Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^

Aller en bas 
+17
Minayo
Rikku-Kami
Kimyou
Miss-Manga
Darkangel
Yuki-chan
lolita
Naeko
Malice Mizer
Baka Neko
Web
Hel
Camylle
Saki Sutcliff
kanashimi
sousou
Kim.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:59:07

(moi c'est ton avatar que j'aime * bave *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:02:00

Delilah a écrit:
(moi c'est ton avatar que j'aime * bave *)

(+1 mais sans la bave Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 79372 )
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:15:15

gogomike a écrit:
Delilah a écrit:
(moi c'est ton avatar que j'aime * bave *)

(+1 mais sans la bave Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 79372 )
Je plussoie bande de Blak Butlerophils!
Les Isuls me font de l'oeil! je sans que je vais craquer! *_* Par contre, je trouve toujours que certains ont une gueule de travelo Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:56:27

Camylle a écrit:
gogomike a écrit:
Delilah a écrit:
(moi c'est ton avatar que j'aime * bave *)

(+1 mais sans la bave Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 79372 )
Je plussoie bande de Blak Butlerophils!
Les Isuls me font de l'oeil! je sans que je vais craquer! *_* Par contre, je trouve toujours que certains ont une gueule de travelo Mad


Je plussoie plus aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:59:59

...Mars, très bien ! Hamilton dans ma famille en Mai ! \o/

Il est génial ce petit, je suis pressée de voir ce que ça donne en vrai de vrai, surtout leur corps o:

Son outfit kodona / lolita est trop mignon, même si je pense qu'une fois chez moi, il se passera de sa collerette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:05:29

C'est ça qui est dommage avec Hamilton... il est super adorable mais son outfit est too much alors qu'il pourrait être super :/

On verra pour moi, parce que je n'ai pas d'autres projets pour l'instant (et j'aimerais bien finir/faire avancer les miens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:19:52

oh pardon, je n'avais pas vu ce nouveau topic.

Alors moi C'est le hamilton qui me fait trop craquer *o* j'adore son out-fit même si je pense qu'il serait mieux sans la coiffe. Hannn comment faire? Je voudrais être riche!

ce qui revient souvent c'est qu'ils ressemblent à des travelos, mais c'est ça qui est trop cool!!! on dirait des petits jeunes hommes purs un peu androgynes. On a envie de les bisouiller et de les déguiser en poupée (ils seraient trop innocents pour pouvoir se défendre mwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:02:06

LOOOOL gros +1 je trouve aussi qu'ils ont la ptite tête de l'innocent à pervertir muahahah (roh mais qu'est-ce que j'ose dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Hel


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 453
Age : 39
From : France
Job : Etudiante
Hobbies : Tout pleins...
Inscrit le : 07/07/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:28:47

Hihihi^^ J’en connais qui à peine arrivé à la maison vont déballer le petit et le déshabiller^^ J’avoue que je me pose aussi cette question : mais qui a-t-il derrière ces vêtements :-p
-_- Si quelqu’un n’aime pas l’outfit de Hamilton et veut s’en séparer, je prends^^ Je mettrais une proposition de split d’ailleurs…
Ahhhh ça oui^^ J’ai bien envie de leur passer des outfits de dal :-p Mou ah ah ah^^ Mais je trouve que le petit Jimmy fais moins innocent que les autres…^^ A suivre :-p
On en saura plus en mars…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 5:02:09

Pouah c'est qui eux deja ? les ptits frères des pullips ? Hum, pourquoi pas la grand mère des pullips, la voisine ou le chien..sérieux, tant mieux pour eux si ça marche, mais, perso je trouve qu'au lieu de créer des nouveaux perso, ils ferait mieux de se concentrer sur les gammes existantes pour pondre des trucs sympa..Pour ma part je n'aime pas du tout, ils sont trop efféminés à mon goût.
Tant mieux, des économies en perspectives Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 79372

Pas taper hein, il en faut pour tout les goûts et j'exprime juste mon avis, mais en ce qui me concerne ils s'étalent, trop de gammes de jouets.
Mais encore une fois, tant mieux pour eux si ça cartonne et tant mieux pour les gens qui y trouvent leur compte Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 3485214563

Citation :
mais qui a-t-il derrière ces vêtements :-p


roooo Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 79372 ah ben d'accord, j'ai cerné vos attentes hein Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 79372

PP, ou Pervers-passion Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 77587
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Hel


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 453
Age : 39
From : France
Job : Etudiante
Hobbies : Tout pleins...
Inscrit le : 07/07/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:42:47

:-D même pas vrai !
-_- c’est des interrogations scientifique :-p On veut les étudier comme des… Objets… des nouveautés un peu étrange… lol^^

Barf, oui, ils ont un coté efféminé^^ Mais il en faut pour tous les gouts^^ Moi, j’adore personnellement : ces petits visages angélique… ahhh ! Je craque !
(On les croirait tout droit sorti d’un tableau de Michel ange^^ mou ah ah ah^^)
Je trouve que Jimmy fait un peu plus masculin :-p voilà pourquoi mon choix c’est porté sur lui ! Mais si ils sont réussis, je n’exclus pas d’acheter un petit frère a mon futur Jimmy :-p
Au début, je n’aimais pas les dals… mais maintenant, j’adore… je trouve qu’elles ont une petite tête attendrissante ! Je suis vraiment contente qu’il leur ait fait des petits frères^^ Je trouve l’idée plutôt chouette ! Je suis à 100 pour 100 pour les nouveaux petits gars :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:23:44

OUIIIII c'est EXACTEMENT ça!!! * saute de joie partout *

Merci Hel, je me cassais en deux pour chercher à quoi ils me font penser et POURQUOI donc ils me font craquer comme ça... et vu que tu évoques Michel-Ange...

En fait, je trouve que leur coté efféminé rappelle les castrats italiens du XVIIIe siècle: des jeunes hommes qui garderont éternellement leur physique enfantin au profit d'une voix céleste (pour celles qui sont un peu fujoshi sur les bords et qui aiment Anne Rice, courez lire La voix des Anges!!). Et c'est une époque que j'adore (et alors les castrats et moi, c'est une histoire d'amour qui dure... ) et les castrats sont je trouve des personnages vraiment VRAIMENT intéressants. Aussi, je trouve que dans leur visage efféminé on peut trouver un écho pré-raphaélite et nom de dieu, j'adore ce courant xD

Après je pense pas que Groove ait pensé à tout ça (j'en serais vraiment très très étonnée), à mon avis ils ont surtout cherché un moule proche des Pullips (vu que c'est le "petit frère") sans faire "trop Pullip" mais sans faire trop masculin non plus... c'est vrai que ça fait des modèles un peu "travelo" (Hamilton c'est pas sa faute, c'est l'outfit qui est too much XD)

@ Web: oh tu peux t'exprimer y a pas de soucis (c'est le flood quoi xD)! Moi personnellement je ne suis pas le courant "petit frère" "petit copain" "pote du Taeyang" "pote de la Pullip" etc. au final, je m'en fous des liens entre les modèles tant que je trouve des modèles qui répondent à mes aspirations et inspirations =) D'ailleurs, je trouve ça un peu concon de mettre des "conventions sociales" entre des poupées ôo Donc me concernant, j'avais violemment craqué sur l'Apollo et en plus, ce type de physique répond parfaitement au projet que j'avais depuis Août donc je m'y retrouve parfaitement ;) Après je suis d'accord qu'il faut pas que ça devienne "trop"...

Parce que quand on calcule, on avait déjà le combo Pullip/Taeyang/Dal/Byul/LP/LD soit ... 6 modèles réguliers, ce qui représente donc des outfits originaux à trouver, des styles à explorer, des make-up à changer...
Là on ajoute 3 nouveaux modèles @.@ Isul, Ggot et Bada... Donc j'espère franchement que ça ne sera pas au détriment des autres :/

Paye ton pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:40:05

Perso ; Duke je veux ça tête point barre *-* Parce qu'il a une bouille d'angeuh . ♥

Mais bon ; les vêtements c'est sans moi O: Il est féminisé avec ça, je toruve . èwé
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Hel


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 453
Age : 39
From : France
Job : Etudiante
Hobbies : Tout pleins...
Inscrit le : 07/07/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:30:33

En fait, je les trouve angélique ces isuls… franchement, lorsque j’ai vu le petit premier, j’ai tout de suite pensée a un tableau de Michel ange !

J’ai déjà lu le Anne Rice ;-) Je lis du Anne Rice depuis que je suis ado à vrai dire :-p ca date ! Pfiouuu…
:-D Il y a un Philomène dans The Royal Doll Orchestra de Kaori Yuki, tu connais ? ^^ J’adore les univers de Kaori Yuki^^Les gars sont toujours efféminés chez elle :-p
Je pensais justement customiser mon petit Jimmy X soit en Cain de Comte Cain(idée première) :
http://download.minitokyo.net/Count.Cain.Wallpaper.321442.jpg
Mais je ne trouve pas d’yeux acryliques dorés… (et Cain sans ses yeux dorés, c’est pas Cain^^)
Ou Soit en Ristuka de Loveless^^
http://images.elfwood.com/fanq/l/i/linneriksson2/ritsuka.jpg
Le model se prête à merveille pour ces deux custo ! -_- On n’achète jamais sans idées en tête :-p

Et oui : de nouveaux modèles = plus de diversité… mais plus de sous dépensés par les gens -_- De toute façon, faut pas rêver : eux, c’est des vendeurs, c’est leur gagne-pain… ils font tous pour que ça marche … et nous derrière, on a le porte-monnaie, et on achète -_-

Personnellement, toutes mes dolls ont une histoire et un univers qui leur est propre… je trouve que les pullips favorisent l’imagination… et c’est pour ça que j’y suis attachée ! (Hel est une grande rêveuse^^)
Je ne suis donc pas contre l’idée du « petit frère » ! Surtout que je les trouve différents… c’est pas une pullip… c’est pas un tae… c’est pas une dal… c’est autre chose^^ Et c’est cet autre chose que je veux exploiter …
-_- Par contre, je ne nie pas qu’ils soient efféminées :-p Moi, j’aime bien personnellement^^ Et puis notons que les look efféminés dans le monde asiatique ont le vent en poupe^^ C’est donc d’actualité :-p
Le petit Jimmy X est tout de même moins efféminé :-p Vous ne trouvez pas ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:07:12

Okay Hel, je t'épouse quand tu veux *ç*

Même si je prône la cause de Jezabel Disraeli ;) Et ouiiii Philomèèèèène Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 103777 Tu viens de réveiller la fangirl de Kaori Yuki, c'est pas bien (c'est juste ma déesse de toutes les mangakas du monde. Mon pseudo vient d'ailleurs de là)

Oh tant mieux pour Anne Rice! Mon Delilah est très ressemblant d'Armand le Vampire (alors pour l'anecdote, je n'avais pas lu le livre quand j'ai créé Delilah et l'avatar que j'utilisais en RPG était... un fanart d'Armand OO et je ne le savais pas! Comme quoi j'étais destinée à lire ce livre xD)

En tout cas, je suis in love de tes projets d'Isuls... si tu fais Caïn, je veux être la marraine Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 103777

Bon bah je vois qu'en gros, nous avons les mêmes motivations avec les Isuls, c'est pas bieeeen xD
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:03:05

En tout cas votre enthousiasme fait plaisir à voir, et au final, c'est tout ce qui compte Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:28:49

Eheh fangirls inside Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 336174

Après, je n'étais pas du tout fan au début mais bon, un coup de coeur ça se commande pas XD C'est vrai qu'ils restent assez spéciaux et j'espère vraiment que les autres modèles ne vont pas être lésés à cause du nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:29:06

Pffff je voulais le Jimmy X , mais une fille veux faire le même projet que moi avec le même modèle je suis dégouté T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Baka Neko
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Baka Neko


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 291
Age : 27
From : france
Inscrit le : 23/10/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:55:22


Je pense prendre le Jimmy X ... (pour le customiser en Ciel de KS *gnyu*) *w*
Et Hamilton j'hesite ... J'ai pas d'idées pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:03:45

Bin j'ai le même soucis... j'aime Hamilton, mais aucun projet pour lui donc bon :/

Oh mince Saki, tu voulais faire quoi? La coincidence est dommage quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Baka Neko
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Baka Neko


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 291
Age : 27
From : france
Inscrit le : 23/10/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:14:23

Hamilton est vraiment beau , mais ... J'arrive pas a me retirer l'image du "Je suis un garçon trop choupie en fille " Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 79372

*roh , la prochaine fois je participerais a la chasse aux tresors , je trouve toujours les 4 coffres xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:18:28

t'as de la chance, j'en ai à peine trouvé 5 sur différents jours xD

Après faut aussi se dire que ces trois là sont des modèles réguliers... attends peut-être de voir des photos sur Flickr ou autre pour être vraiment convaincu ou autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Hel


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 453
Age : 39
From : France
Job : Etudiante
Hobbies : Tout pleins...
Inscrit le : 07/07/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:51:39

:-p Mais euhhhhh ! Je rêvais d’avoir des enfants ;-) lol^^

Ahhhh -_- j’ai tous ses mangas ! Je suis fan aussi ! Question dessin, c’est la meilleur… et question histoire, n’en parlons pas… c’est une mangaka de génie !
Ahhhh^^
:-D Ce Delilah ^^ je dois bien avouer que tu es une femme parfaite -_- Tes gouts sont vraiment bons^^ Mes respects^^

Armand, c’est mon vampire préféré ! Et ça s’est amplifié quand j’ai lu Armand le vampire… Cette âme torturée est vraiment… attirante ! Je pense que c’est le vampire le plus emblématique…
Cette manie a toujours se poser trop de question… Ahhhh…
Décidément, tu me ressembles beaucoup^^

Je voudrais surtout faire Cain pour mon petit Isul… mais je tiens absolument à lui mettre des acry : j’ai peur que le rendus des eyeships ne soit pas assez profonds pour ce personnage qui me tient tant à cœur^^ Je voudrais qu’il soit parfait si je le fais :-p Enfin, comme je l’imagine^^ Je pense que tu comprendras ;-)
Mais impossible de trouver des eyeships dorés…
J’ai trouvé une photo du petit Jimmy qui n’est pas une photo promotionnel^^ Et je dois bien dire que je suis aux anges : il est encore plus beau que sur les photos promotionnels^^
Enjoy^^
Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Isul3large
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:51:30

Delilah = je voulais faire un projet sur un personnage de manga sur Jimmy X Arthur de Hetalia mais on veux faire le même projet que moi =__= mais bon de toute façon je pense le prendre quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:56:19

@ Hel: eh bin que de compliments °///////° Nous avons beaucoup de goûts en commun (et c'est tout, je suis une fangirl d'Armand, le destin voulait que lui et moi nous aimions c'est tout * pars dans son trip *) De plus Lestat, Louis... boarf, j'aime pas trop. Armand est roux, Armand est beau, Armand est russe, Armand a la classe... et Armand était sans que je le sache la représentation physique de mon Delilah... Donc je me dis qu'en plus de réaliser mon perso en Tae, je fais un Armand de contrebande *w* Du coup, tu me donnes envie de changer d'avatar, je vais mettre Armand/Delilah *bave*

Hum pour les acry, tu as regardé sur Mimiwoo, Coolcat etc? C'est étonnant qu'il n'y ait pas au moins du marron très clair :/ En tout cas, je vais suivre ce projet avec passion et dévotion... parce que même si je défendrais Jezabel-mon-héros jusqu'à ma mort (ouai au moins xD) Caïn est un personnage que j'adore *ç*

@ Saki, boarf rien ne t'empêche de le réaliser quand même non? ça serait dommage de te priver... au pire, tu peux toujours essayer de lui trouver un autre projet?

En tout cas, je trouve cette photo vachement chouette, même si j'ai toujours un soucis avec son chapeau, au final il est craquant *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2013, interdiction de flooder ailleurs ! Merci !!!
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2013, interdiction de flooder ailleurs ! Merci !!!
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: NOS PICTIONNARY :: Taeyangs/Namus/Isuls :: Isuls :: 2011-
Sauter vers: