Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip

Aller en bas 
+5
Malice Mizer
azmaria
PinkCow
Web
mélisande
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:46:07

Bonsoir!

Je suis nouvelle ici ( sinon je ne serais pas là à le dire ) et nouvellement mordue des jolies Pullip. Avant d'en dire plus, une présentation s'impose :


Je m'appelle Mélisande, je suis née le 20 février ( je ne dirais pas de quelle année, ça commence à faire longtemps), je vis dans l'Yonne (89). J'ai deux enfants et un métier que je tairai aussi . Je suis passionnée de musique, de loisirs créatifs ( couture, serviettage, perles etc ), de digiscrap.
J'ai découvert ce forum par hasard, en tapant Pullip dans un moteur de recherche car je cherchais à en acheter une.


Comment j'ai découvert les Pullip:

Un jour j'ai découvert l'existence des Blythe en voyant une photo sur un blog, et j'ai été séduite par l'expression de leur visage ( notamment les yeux qui bougent ) mais en me renseignant un peu, j'ai vite préféré les Pullip. Aimant la couture, les loisirs créatifs en général, mais aussi la photo, ce qui m'attire dans ces poupées, c'est que ce sont des sortes de muses. J'ai assez peu de temps pour coudre à taille humaine, mais je serai ravie de pouvoir coudre pour ma Pullip dès que je l'aurai reçue, et ensuite de pouvoir faire des photos. Je suis aussi fascinée par leur expressivité et le réalisme des poses qu'on peut leur faire prendre. En bref, je vais pouvoir créer, et c'est ça qui me motive.

Aujourd'hui, je ne sais même plus pourquoi ni comment, je suis retombée sur des photos de Pullip et je bavais devant Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 120208 J'ai passé plusieurs heures cet après-midi à faire des recherches pour en trouver une d'occasion, pas trop chère et à mon goût, et pour finir, un peu par hasard, j'ai atterri sur un site américain où il y avait un grand choix de modèles à des prix raisonnables. Je me suis donc laissée tenter par celle qui, normalement, est sur mon avatar. J'en voulais une à peau très claire, cheveux longs et raides, dans des couleurs naturelles. Maintenant j'ai super hâte de la recevoir et je réfléchis déjà à tout ce que je vais pouvoir lui faire! J'ai tout un stock de tissus qui me permettront de lui faire une garde-robe fournie, je songe aussi à faire quelques meubles.


Bonne soirée! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:58:27

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 104464

Merci pour cette présentation très complète & agréable à lire, et je te souhaite la bienvenue parmi nous Mélisande (qui est un magnifique prénom au passage !!)
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:03:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PinkCow
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
PinkCow


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1136
Age : 34
From : 95
Job : Etudiante pour sauver les ours polaires >_<
Hobbies : Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_*
Inscrit le : 19/12/2010

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:35:13

Bienvenue sur le forum ! Je pense que tu t'y plairas ;)
J'ai hâte de voir ta future recrue et surtout les jolies choses que tu vas lui confectionner Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 120208
Revenir en haut Aller en bas
http://milkxhoney.canalblog.com
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:41:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:46:17

OK JE T'AIME! *sors*

Bienvenue sur le forum et merci pour cette belle présentation! Très bon choix pour un premier modèle, cette miss est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 809
Age : 23
From : Au Pays des Cauchemars.
Job : Chasseuse de rêves. Fille de DarkAngel, boulot à plein temps.
Hobbies : Pullips, photos et mangas.
Inscrit le : 19/01/2011

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:15:19

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 936552 Bienvenue à toi Melisande


Ddalgi est un très beau modèle Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 564318
Revenir en haut Aller en bas
http://oren-chelsea.skyrock.com/
Malice Mizer
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Malice Mizer


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1260
Age : 27
From : 35
Hobbies : Manger les pullip
Inscrit le : 01/09/2009

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:17:52

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 936552
J'ai hâte de voir ta future miss et ses futurs vêtements :3
Revenir en haut Aller en bas
Tama9
Caporal wig
  Caporal wig
Tama9


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 132
Age : 25
From : franche comté 70500
Job : Collégienne
Hobbies : Lecture/pullip/ordinateur
Inscrit le : 21/02/2011

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:21:00

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:22:57

Bienvenue ! :3 Oh, une Ddalgi *0* J'adore ce modèle ! (:

Vivement que tu reçoives ta première miss, à bientôt sur le Forum n__n
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:24:44

Merci pour votre accueil!

J'ai vraiment hâte de la recevoir, mais des Etats-Unis ça doit être assez long... Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 902637
Je suis comme une gamine qui attend son cadeau de Noël Laughing enfin, là c'est plutôt d'anniv, je me suis fait un cadeau Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 223799

Je pense que je vais créer un blog rien que pour mes créations et les mises en scène de la Pullip. Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 529143
Revenir en haut Aller en bas
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 809
Age : 23
From : Au Pays des Cauchemars.
Job : Chasseuse de rêves. Fille de DarkAngel, boulot à plein temps.
Hobbies : Pullips, photos et mangas.
Inscrit le : 19/01/2011

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:30:01

T'inquiète pas ça met 1 semaine à 2 semaines pour arriver, courage ça va aller Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 583957
Revenir en haut Aller en bas
http://oren-chelsea.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:40:38

mélisande a écrit:
Merci pour votre accueil!

Je pense que je vais créer un blog rien que pour mes créations et les mises en scène de la Pullip. Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 529143

J'ai hâte de voir tout ça ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:02:46

Bienvenue à toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:06:20

Bienvenue !

Presser de voir ta puce et ton nouveau blog Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:22:40

Bienvenue !!

J'ai vraiment hâte de voir ta miss et tes créations !! Elle va être bien chouchouté avec toi je pense ! ;) Cactus
A bientot sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:03:03

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:24:10


Bienvenue ^_^

Oh une Ddalgi c'est un très bon choix elle est super jolie Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 285425

Très jolie présentation au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:34:34

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:55:41

Bienvenue parmi nous ^^
Ddalgi est un modèle vraiment superbe, c'est un très bon choix Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:44:15

Bienvenue Mélisande Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 21806
Revenir en haut Aller en bas
mélisande
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mélisande


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 718
Age : 46
From : 21
Job : faut-il le dire?
Hobbies : loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique
Inscrit le : 22/02/2011

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:37:49

Merci pour l'accueil!

Pour faire mon choix, ça a été difficile. Le prix a été le premier critère, et l'esthétique ensuite, selon ce que je recherchais. J'aime bien plusieurs modèles : Craziia ( 2006 ), Zuora ( 2006 ), Xiao fan ( 2008 ) , Kirsche ( 2008 ), Neo noir ( 2009 ), Ddalgi ( 2010 ). La Ddalgi est celle qui rassemble tous les critères que je souhaitais : teint pâle, cheveux longs et raides, peu maquillée, couleurs naturelles. Même si elle coûte un peu plus cher que les autres citées au-dessus, je me suis dis que je pouvais bien me faire plaisir, sinon j'allais le regretter ( même si je sais qu'on peut les customiser, mais pour l'instant je ne me peux pas me permettre d'y mettre une fortune!). C'est vraiment CELLE-LA! Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:13:10

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ta présentation (:

Et je trouve que Ddalgi est un très beau modèle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:29:41

Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:38:02

Bienvenue ! Ddalgi est un modèle très joli, je pense que tu ne regretteras pas ton choix :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip   Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fan de pullip
» Nouvelle sur Pullip Passion !
» Nouvelle accroc aux pullip ^_^
» Ayline ma premiere Pullip ... Une nouvelle passion
» Et une petite nouvelle en plus sur Pullip Passion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: