Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Aller en bas 
+41
amandine kazama
Meclya
louna1410
Raspberry Cream
JoeyRenders
Darek Donnfhlaidh
Eldiwis
Yatsuko
Sakunen
Lychee
Lyana
lolicandy
CarlaChan
NanaChou33
Yuki-chan
luna
Sha-ron
wenqosi
Malice Mizer
lyra
hachi21
boo
alice741
Camylle
sousou
Sora
Twikie
Yayoi Agatsuna
Myhana
Naeko
Minah
blacklolly
Cooro
Lili-Cupcake
Nyu-Chan.
Saki Sutcliff
kawaiiounette
Kim.
Kono-chan
Doumiati
Cosmo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
wenqosi
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
wenqosi


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 896
Age : 26
From : besançon ou l'hopital-du-grosbois
Job : ESEO promo Hall
Hobbies : Japon.......
Inscrit le : 16/03/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:17:55

bah mince mon message c'est pas posté alors que j'ais ecrit plein de chose deg
bon pour faire court j'aime pas la saphirre mais elle est drole, la pere noel je pensait pas quel allait ressembler a sa mais elle est jolie la rohe tres belle elle me fait penser a la purezza et la nanette je l'adore car c'etait le nom du mouton de ma grand mere et que elle parait aussi douce (XD) et que elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://araspullip.canalblog.com/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:53:27

je reposte mon message comme je me suis présentée :3 !

je vient actuellement d'acheté la pullip snow white à la boutique joliedoll comme j'étais de passage à Paris ... je ne pourrait ouvrir que pour noël ( encore 1 mois et demie *o* )
apparament ça wig est vraiment de mauvaise qualité , j'aimerais avoir votre avis si je doit en acheté une autre en plus :/

Sinon j'ai un gros coups de coeur pour la pullip Nanette :O , je ne c'est pas si je pourrais l'acheté mais elle à un visage très doux que j’aime beaucoup :) !

Merci pour vos réponses Cactus ~
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
lyra


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 492
Age : 25
From : Istres (13)
Job : Lycéenne (pour bientôt *w*)
Hobbies : Dolls, musique, geekages with my teletubbies and dessin
Inscrit le : 16/10/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:25:38

Camylle à raison, ces pullips sortent un peu du lot. La pullip Père Noël par exemple, jamais ( et dites moi si je me trompe) je n'ai vu de pullip ressemblant à une ballerine. Et puis c'est vrai que la nanette a un de ces make-up *O*. Très travaillé, on la laisserais bien stock, enfin peu-être pas pour la wig mais le reste.... ^^
J'aime beaucoup les nouvelles sorties en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:27:57

Niele pose ta question ici ;) => http://www.pullippassion.com/t4810-vos-questions-sur-les-wigs

Ce que je n'aurais pas aimé chez Groove c'est les eyeschips, Groove pourquoi des Eyeschips comme ça ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:36:09

J'adore la Père Noel elle est adorable est son make up à l'air sympa !

Pour la Saphyr elle est originale j'aime bien mais sans plus :) Sinon je n'aime pas trop la limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:13:11

Merci pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:51:12

Est-ce que la nanette sera une édition limitée ? (ELLE EST TROP BELLE !! *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:26:28

Voici encore une nouvelle pullip pour décembre : La Pullip Luna !

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 P083_310

D'autres photos !:


Dernière édition par Nashi le Mar 13 Nov - 17:57:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:41:02

Ho t'as été plus rapide que moi, je voulais poster les photos >.<

Bref comme je l'ai dis là où j'ai vu l'info :
Originalité : 100/100 mais beauté 5/100 !

Déjà j'adore l'idée du tatouage ! Il est beau certes mais surtout original ! Magnifique !

De plus, une pullip avec une wig verte (et là verte et bleue en plus !) c'est du JAMAIS VU ! Ca aussi j'adore !

L'outfit est peut-être le moins original bien que ce soit... une sorte de mixte de Kawaii et de Punk x')

Les yeux sont nuls et le make-up aussi, surtout la bouche ! Mais bon... hmm...

En gros cette doll n'est pas du tout pour moi, mais j'adhère à 100 % pour l'originalité ! ENFIN, DE L'ORIGINALITÉ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:02:24

Héhé x)

Bon moi déjà je trouve que cette miss est vraiment originale ! Enfin une avec une wig verte, en plus avec du bleu et quelques mèches vertes plus foncées... J'adoooooore son outfit et ses tatouages *O* J'aime bien son make-up, c'est du jamais vu, franchement ! mais sa bouche... :/ Sinon en gros, elle est jolie, j'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
wenqosi
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
wenqosi


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 896
Age : 26
From : besançon ou l'hopital-du-grosbois
Job : ESEO promo Hall
Hobbies : Japon.......
Inscrit le : 16/03/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:40:42

j'adoore le style on dirai un peu le make up de la paja pr les yeux et les coeursur les joues s'enleves????
Revenir en haut Aller en bas
http://araspullip.canalblog.com/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:44:11

Elle ne méritais pas des lèvres comme ça =x
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:20:37

juste pour info: la pullip saras avait une wig verte... j'ai mis des mois à la refourguer à quelqu'un d'ailleurs Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 79372
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34:33

Waouh. Quelle originalité ! La bouche est horrible mais pour tout le reste je la trouve merveilleuse ! C'est super de voir autant d'originalité dans une pullip de Groove ! Je suis contente !
Elle ne finira probablement jamais dans ma collection mais je salue l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:44:07

Elle est chouette, c'est sure que ca change mais pourquoi ces coeurs rouges O_o? J'aime bien sa wig ^^ et son bonnet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:54:06

Personnellement, je l'adore cette nouvelle petite. J'aime sa wig, j'aime sa bouche (car elle sourit!) sauf la couleur au final, je n'aime pas ses eyechips par contre, trop foncés, trop banals... Sa tenue est sympa, certes un peu simple, ainsi que ses tatouages (qui vont malheureusement perdre leur intérêt face aux T4 si fragiles, remplacés vite par des obitsu). Je trouve que cette petite fait assez "réelle", le genre de fille qu'on trouve dans la rue, j'aime bien !

Par contre, j'ose imaginer qu'on peut d'une façon ou d'une autre enlever les coeurs, parce que là, pas de coup de coeur (haha) pour de tels détails...
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:20:31

Je viens de lire sur un site que les tattoos seront apparemment fournis mais pas posés sur la pullip (comme les coeurs par exemple). On pourra les ajouter ou non !

Citation :
The main item that is new to Pullip are the addition of tattoos; you can add or take them off as you wish.

Lu ICI



Voilà voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:30:31

Ah, génial ! Merci beaucoup ! Ca permettra de garder les tattoo pour l'obistu =)
Revenir en haut Aller en bas
wenqosi
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
wenqosi


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 896
Age : 26
From : besançon ou l'hopital-du-grosbois
Job : ESEO promo Hall
Hobbies : Japon.......
Inscrit le : 16/03/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:11:12

tant mieux parce que je vois mal une pullip portant ces coeur toute sa vie et surtout que sa doit se degrader au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://araspullip.canalblog.com/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:35:06

J'aime beaucoup cette pullip car elle trés originale et contrairement a certaines je trouve la bouche jolie.Juste les eyeships que je trouve trop banales,je l'aurai mieux vu avec des yeux verts.Mais ça on peut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Caporal wig
  Caporal wig
Lyana


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 123
Age : 31
From : 78
Inscrit le : 01/10/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09:37

Une indiction sur son prix ?
Les collaboration avec Tokidoki sont en générale hors de prix...je me rappelle encore Barbie..200€ !
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 7:42:36

Mouais... moi j'avoue que j'accroche pas des masses... Non, j'accroche pas du tout en fait ! Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 79372
Le coup du tatouage est sympa (s'il peut se poser sur un obitsu hein, sinon aucun intérêt) mais je ne suis pas du tout sous le charme de son make-up. Quant au style, même s'il est super original (et là quand-même ça fait super plaisir car ça fait un moment qu'on n'avait pas vu tant d'efforts de ce côté-là de la part de Groove !) moi je n'aime pas du tout...
Donc pas de regret pour moi sur le potentiel prix élevé: la puce passera son chemin sans que je ne m'y intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Kono-chan


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 1094
Age : 25
From : 23 RPZT.
Job : Touriste.
Hobbies : Musique, danse, dessin, écriture, forums.
Inscrit le : 03/02/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 8:47:17

Truc marrant : La nuit dernière j'ai rêvé qu'une pullip Luna sortait. Et que vois-je sur Tumblr en me réveillant ? Une pullip Luna x')

Très sérieusement. A part Ririko et Midnight Velvet c'est de loin ma doll favorite de l'année. *wiwi* J'aime tout chez elle, son outfit avant tout (a cause de son coté emo), puis son makeup, ses tatoos et sa wig. J'aime absolument tout **
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/nu-neul.tumblr.com/
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:08:57

Pas mal, je salue l'originalité, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas vu une aussi originale!
Ouf pour les tatouages qu'on peut mettre où on veut, parce que les T4, ça craint du boudin.

Jolies fringues, jolie wig, j'aime aussi ses yeux, même ses eyechips d'ailleurs (regard tout noir, j'en ai une comme ça, j'adore!). Par contre, la bouche, perso j'effacerais tout et je recommencerais.
Tokidoki, très sympa comme thème.

Bref, si on me l'offrait, je serais super contente (mais vu que je n'achète plus de Pullips, ça risque moyennement d'arriver...). Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43:51

La pullip Luna est tout simplement splendide !! *-* c'est la prochaine sur ma liste !! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: NOS PICTIONNARY :: Pullips :: 2012-
Sauter vers: