder tel quel. Elle est tellement belle *-*
Et oui j'ai vu deux trois vidéo avec des "gamines" martyrisant leurs pullip, et pas mal de custo désastreuses ça fait vraiment mal au cœur de les voir torturer ces beautés qui, en plus, valent pas mal d'argent ._. m'enfin bon on ne peux pas vraiment empêcher ça...
En tout cas patiente bien et j'espère pour toi qu'elles arriveront vites :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:45:47

Merci pour ton message Lilune, comme tu dis pour la custo , c'est exactement ce que je pense, tout dépends du modèle de pullip :)
Pour l'instant je ne me sent pas encore capable de faire de la custo en plus donc je ne risque pas tant que je ne suis pas sûre de moi, je pense acheter une d'occaz ou fort endommagée et pas trop cher pour m'exercer, maintenant , les mettre en vitrine ne signifie pas les abandonner là et ne rien en faire, chez moi c'est très poussiéreux l'immeuble est en travaux donc il faut obligatoirement les mettre dans une vitrine sinon après 2 jours elles sont déjà couvertes de poussières (lol vous allez tout savoir de ma vie) , il y a plein de choses à faire avec des pullip, il n'y a pas que la custo, déjà faire plein de photos, leur trouver quelques petites tenues etc
La Pullip Bloody Red Hood est absolument magnifique et j'adore la couleur de sa wig,
et le massacre sur pullip c'est triste, d'abord parcequ'elles ne méritent pas ça, et ensuite certaines jeunes filles doivent attendre des mois voir des années parfois pour que leurs parents acceptent de leur en offrir une, et quand on voit d'autres qui ont tout ce qu'ils veulent des gosses pourri gâtés qui saccagent tout voilà quoi, après c'est clair y a rien à faire contre ça.
J'espère aussi qu'elles arriveront vite, ici la 1ère commandée devrait bientôt arriver, mais en même temps un peu tracassée car le tracking du colis n'as pas bougé depuis 2 jours, il était censé quitter les states , enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:41:51

Présentation Misshyde - Page 2 21806 coupine belch' !!!
je vois qu'on a plein de points communs ^^
moi non plus je ne touche pas à mes dolls (ha si, j'ai changé une wig un jour, j'ai cru mourir Présentation Misshyde - Page 2 79372 ) et elles sont sur une étagère, je n'y touche que pour les habiller... si je veux créer un perso je prends une angel gate, ça me fait moins mal au coeur... il y a de magnifiques custos mais je vois toujours la doll de base derrière Laughing
sinon toi aussi tu as eu ton fils jeune (enfin moi j'étais plus vieille, 19 ans pour le premier et 20 pour le deuxième, j'aurai 24 presque 25 pour le troisième Présentation Misshyde - Page 2 792334 )
à bientôt sur le fofo alors Présentation Misshyde - Page 2 77587
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:57:43

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:40:27

Il me semble qu'en Belgique, les colis sont systématiquement douanés, c'est peut-être pour ça que ça prend un peu de temps ?

Sinon je comprends ton envie de garder la poupée intacte pour la revendre ! Cependant la valeur d'une doll sortie de boîte n'est pas la même qu'une doll NRFB (never removed from box). Si c'est pour la garder "intacte", tu peux toujours les custo en retirant très délicatement sa wig par l'arrière et la mettre immédiatement sous filet dans une boîte, et si tu veux pousser un peu plus loin retirer ses eyechips au couteau.
Les eyechips des anciens modèles ne cassent pas puisqu'ils sont mous !

Il me semble que dans une doll, peu importe la custo qu'on en fait (= wig / yeux / eyelashes), ce qu'il est important de garder c'est le make-up, c'est celui qui définit presque toute la valeur de la poupée (avec l'outfit).

Donc si jamais il te prend l'envie de les manipuler voir de les changer un peu, aucune crainte ! Tu pourras toujours remettre la wig - intacte - et les eyechips à la poupée. Et pour les FC, je te conseille de prendre un Obitsu ainsi qu'une tête d'angel gate.
Ce sont des contrefaçons de tête de Pullips non makeupées. En soit, je ne suis pas tellement POUR le fait d'acheter de la contrefaçon, mais si ça peut sauver un des rares modèles authentiques.. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:12:53

Meclya a écrit:
Il me semble qu'en Belgique, les colis sont systématiquement douanés, c'est peut-être pour ça que ça prend un peu de temps ?
non non, heureusement dis donc !!! Présentation Misshyde - Page 2 79372
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:00:19

JoeyRenders a écrit:
Meclya a écrit:
Il me semble qu'en Belgique, les colis sont systématiquement douanés, c'est peut-être pour ça que ça prend un peu de temps ?
non non, heureusement dis donc !!! Présentation Misshyde - Page 2 79372

Autant pour moi dans ce cas, j'avais lu ça à plusieurs endroits mais je n'étais pas sûre Présentation Misshyde - Page 2 77587
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:45:10

tu veux me ruiner ou quoi ?! Présentation Misshyde - Page 2 163277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:30:25

Meclya

Les colis ne sont pas systématiquement douanés, par contre si ils le sont c'est 10eur à payer au facteur, en même temps c'est pas la mort. Pour l'instant la première commandée à quitté L.A. et les 2 autres sont toujours aux states,
Ca m'énerve tellement d'attendre que j'en ai commandé une quatrième <3B.R.H <3 mais sur plasticpop, c'est en Allemagne, ça devrait aller + vite.
Pour la prochaine je pense tester Jolie doll,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 9:33:19

Bienvenue parmi nous ^^

Pour ton hésitation je te conseille de prendre la Rei avant car elle est plus ancienne et risque de te revenir plus cher si tu attends plus, mais bon la Nanette est si jolie... Pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 23:54:13

Oui pas simple l'une comme l'autre sont très belles, Rei est + ancienne , mais Nanette est limitée à 700 exemplaires(d'après ce que j'ai lu sur le net), je pense que je vais suivre ton conseil et commander d'abord la Rei, J'attends de recevoir la 1ère commandée, qui est actuellement , en Belgique et en douane, ensuite je commanderai la Rei.
Elles sont toutes tellement magnifique, on les voudrais toutes, mais je dois me montrer raisonnable, j'ai quand même commandé + de 400 eur de doll en moins d'une semaine :O
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:39:59

Bienvenue ! En effet , 400 euros c'est beaucoup..

Il va falloir savoir se contrôler xD (enfin je dis ça mais moi je n'y arrives pas .w.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Didi78
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Didi78


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 863
Age : 26
From : Yvelines
Hobbies : danse,dessin, lire, couture...ect...
Inscrit le : 19/08/2011

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:38:15

Bienvenue!
(Si c'est toi sur ton avatar j'adore ta coupe de cheveux *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:55:24

Oui c'est moi ;) enfin j'ai les cheveux complètement rouges maintenant Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:24:34

Cool une belge ! Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Eluana
Caporal wig
  Caporal wig
Eluana


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 115
Age : 34
From : Belgium
Inscrit le : 04/03/2013

Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:14:53

J'ai aussi tenté de me raisonner... genre "jouer à la poupée, non allez!"
puis : "mais c'est pas une simple doooooll!"
tu imagines le conflit interne! héhé
Au final, j'ai aussi sauté le pas :p
et je suis de Belgique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Misshyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Misshyde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma présentation ^^
» présentation
» Presentation
» Présentation de Nui =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: