Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^

Aller en bas 
+17
Minayo
Rikku-Kami
Kimyou
Miss-Manga
Darkangel
Yuki-chan
lolita
Naeko
Malice Mizer
Baka Neko
Web
Hel
Camylle
Saki Sutcliff
kanashimi
sousou
Kim.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:25:42

On l'a attendu ce topic et bien le voici!

Toutes les discussions concernant les sorties, les modèles des petits nouveaux: les Isuls, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:51:07

Hop pour éviter de diviser l'autre sujet de flood chez les Pullips de 2011 (ça évite qu'on ait l'impression que certaines personnes parlent seules xD), voici les derniers posts concernant Isuls faits là-bas:

kitsune a écrit:

Alors j'ai trouvé ceci :

Isul Jimmy X
Isul Hamilton
Isul Duke
[Tous de Mars 2011]

Mmmh j'aime bien Hamilton et le make-up de Jimmy, mais sinon bof :/

Aurore04 a écrit:
Merci pour les photos J'aime beaucoup l'outfit de Hamilton!
En doll j'aime bien sens plus Duke...

Delilah a écrit:
Merci pour les photos J'aime beaucoup l'outfit de Hamilton!
En doll j'aime bien sens plus Duke...

Louna1410 a écrit:
Rhoo moi je craque pour Duke!!!!

Naya a écrit:
Duke, mon amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'il est beau *__*

Je trouve qu'Hamilton ressemble trop à unne fille >_<
Et Jimmy.... J'aime pas son outfit....

C'est bon, j'ai déjà unprojet pour Duke *__*

Delilah a écrit:
Ah Duke j'aime pas du tout, il me fait trop penser aux ptits bourges que j'ai envie d'écraser quand je vais chercher mon frère au lycée XD

Après ils sont bien moins cher que l'Apollo ;__; (selon le prix indiqué sur les photos, faut compter au moins 95€ quand même.) Mais bon.

Carottemaske a écrit:
Waw moi j'adore Duke =O Je trouve qu'il a un super make up! Par contre, faudrait lui enlever sa tenue de Sherlock Holmes parce que ça le ringardise quoi u___u
Bon par contre, je suis pas d'accord, à peine le modèle sorti qu'ils nous le travestissent déjà avec Hamilton! Nanméwo è__é
Pour Jimmy, son make up est sympa, mais son outfit c'est un peu n'importe quoi je trouve ><"

Conclusion : I want Duke T_T (mais tout nu Oo)

Louna1410 a écrit:
Lol! ^^

Moi aussi je veux bien Duke! Je craque

sousou a écrit:
Perso...Je trouves que les Isuls ont des outfits de travelos..(J'ai rien contre les travelos!!!! )
Par contre leurs faces <3 ....

Kim. a écrit:
Jimmy X je n'accroche vraiment pas, Duke je n'aime pas trop son outfit mais son make up, wow! Quant à Hamilton, gros coup de coeur (à part cette wig è__é), je le veux lui et Apollo! >_<

Naya a écrit:
Ben moi, Duke je le vois bient en petit écolo x)
Moi, je le veux entier !!

Saki Sutcliff a écrit:
Jimmy X *___* il sera chez moi celui la , tellement beau .
Son petit coté punk me fait craquer x___x

Carottemaske a écrit:
Rho ça y est je craqueeeee!
Je veux Duke

Kim. a écrit:
Moi je veux Apollo >__< Je craque je craque je craque, je veux.
Sinon à part l'outit de Duke et la wig de Hamilton, j'adore les trois autres petits >.<
Rah pour l'instant je suis un très grand fan de ce petit Isul.
Revenir en haut Aller en bas
Kim.
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Kim.


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 399
Age : 26
From : Lyon
Job : Etudiant
Inscrit le : 20/02/2010

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:58:29

Haa, enfin le sujet tant attendue! :3
Merci de l'avoir créer!

Donc, comme je disais je veux Apollo (j'ai du le dire une bonne centaine de fois) et je l'aurais un jour ou l'autre! <>_<>
Sinon, Hamilton sans cette wig il est vraiment bien lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://terriblehoungan.tumblr.com
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:02:39

Donc après la casquette de modo qui fait son boulot, voilà enfin complètement mon avis de fangirl (ouai je me retenais depuis le début xD):

Duke: Nan vraiment, il est mignon niveau make-up mais les vêtements font trop "bourgeois-que-j'aime-pas-et-que-ma-voiture-veut-rouler-dessus-quand-je-les-croise" c'est pas sa faute mais y a trop de facteurs psychologiques en jeu là xD Mais comme Carotte, tounu il doit être cool et a un gros gros potentiel de custo!

Hamilton: NON MAIS WTF!!! Je l'aime. Sauf sa wig et son headdress... le lolita version mââââle moi pas adhérer au concept >w< Mais n'empêche que des trois modèles de mars, c'est mon coup de coeur! A voir donc huhu (roh que c'est pas raisonnable.)

Jimmy X: Mouai bof, le look "punk des quartiers chic" je n'adhère pas non plus et pas de craquage sur le make-up. Donc bon, je relègue même s'il a l'air d'avoir un bon potentiel de custo!


Apollo: Ah le sujet sérieux... j'ai osé dire "mignon oui, moche non (...) t'façon j'aime pas les petits modèles" quand les premières photos ont été postées.

JE MÉRITE UN CHÂTIMENT CORPOREL SÉVÈRE!!! * va se fouetter *

Bon donc, je le trouve parfait: make-up léger et aérien, wig serpillière surement mal prise en photo, yeux à paillettes (ouai j'aime les paillettes), outfit démentiel, et puis steampunk quoi, mon coeur palpite rien que pour ça. Rien à dire de plus. Si ce n'est qu'un des 2000 exemplaires arrivera chez moi après le 28 février >////////<


Pour info! Apollo sort donc le 28 Février et les 3 rigolos le 31 mars ^^



Edit: De rien Kim. ça devenait urgent à créer, on allait faire un burn out chez les Pullips xD
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
sousou


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 321
Age : 27
From : canada ( Mais japonaise de coeur)
Job : Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.)
Hobbies : ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3
Inscrit le : 21/09/2010

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:04:05

J'vois bien le petit Jimmy en.....
ALOIS TRANCY!!
(Eh bien oui , je suis une sadique..)
Revenir en haut Aller en bas
http://shugoblog.elkablog.com
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:06:22

Bah écoute, si quelqu'un fait un Alois Trancy avec ce moche-là... je le tue parce que c'est un projet que j'ai en route depuis Août (je l'ai même retiré du forum pour éviter le plagiat xD) et que je vais réaliser avec Apollo (et pareil, j'en ai parlé moult fois sur le flood et autre... donc si comme par hasard y a un autre projet de custo "Alois Trancy" qui se lance sous peu, je vais pas vraiment être contente ^^" )

C'était la minute #Delilahestuneconnasse


Edit: qu'on soit clair là-dessus, je n'ai pas acheté les droits de ce perso, mais je trouverais ça vachement gros quand même alors que j'avais posté mon projet et que j'en ai vachement parlé. Enfin comme d'hab, on verra qui a de l'imagination et qui n'en a pas ^^" (désolé je suis un peu amère avec ça, j'ai quand même reçu un MP me demandant si on pouvait copier ma Pullip, donc je commence à devenir intolérante sur ce genre de sujet ;____; )
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
sousou


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 321
Age : 27
From : canada ( Mais japonaise de coeur)
Job : Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.)
Hobbies : ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3
Inscrit le : 21/09/2010

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:02:13

Hein je veux pas te copiée!!!
D'ailleur je savais pas que quelqu'un voulait faire Alois...(Eh oui je suis aveugle..)
(Dans mon language sa veux dire :Mets des photos dès que ta fais la custo.)
J'ai pas dit que je le fairais aussi!! Je lançais une idée du coup!!
Maintenant je sens mal.. Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ 229238
Revenir en haut Aller en bas
http://shugoblog.elkablog.com
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:07:49

Oh j'ai pas dit ça pour toi miss *calin* Tu n'es pas la seule qui lira ce message tu sais et tu nous as déjà montré que tu avais de l'imagination ;) Disons que ce "mini-coup de gueule" a un contexte particulier entre les remarques que je me prends et la demande de copie de ma MA >.>

Mais du coup j'ai édité mon topic de projet pour que la chose soit claire, parce que c'est une idée que j'ai depuis Août (plusieurs personnes peuvent en témoigner tellement je les ai littéralement saoulé avec ça xD) et des membres du forum avaient même commenté mon topic à ce sujet, donc c'est pas une légende ;)
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
sousou


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 321
Age : 27
From : canada ( Mais japonaise de coeur)
Job : Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.)
Hobbies : ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3
Inscrit le : 21/09/2010

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:17:00

*calin*
Je te soutiens!
D'ailleur je vais voir de ce pas ton topic! Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ 77587
(Merci ! Pour l'imagination, tu es la 10 ème personnes qui me le dit dans la semaine :Tu gagnes un prix! Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ 79372 )
Revenir en haut Aller en bas
http://shugoblog.elkablog.com
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:25:14

Ouaiiii \o/ Je gagne quoi? Juste un bisou ça me suffit xD

Bon et sinon... (quand même on va pas faire que flooder)

Dans la pure spéculation, quel type de modèle aimeriez-vous voir édité cette année?

Pas beaucoup d'idée vu que j'ai déjà mon dream xD Mais j'ai quand même hâte de voir leur corps, chui perturbée (parce que c'est pas du 21cm... donc là, les trois nouveaux modèles qui sortent vont être royalement embêtants pour l'obitsutage ou les fringues :/ )
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
sousou


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 321
Age : 27
From : canada ( Mais japonaise de coeur)
Job : Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.)
Hobbies : ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3
Inscrit le : 21/09/2010

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:48:01

(Tu gagnes ...... un obitsu invisible!)
Moi j'aimerais bien voir ciel avec un corps d'homme!Car la... Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ 131282
Revenir en haut Aller en bas
http://shugoblog.elkablog.com
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:50:36

Ohlala oui <3

Y a un Ciel Phantomhive qui a été fait par Azone qui est bien mignon aussi! Bon évidemment avec le physique Azone, mais c'est un garçon x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim.
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Kim.


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 399
Age : 26
From : Lyon
Job : Etudiant
Inscrit le : 20/02/2010

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:51:04

Moi, je ne sais absolument pas quel type de modèle me ferait plaisir, pareil j'ai déja mon dream (Apollo) donc ça me va. x )

Haa oui je n'avais pas penser à l'obitsutage, ni aux fringues d'ailleurs >_<

Oui, un Isul Ciel! *o*
J'aime bien celui de azone moi x )
Revenir en haut Aller en bas
http://terriblehoungan.tumblr.com
sousou
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
sousou


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 321
Age : 27
From : canada ( Mais japonaise de coeur)
Job : Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.)
Hobbies : ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3
Inscrit le : 21/09/2010

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:04:26

Oui mais le prix des Azones.. pale
Naa! Mais sérieux, Grell sur un corps de femme ,Ciel sur un corps de femme.... Y a une crise identitaire ou quoi!!?! ( A venir , madame red version tangy! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://shugoblog.elkablog.com
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:29:06

LOOOOL

Pour ça que j'ai pas du tout adhérer aux modèles Kuro (à part Sebaschan <3), ça me dérangeait un peu que Grell soit ce qu'il veut être: une fille x) Après les poupées sont mignonnes mais pour la fangirl que je suis, c'est pas "possible". Après, ils ont fait avec les modèles qu'ils avaient sous la main x) S'ils avaient sorti cette série avec les Isuls, les Badas et les Ggots en plus je suis sure que ça aurait été différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:40:13

Un ptit coup de coeur pour jimmy qu'en meme! j'aimerais en voir un en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:48:19

Moi j'aimerais bien en avoir un pour la collection, mais il me faudrait vraiment un modèle qui me plaise ^^ Sinon, mon préféré pour le moment c'est Appollo =)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:24:36

Tient mais on parle de Kuro' ici 8D
Bah Delilah je suis avec toi pour ton projet franchement j'ai hâte de ce que sa va donner.
Pour le Jimmy X je pense le préco le mois prochain *0*
mais pour sa custo je préfère qu'il ai une Fur wig *__* parce que je trouve que sa wig stock va pas avec son make up .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:25:14

Bah le Jimmy, je ne le hais pas hin.... je les trouve cute tous les trois mais y a un "truc" qui me dérange chez lui (comme chez Duke mais moins chez Hamilton *bonjour j'ai des problèmes dans ma tête* ). Après je sais que les photos off sont jamais vraiment "vendeuses" pour les modèles (la preuve, je préfère Ayoka sur les photos de Kanashimi que sur les photos off :/ ) donc j'attends de voir aussi ce que ça donne en vrai! Donc pour celles qui accueilleront un Duke ou un Jimmy.... PHOTOS!!! x)

Mais bon, mon coup de coeur reste pour Hamilton sur les trois rigolos de mars... Sur plasticpop ils sont à ... 99€, donc mon budget est pas du tout fait pour... (après se sont des modèles réguliers, donc y a moins de précipitation pour moi que pour le blondinet en collants rayés!)


Edit: pour les intéressé(e)s, ils sont tous les trois à 92$ (~68€) sans fdp chez PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:57:24

Ho Hamilton est trop mignon, j'ai envie de lui faire un bisou XD Par contre je pense que si je l'avais, je ne pourrais pas m'empêcher d'en faire une fille... >.< (vu qu'il ne fait pas super viril à la base ça passerait 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:27:55

J'aime bien le Hamilton, il ressemble un peu à Shinku mais en version travelo x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Hel
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Hel


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 453
Age : 39
From : France
Job : Etudiante
Hobbies : Tout pleins...
Inscrit le : 07/07/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:38:54

Je suis Fan de Hamilton et de Jimmy X^^ Déjà, la première fois que j’ai vu le petit Steampunk, je l’ai trouvé magnifique ! Mais la… je fonds totalement !
J’aime Hamilton... mais il fait très petit lord anglais efféminé…
Par contre, le petit Jimmy fait plus garçon ! Il a un côté Punk que j’adore … et j’ai une idée de custo pour lui^^
Mes dals pourraient avoir un petit frère^^
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:50:12

et les miennes un chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeVen 21 Jan - 2:12:54

Petit coup de coeur pour Jimmy et Appolo. Hamilton est too much lolita et Duke, je le trouve un peu fadasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:58:05



Ces nouvelles poupées sont magnifiques.
je les aime toutes.
j'espère qu'ils fabriqueront d'autres poupées comme celles=ci. Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^   Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2011, interdiction de FLOODER AILLEURS merci! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2013, interdiction de flooder ailleurs ! Merci !!!
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2013, interdiction de flooder ailleurs ! Merci !!!
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: NOS PICTIONNARY :: Taeyangs/Namus/Isuls :: Isuls :: 2011-
Sauter vers: