Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Misshyde

Aller en bas 
+9
Saki Sutcliff
JoeyRenders
Lilune
Rikku-Kami
Bounnie
Meclya
Naeko
Darkangel
Doumiati
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:55:56

Bonjour les filles,
Alors moi je suis nouvelle sur le forum , je suis une vieille de 28ans lol,
j'ai découvert les pullip il y a quelques semaines et après avoir tenté en vain de me résonner en me disant que ce n'était plus de mon age j'ai quand même craqué,
me suis renseignée en lisant les articles dans divers forums j'ai cru comprendre que PullipStyle était une bonne référence, j'ai donc passé commande chez eux, j'ai commandé Eternia le 22/02 elle est en chemin ;) et j'ai commandé Purezza la petite rousse le 25 la je me tâte j'hésite entre Ayanami Rei et Nanette pour ma prochaine commande, surement cet aprèm ou demain vu que je n'arrive plu à me contrôler mdr
Sinon pour les infos perso je suis de Belgique, créatrice bijoux kawaii&gourmands
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:01:27

Bienvenue ici !
La purezza rousse s'appelle Brand New Purezza (abrégé BNP) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:06:18

Merci pour la précision ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:15:51

Présentation Misshyde 936552 Bienvenue à toi, tu as eu raison de t'inscrire, l'âge ne doit pas être un frein, n'est ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:22:01

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:55:18

merci merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:32:54

Présentation Misshyde 294757 Ben oui , c'est sur même les mamies on le droit d'aimer les pullip ( vous avez pas le droit de m'engueuler c'est elle qui l'a dit ) Présentation Misshyde 866142
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:33:42

Oh là là, la première n'est toujours pas arrivée et déjà une autre en chemin ? Présentation Misshyde 79372 On voit que tu vas y prendre goût !

J'ai également une BNP qui a été ma première Pullip, fait bien attention à ses boucles et essaye de ne pas trop y toucher car la qualité est fragile. Ne surtout pas brosser ! Cactus

En tout cas bienvenue à toi !
Présentation Misshyde 936552
Revenir en haut Aller en bas
Bounnie
Little matelot
 Little matelot
Bounnie


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 51
Age : 38
From : Belgique
Hobbies : musique, dessin, ciné, pullip et tellement d'autres choses
Inscrit le : 12/11/2012

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:56:26

Présentation Misshyde 21806 bienvenue chère compatriote ;) tu es de quel coin de Belgique si ce n'est pas trop indiscret?
je confirme ce que dit darkangel, l'âge n'a pas d'importance Présentation Misshyde 336174
Revenir en haut Aller en bas
http://bounniedoll.canalblog.com
Invité
Invité




Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:26:12

Oui la 2 ème est en route et même une 3ème , je viens de commander Melissa.
Merci pour le conseil pour la BNP elle ira direct dans une vitrine,
je pensais mettre les plus fragiles en vitrine et en acheter une ou 2 un peu moins fragiles pour pouvoir manipuler un peu quand même :)
Je suis près de la frontière du Luxembourg et de la France, dans le coin d'Arlon.
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:30:28

Euh tu peux lui acheter une nouvelle wig aussi ^^
Les pullips n'ont pas de "niveau de fragilité" ! Et pour les wigs qui s'emmêlent, tu peux soit les traiter soit en acheter une autre n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:44:52

Je vais en garder certaines d'origine sans rien changer, dans quelques années les pullip auront tellement subi toutes sortes de traitements que celles restée d'origine seront des pièces rares, dans l'idéal je voudrais avoir toutes celles que l'on peut encore trouver sur le marché, les garder tel quel sans rien changer hop hop en vitrine, et en acheter quelques une pour la custom.

Quand on pense que pour certaines il n'existe que 300 ou 400 exemplaires,
Et même si certaines custom sont belle ça dénature quand même la doll
l'idéal serait de les avoir toutes en double haha, mais va me falloir un sacré budget
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:48:58

Surtout du courage pour réussir a réunir tout pleins de modèles, surtout ceux de Jun Planning. Les anciens modèles sont les meilleurs je trouve..
Pis après en avoir trop... sa gâche la passion je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:51:45

Acheter des dolls juste pour les exposer, je n'aime pas vraiment ça...
Comme l'a dit Naeko, ça prend tout un autre sens !
Et puis si tu ne démaquilles pas la doll tu ne la gâches pas en la customisant, au contraire tu l'embellies =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:02:33

D'abord je vais acheter celles qui me plaisent vraiment et puis je verrai bien , par contre une fois que la doll est custom impossible de revenir en arrière et si un jour tu en as marre des pullip tu ne les revendra pas aussi cher que des modèles restées d'origine,
quand j'avais 20 ans j'ai fait collection des living dead et bleeding edge maintenant c'est plu vraiment mon trip, mais vu qu'elles sont nickel je pourrais toujours les revendre si j'avais commencé a bricoler dessus ce ne serait pas envisageable, mais je n'arriverai jamais à me résoudre à les vendre en fait mdr,
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:08:53

Tu parle des Full Custom ou juste des Custom ?

Les FC, y'en a qui peuvent se vendre, voir plus facilement..
Un FC est toujours pensée elle n'est pas réalisée inconsciemment. Certaines sont contraintes car les Dolls sont en trop mauvaise état. Généralement les FC sont réalisée car les propriétaires veulent que leur dolls correspondent a leur perso. Et puis pour avoir une Dolls unique.

Après c'est ton droit de vouloir collectionner de cette façon, je pense pas que tu sois la seule. La Custom est une "manie" venue de l’Europe sur les Dolls apparemment n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:15:18

Si tu parles des FC oui c'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'elles perdent de la valeur, surtout quand le make-up est bien fait !
Mais c'est pas pour autant que j'isolerais mes dolls dans un placard =/
Et puis c'est comme un chocolat rare, cher et délicieux plutôt que de le laisser au frigo vaut mieux le manger quoi !

Mais bon, tu fais ce que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:17:26

j'en veux certaines d'origines car je les trouve tellement belles que je ne voudrais pas y toucher et certaines custom,
au moins 2 custom, car j'en veux une qui me corresponde bien et une autre qui corresponde au perso de nyu (elfen lied)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:23:23

Certaines custom sont vraiment magnifique, j'en ai vu quelques une sur ebay ça donne vraiment envie de les acheter ou de se lancer dans la custom,
par contre j'ai vu quelques horreurs sur le net, et franchement ça déchire le coeur ,
je me souviens plu du site en question mais j'ai vu une Mir complètement ravagée, et elles se font rare en +, c'est vraiment triste, je discutais avec une maman qui à acheté une pullip à sa fille, qui cela dit en passant n'as que 8 ans!!!! Je me dis il faut pas déconner quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:25:09

Tu peux les laisser stock sans les mettre en vitrine ! Aussi tu peux trouver beaucoup de wigs très proches des stocks mais de meilleures qualité !

J'avoue que les pullips ne passent pas toujours dans les mains de personnes responsables, mais c'est pas pour autant qu'on doit avoir tellement pour de l'effleurer n__n

(attention les double posts sont interdits ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Rikku-Kami


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1152
Age : 28
From : Bordeaux. <3
Job : Etudiante LEA Anglais-Coréen
Hobbies : regarder des séries télé, des boysband coréens et faire du shopping.
Inscrit le : 01/03/2011

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:27:24

Bienvenue ! :)

Et oui malheureusement il y a des personnes complètement inconscientes qui ne se rendent pas compte que les pullips sont des poupées de collection...Mais bon on ne peut rien y faire :/
Moi c'est vrai que je n'aime pas trop laisser les dolls stock parce qu'on s'en lasse vite, mais c'est vrai que si tu veux les revendre dans quelques années tu te feras un paquet XDD
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:29:02

On peu pas faire grand chose la dessus , les gens on le droit de faire ce qu'ils veulent de leur Dolls même si aux yeux des autres c'est "horrible"...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:35:56

Et puis surtout c'est mon opinion actuelle, elle seront la dans quelques jours je vais peut être changer d'avis une fois que je les aurais en mains, l'attente semble interminable, et je n'ai aucune patience en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Rikku-Kami


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1152
Age : 28
From : Bordeaux. <3
Job : Etudiante LEA Anglais-Coréen
Hobbies : regarder des séries télé, des boysband coréens et faire du shopping.
Inscrit le : 01/03/2011

Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:38:16

Haha courage :) Pour pullipstyle ça arrive très vite en général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45:42

D'après ce que j'ai pu comprendre les colis pullipstyle mettent environ 8-10jours, le 1er est en transit entre les states et la Belgique, par contre je crains la douane, on verra bien...
J'ai failli craquer et en commander une en France pour que ça aille plu vite, mais je tiens bon (pour l'instant) car c'est quand même bcp + cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Misshyde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misshyde   Présentation Misshyde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Misshyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma présentation ^^
» présentation
» Presentation
» Présentation de Nui =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: