Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Aller en bas 
+41
amandine kazama
Meclya
louna1410
Raspberry Cream
JoeyRenders
Darek Donnfhlaidh
Eldiwis
Yatsuko
Sakunen
Lychee
Lyana
lolicandy
CarlaChan
NanaChou33
Yuki-chan
luna
Sha-ron
wenqosi
Malice Mizer
lyra
hachi21
boo
alice741
Camylle
sousou
Sora
Twikie
Yayoi Agatsuna
Myhana
Naeko
Minah
blacklolly
Cooro
Lili-Cupcake
Nyu-Chan.
Saki Sutcliff
kawaiiounette
Kim.
Kono-chan
Doumiati
Cosmo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40:24

Bas regardez bien le make up, il n'est pas du tout pareil, enfin comme tu dis, chacun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
CarlaChan


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1134
Age : 25
From : Nord
Job : Collegienne
Hobbies : Pullip, mangas, vocaloid, Nippon
Inscrit le : 11/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:54:48

Elles sont toutes super mignonnes ♥0♥ Au moins des Pullips à la hauteur Cactus
Je veux l'outfit de la Pere Noel et je suis tombé sous le charme de la Nanette *^*
Elle est vraiment parfaite cette puce ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-graphic.lo.gs/
Minah
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Minah


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 804
Age : 34
From : Nord
Inscrit le : 13/07/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:03:41

Mais ces pullips ne risquent pas d'être des limités ?
Parce que ça m'étonnerait quand même qu'il y ait tout ça qui sorte en décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:52:37

Pour la papa noel, j'ai lu qu'elle serait vendue pendant le fashion doll pullip. Aucune idée de ce que c'est, si qulqu'un savait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18:09

Pullip Père Noël - Elle est vraiment jolie, son make-up et son outfit, par contre la wig bof. Elle viendra surement pas dans ma famille, mais elle est très jolie.

Pullip Ruhe - J'aime pas, son outfit fait très cheap, et son make-up ne me plait pas. Sa wig sa va, j'aime bien la forme, mais connaissant Groove, et vus la qualité, c'est pas très bien bien.

Pullip Sapphire - J'aime bien, même si sa wig et son outfit laisse à désirer.

Pullip Nanette - J'adoooore, son make-up et son outfit est beaucoup travaillé, j'aime les couleurs et l'originalité, et puis aussi sa wig ! Gros craquage n___n

__________

Pour la Pullip Nanette, c'est une édition limitée !

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Nanett10

Doumiati - C'est vrais qu'ils pourraient faire quelque chose d'original, mais c'est assez dur, sachant qu'ils ont déjà sortis beaucoup de Pullips original. C'est comme inventer une nouvelle couleur, c'est impossible, car on à jamais vus une nouvelle couleur. Donc ils ne peuvent pas inventer quelque chose qu'ils n'ont jamais vus, c'est très dur à expliquer mais je me comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Kono-chan


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 1094
Age : 25
From : 23 RPZT.
Job : Touriste.
Hobbies : Musique, danse, dessin, écriture, forums.
Inscrit le : 03/02/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:09:44

Ho, Nanette est pas mal ! Son outfit est trop classe *ç* (sauf les chaussures, qui appartiennent encore à la série Bonita-Chloi/Clara, noeud en plus x))
Par contre ses eyechips, j'aime pas du tout. Idem pour ses lêvres, elle lui donnent un air bizarre je trouve x')

Je pense que la Fashion Doll doit être un festival dans le même genre que le Doll Carnival ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/nu-neul.tumblr.com/
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:10:47

J'attends de voir leur make-up de près pour juger..

Nanette, on dirait une FC, pis.. elle a du mal a mettre son rouge a lèvre ou quoi ? .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:58:55

Naeko a écrit:
J'attends de voir leur make-up de près pour juger..

Nanette, on dirait une FC, pis.. elle a du mal a mettre son rouge a lèvre ou quoi ? .___.

+1, tout à fait d'accord tu as trouvé les mots Cactus

Landennon → Oui, je t'ai compris, mais on dirait des fois qu'ils font des dolls sans trop s'appliquer, qu'ils sont "pressés". Il sortent pleins de dolls en même temps, ils devraient se contenter d'une ou deux par mois, comme avant, en faisait des dolls plus travaillées plutôt que d'en faire plusieurs mal faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:55:04

J'ai lu sur le Net que la Père Noël serait en vente entre le 5/12 et le 25/12...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:59:56

Kono-chan a écrit:
Ho, Nanette est pas mal ! Son outfit est trop classe *ç* (sauf les chaussures, qui appartiennent encore à la série Bonita-Chloi/Clara, noeud en plus x))
Par contre ses eyechips, j'aime pas du tout. Idem pour ses lêvres, elle lui donnent un air bizarre je trouve x')

Je pense que la Fashion Doll doit être un festival dans le même genre que le Doll Carnival ^^
Pour les chaussures, la Ruhe aussi!
J'aime beaucoup la Nanette et la père noël. Celles là,elle auront peut-être une place dans ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Caporal wig
  Caporal wig
Lyana


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 123
Age : 31
From : 78
Inscrit le : 01/10/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:32:25

Beaucoup trop de nouvelles tentations en cette fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
lyra


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 492
Age : 25
From : Istres (13)
Job : Lycéenne (pour bientôt *w*)
Hobbies : Dolls, musique, geekages with my teletubbies and dessin
Inscrit le : 16/10/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:43:06

Hamara a écrit:
lyra a écrit:
La pullip 2013, un gros coup de coeur, ENORME!

La Aurora Steampunk ? Une vraie merveille!

J'ai du mal avec la 003, trop basique à mon goût...

Oui la Aurora Steampunk je me souvenait plus trop de son nom >w<

J'ai un gros coup de coeur pour la père Noël et la Nanette. Les autres, j'ai pas vraiment de coup de coeur en fait... =/
Je sais pas si ça a été posté ici mais j'ai trouvé des photos de la pullip Karen. En y réfléchissant elle est pas mal ^^

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 P078_2
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 P078_1
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 P078_3
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 P078_4
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 P078_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:57:07

Je la trouve vraiment jolie Karen ! Elle a une expression très étrange, et justement, ça change ! Et puis sa wig, son costumes, nyaaah *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:50:39

La Karen, très belle, et surement, très chère. Bon après je dit ça, je dis rien, hein ...
J'avoue la Nanette on dirait une full custo, c'est pour ça que je l'aime bien u__u

Doumiati → Sur ce point je suis totalement d'accord, leur Pullip ne sont pas assez travaillé, alors pour compenser ça, ils en sortent plusieurs vite faits, mal fait. Encore là ça va, mais quand tu compares le make-up de la Clara et de la Oui 'vera, tu te dis "Ils ont essayé de faire une version moins chère de la Clara ?". Ils devraient essayer des choses plus colorées, ou plus dark. Des choses par encore faites et des styles différents. Mais je reste quand même sur mon avis, que premièrement, ce n'est pas facile de toujours inventer de nouvelles choses, et deuxièmement, que le produit plaît à beaucoup de personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:20:56

Je pense qu'ils ont peur que on surprenant les gens, il y ait trop de déçus !
Ils font des make-up simples, des wigs de qualités qui laissent à désirer et des outfits trop originaux pour être beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:55:46

Oui c'est ça ! Mais après si il investissent dans des wigs de qualité, le prix de la Pullip va augmenter. Et ça peut faire trop d'argent d'un coup pour une Pullip. C'est mieux d'acheter après une nouvelle wig.
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:02:06

Oui tu marques un point du coup ! C'est quand même dommage car il y en a de belles mais de qualité vomi ! Comme celle de la magurine luka !

Pourtant Groove nous a déjà fait la suprise des wigs qui durent, comme celle de la chelsea et de la ddalgi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:21:41

Disons qu'avec le temps, on a certaines déceptions... Par exemple, le corps de type 4, je le trouve vraiment mauvais. Il est certes plus posable et plus joli qu'un T1 ou un T2, mais il est vraiment pas solide. Toutes mes Pullip récentes ont un obitsu pas parce que je l'ai choisi mais parce qu'elles avaient une jambe ou un bras cassé...

La wig, c'est un coup oui, un coup non. La BRH est catastrophique. J'avais terriblement peur pour la Lunatic Queen, et je n'ai pas grand chose à redire dessus.

Mais c'est vrai que s'ils augmentent la qualité, ils augmentent le prix, et déjà que tout le monde ne peut pas se permettre l'achat d'une Pullip...

Mais j'aimerai bien des make-up plus prononcés >_<
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:48:12

Moi aussi c'est parce que le pied de mon T4 était cassé que j'ai acheté un obitsu ! Pour la wig c'est juste pour le style car j'étais très satisfaite de la stock ! Mais maintenant j'ai peur pour ma NA :/

Mais je vois pas pourquoi il devrait y avait des wigs mieux que d'autres aussi !

Oui c'est vrai, les pullips ne sont pas made in China xDDD
(Quoique c'est écrit made in China sur leurs têtes, quelqu'un saurait pourquoi ?)

Pareil, j'aimerais bien voir des make-up plus prononcés et plus élaborés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:53:29

Les Pullip sont fabriquées en Chine d'après ce que j'avais lu ! (Et puis avec le "Made in China", ça confirme...). Enfin bon c'est tout de même des productions de bonne qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:19:35

Citation :
Mais c'est vrai que s'ils augmentent la qualité, ils augmentent le prix, et déjà que tout le monde ne peut pas se permettre l'achat d'une Pullip...

Pas forcément, les Barbies ont une qualité presque irréprochable sur les cheveux parfois, ce qui est rare chez les pullip... Et elles ne sont pas plus chère pour autant!
Le prix des pullip est bien au dessus de celui de leur cout de fabrication...

Citation :

Sur ce point je suis totalement d'accord, leur Pullip ne sont pas assez travaillé, alors pour compenser ça, ils en sortent plusieurs vite faits, mal fait. Encore là ça va, mais quand tu compares le make-up de la Clara et de la Oui 'vera, tu te dis "Ils ont essayé de faire une version moins chère de la Clara ?". Ils devraient essayer des choses plus colorées, ou plus dark. Des choses par encore faites et des styles différents. Mais je reste quand même sur mon avis, que premièrement, ce n'est pas facile de toujours inventer de nouvelles choses, et deuxièmement, que le produit plaît à beaucoup de personnes..

Mon avis diverge encore sur ce point x) Désolée!
Les pullip présentées pour décembre sont vraiment très jolies (pas pour tous les gouts je vois) mais elles sortent un peu plus de l'ordinaire que toutes les collaborations extrêmement chères et parfois inutiles qu'on a eu cette année.
Ensuite, Groove tente ENFIN d'innover ou de changer un peu j'ai l'impression. Vous n'avez pas remarqué les yeux et la bouche plus travaillées de Nanette et Karen (même si elles ont presque les mêmes hein...). Je pense que la société essaye de toucher un publique plus large. Notamment les BJDistes avec un make up proche de la Full Custo et un regard travaillé pour enlever un peu le côté manga des poupées. M'enfin j'avance ça, mais ce ne sont que des suppositions tout à fait idiotes à ne pas prendre en compte. Ou pas.
Ensuite, Est-ce que vous avez vu les lèvres pincées d'une seule couleur de la Ruhe? Personnellement, elle me fait énormément penser aux premières pullip, ou celles de 2004-2005. C'est un genre qu'on avait pas vu depuis longtemps dans les nouvelles sorties. Je vois ça comme un petit "retour aux sources" de la part de la compagnie.

Bon, là aussi c'est une supposition débile...

M'enfin, je continue un peu de j'arrête. La pullip Papanowel (j'aime pas son nom sérieux, ils auraient du choisir autre chose...) n'est pas une collaboration avec une série mais avec une artiste (Toujours lire les crédits!)! Asami Kiyokawa aurait pu faire un peu mieux mais au final, on a une jolie poupée avec un maquillage doux qui contraste avec l'outfit tout blanc. Et puis on avait jamais eu de danseuse! Surtout une ballerine sortie tout droit de l'école des petits rats de Groove!
Et enfin pour la dernière collaboration, pour une fois, c'est une vieille série, Princess Knight qui est remise au gout du jour! Pour une fois que ce n'es pas un nouvel animé tout neuf tout beau... Jouer la carte du vintage c'est bien.

Bon, en gros résumé, ces pullips ne sont pas vilaines et plutôt bien faites par rapport à certaines sorties qui laissaient vraiment désirer... On reprochait souvent à Groove son cruel manque d'originalité dans toutes ses créations, et bien celles là sortent vraiment du lot non?

Bref, j'me tait.
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06:58

Alors mes avis sur les prochaines sorties :

Pullip Père Noël : euh ... nan j'aime pas
Pullip Rohe : non plus ^^'
Pullip Sapphire : toujours pas =X
Pullip Nanette : sa wig est magnifique *O* elle est superbe son make up des yeux est juste ouah >.< l'outfit ça passe mais pourquoi cette bouche ? T-T

Zoom sur le visage de la pullip Nanette (Danette ?) C'est une photo que j'ai trouver sur un blog à mon avi c'est un rognage d'une photo officiel sur le visage :
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 31240010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:49:06

Bonjour !
Je suis nouvelle :)
je vient actuellement d'acheté la pullip snow white à la boutique joliedoll comme j'étais de passage à Paris ... je ne pourrait ouvrir que pour noël ( encore 1 mois et demie *o* )
apparament ça wig est vraiment de mauvaise qualité , j'aimerais avoir votre avis si je doit en acheté une autre en plus :/

Sinon j'ai un gros coups de coeur pour la pullip Nanette :O , je ne c'est pas si je pourrais l'acheté mais elle à un visage très doux que j’aime beaucoup :) !

Niele ~
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59:30

merci de te présenter dans la partie appropriée avant de poster ailleurs Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:11:08

Oups pardon ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: NOS PICTIONNARY :: Pullips :: 2012-
Sauter vers: