Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5

Aller en bas 
+3
Chelsea-Creas
kawaiiounette
mélisande
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:11:12

heuu moi non plus lol
c'ets pourquoi j'en utilise pas!! [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:32:52

Woaah c'est beau *-* Tu nous montreras aussi tes oeuvres sur une pullip ? Se serait super si tu veux mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:44:00

ben ça c'ets un corps pullip stock3 j'ai aussi un pullip stock 4 et un obitsu 25cm Medium bust et les robe vont de l'un à l'autre sans souci, elles sont simplement un poil plus long sur le obi...
Après les photos serais bien sur bcp plus sympa avec une pullip complète mais la tete de la mienne est partit samedi et arrivera ds la semaine, mais pr le moment je n'ai ni les yeux, ni la wig... et J'ai pas de sous pr les prendre ce mois ci à moins que mes robes se vendent(5€)... J'ai mit des annonces sur un de mes forums et sur eb** et Lbc on verra bien... :)
Pour les accessoire tête je les ai fait à 24cm de long (la circonférence d'une tête Pullip) + la marge pr les attacher et l'épaisseur de la wig ...


Dernière édition par elly le Lun 12 Sep - 22:21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:06:26

C'est toujours aussi jolis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:33:51

elly a écrit:
heuu moi non plus lol
c'ets pourquoi j'en utilise pas!! [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 529143


Tu prend direct la taille sur ta pullip ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:17:01

Seira a écrit:
elly a écrit:
heuu moi non plus lol
c'ets pourquoi j'en utilise pas!! [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 529143


Tu prend direct la taille sur ta pullip ? XD
oui c'est ça je bâti sur la poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 12:23:11

Ah d'accord, merci . :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:53:41

de rien seira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:18:31

Ton travail est propre et bien soigné =)
Les tissus sont superbes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:23:22

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
blanche*
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
blanche*


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 219
Age : 28
From : Québec,Canada
Job : étudiante au secondaire
Hobbies : Dessiner et regarder des films
Inscrit le : 10/07/2011

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:56:28

J'adore les fringues que tu fais.Ils sont très joli.Moi je suis en train de faire une couverture en tricot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:03:54

Malgré la beauté de tes robes j’avoue avoir eu un coup de cœur pour les serres tailles, ils sont adorables [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:48:36

blanche, ceres merci pr vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:30:42

Cette nouvelle robe est très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myhana
Caporal wig
  Caporal wig
Myhana


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 117
Age : 24
From : France
Hobbies : Plein :)
Inscrit le : 12/10/2011

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:38:59

Oh, s'trop mignon ! Moi, ma couture, c'est un truc bizarre inimaginable T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://tulipe-dolls.skyrock.com/
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 9:26:31

moi aussi au départ ça ressemblait pas a grand chose mes tentative de couture :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:05:36

Ouah comment c'est trop jouliiiiii !
Moi aussi je débute la couture et comme je vais bientot avoir ma pullip Clarity, je pense que je serais contente de voir mes créations portées par ma poupée !
En tout cas, beau travail ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:30:21

vous savez quoi je me rend compte que j'aime pas faire 2 fois la meme robe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:22:01

C'est très jolie !!! [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 103777 [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:30:09

C'est super beau ce que tu fais !
J'adore les serre-tailles, c'est mignon comme tout !
Continue comme ça ! [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:26:17

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 801366DSCF1205 voilà la dernière en date, comme mes petits sont en vacance je manque de temps...
Du coup j'ai pas cousu grand chose... Pis avec ce tmeps, les photos... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:28:09

C'est vraiment joli, j'aime la première petite robe rose avec la dentelle noire et le headdress assortis [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:48:56

t'es trop douée. en plus,exactement le genre de robe que j'aime pour mes miss ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:55:43

Un seul mot à dire : Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:27:49

encore une ! ce qui fait 6 robes en tout, déjà vendues , les photos sont pourris...Désolée...


[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 578029DSCF1281

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 219503DSCF1276

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 546910DSCF1274

[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 885407DSCF1271

MERCI LES FILLES!! vous me gêner [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 902637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5   [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] La couture à la main de Tenshï, news p.3
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] Les petits essaies couture de Lilly
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: