Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5

Aller en bas 
+3
Chelsea-Creas
kawaiiounette
mélisande
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:47:14

Deep a écrit:
t'es trop douée. en plus,exactement le genre de robe que j'aime pour mes miss ! ♥♥
merci!!!

d'ailleurs si certaines sont intéressée par mes robes MP moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:06:45

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 147212DSCF1556

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 694458DSCF1557

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 860539DSCF1554

une nouvelle robe qui m' été commandée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:32:43

Elle est trop jolie avec le noeud assorti... J'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:04:37

Ouah toute tes robes sont splendide!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:08:48

Très jolie tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 6:25:56

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:49:17

J'aime beaucoup les robes roses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:05:41

Tu fait de très jolies créations !
[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:41:57

olala il manque tout plein de photos ici j!!
'avais du les zapper,alors voilà quelques autres créa que vous n'avez pas vu!!

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 426818DSCF1011

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 185562DSCF1036

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 534331DSCF1094

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 601816DSCF1104

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 612217DSCF1110

c'ets tout :) le reste ce sont des choses pour les poupées Tonner que j'ai faites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:56:41

Elles sont magnifiques *W*
La deuxième, je l'ai déjà vue sur le topic de ta puce.

Tu es très douée [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:31:09

Très jolie les 3, dans des style variés mais aussi réussit les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:11:34

merci les filles, j'avais oublier oui, que certaines photos sont dans le topic de Prunetille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:37:43

ouah tes créa sont vraiment super belles!!
j'adore!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:10:10

Tu couds vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:29:57

J'adore la seconde tenue, vraiment. Ces couleurs sont superbes, et tu as beaucoup d'idées ^^
Continu tu es talentueuse =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:13:20

Tes robes sont superbes ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:29:55

wow vraiment chapeaux elles sont superbe et tellement bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:13:56

merci, mais tu sais je pèche sur les finitions... pas comparable par exemple avec le travail d'Applekiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:34:32

merci les filles!!!!
voici des images de mes robes portées par les pullip des filles qui les ont achetées:
ça me fait tout drole et en meme temps super plaisir !!!

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 307196_138953036207198_100002775070964_123329_2146266820_n

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 393314_136659329769902_100002775070964_118992_719101238_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:28:10

c'est super jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 9:24:54

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 903091762187P9261989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] La couture à la main de Tenshï, news p.3
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] Les petits essaies couture de Lilly
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: