Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip

Aller en bas 
+5
Malice Mizer
azmaria
PinkCow
Web
mélisande
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:06:40

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:10:28

Bienvenue a toi !

J'espère que tu va te plaire ici !

J'aime beaucoup ton enthousiasme qui déborde de ta présentation! Cactus
J'ai hâte de voir les créations que tu va faire a ta puce ! Tu as une idée pour le prénom que tu souhaite lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:25:31

Bienvenue !je suis super curieuse de voir tes créations !! =D
et Le modèle que tu as choisi pour ta puce est vraiment ravissant! Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 564318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:45:25

Bienvenue ! J'ai hâte de voir tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:48:47

Aurore04 a écrit:
Bienvenue a toi !

J'espère que tu va te plaire ici !

J'aime beaucoup ton enthousiasme qui déborde de ta présentation! Cactus
J'ai hâte de voir les créations que tu va faire a ta puce ! Tu as une idée pour le prénom que tu souhaite lui donner ?

Oui j'ai bien une petite idée, je pense que ce sera un prénom de fée : Mélusine.

Quant aux créations, je pense commencer une robe en m'inspirant d'un tuto que j'ai vu sur le forum, en espérant que ce sera la bonne taille ( je vais regarder les mensurations d'un corps taille 4 ). Je vais aussi faire quelques friandises en Fimo. C'est rigolo de jouer à la poupée passés les 30 balais Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:26:18

Bienvenue parmis nous Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 965492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:26:25

mélisande a écrit:

Oui j'ai bien une petite idée, je pense que ce sera un prénom de fée : Mélusine.

Ah oui ! C'est sympa, ca me fais pensé a la BD ! lol

mélisande a écrit:
Quant aux créations, je pense commencer une robe en m'inspirant d'un tuto que j'ai vu sur le forum, en espérant que ce sera la bonne taille ( je vais regarder les mensurations d'un corps taille 4 ). Je vais aussi faire quelques friandises en Fimo. C'est rigolo de jouer à la poupée passés les 30 balais Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 529143

Jolie programme ! Puis y a pas d'âge pour s'amusé ! ^^ Tant que t'on entourage commence pas a critiqué ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:29:13

Je suis moi même nouvelle sur le fofo , mais je te souhaite bienvenue comme même bisou Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 71285
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:32:28

Aurore04 a écrit:
Jolie programme ! Puis y a pas d'âge pour s'amusé ! ^^ Tant que t'on entourage commence pas a critiqué ni rien.

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 529143 De toutes façons, je sais même pas si leur dirai! Il n'y a que mon compagnon qui le saura, et vu que lui il joue aux jeux vidéos, il aura rien à dire lol


Ma Pullip vient d'être expédiée Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 286456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:08:51

mélisande a écrit:

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 529143 De toutes façons, je sais même pas si leur dirai! Il n'y a que mon compagnon qui le saura, et vu que lui il joue aux jeux vidéos, il aura rien à dire lol


Ma Pullip vient d'être expédiée Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 286456

Lol!Oki c'est sympa alors ! ^^

Faut croiser les doigts qu'elle arrive vite alors ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:39:32

Ouiiii j'ai hâte! D'ailleurs je lui ai fait une robe ce matin, mais je ne suis pas satisfaite du résultat, je vais recommencer. En plus je ne sais même pas si ça ira! J'ai noté les mensurations, donc normalement oui, mais sans lui essayer, c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:48:29

Oui logique mais bon si tu met un élastique ca devrait aller.
Quand je fais ma couture a deux sous en robe je prend toujours un peu plus du tour de poitrine pour être tranquille. Et pour que la poitrine ressort mieux je met un ruban.
Si tu veux on peu continué a parler par mp. Pour pas trop floodé sur ton topic de présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:11:08

J’espère que tu la recevra vite =)

Et puis rassure toi il n'y a pas d'âge pour se passionner et ça n'a rien d'honteux ! Moi mes proches le savent et ils trouvent ça mignon alors rassure toi Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:08:52

Bienvenue ! Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:40:13

J'ai bien fait de commander ma Pullip ( sur un coup de tête, ou de coeur au choix Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 529143 ) car elle n'est plus dispo sur le site où je l'ai commandée! Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 902378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:00:54

bienvenue à toi Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 336174 et à ta futur pullip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:51:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Twikie
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Twikie


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 468
Age : 26
From : France
Inscrit le : 26/11/2010

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:12:39

Bienvenue a toi ! Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fan de pullip
» Nouvelle sur Pullip Passion !
» Nouvelle accroc aux pullip ^_^
» Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion
» toute nouvelle passionnée des pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: