Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je déboule et j'embarque

Aller en bas 
+3
lafleur
cecanouchka
Camylle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:38:49

Bienvenue !

Tu sais, quand tu customise une doll, tu ne peux pas te rater si tu changes juste sa wig, ses eyes et/ou son corps. En revanche si tu touche au make up là.. xD
Tout dépend de ce que tu veux faire, c'est vrai qu'au début ça fait peur de toucher à sa miss, mais en faite c'est très facile et on y prend vite goût Je déboule et j'embarque - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:04:21

Bienvenue parmi nous boutchou Je déboule et j'embarque - Page 2 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Je déboule et j'embarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:15:38

Je déboule et j'embarque - Page 2 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:37:40

boutchou97210 a écrit:
C'est clair ! Je cherche une location et les prix me font bondir !! J'ai hâte d'y être et en même temps je prendrais bien la châleur dans mes bagages !

Oui c'est plutot cher par là mais pour ce qui est de la chaleur je te rassure ^^ le temps est plutot doux ici ... Je te laisse,je voudrais pas faire du flood sur ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 13:23:32

Bienvenue :) C'est sûr qu'en France c'est pas la même température qu'en Martinique xD, mais le sud c'est bien sûr là où tu trouveras le plus de chaleur... Crois moi que, quand je suis partie cette année en Guadeloupe et que je suis revenue à Paris, j'ai eu l'impression de passer de 40 °C à 10°C! Le choc devrait être moins important là où tu vas Je déboule et j'embarque - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:58:15

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
Age : 44
From : Charente maritime
Inscrit le : 23/07/2010

Je déboule et j'embarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:13:24

Hé Bienvenue Vanessa, tu vois de très beaux paysages on dirait ! Nouvelle passion, nouveau départ... pas mal cette fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:23:36

Carottemaske a écrit:
Bienvenue !

Tu sais, quand tu customise une doll, tu ne peux pas te rater si tu changes juste sa wig, ses eyes et/ou son corps. En revanche si tu touche au make up là.. xD
Tout dépend de ce que tu veux faire, c'est vrai qu'au début ça fait peur de toucher à sa miss, mais en faite c'est très facile et on y prend vite goût Je déboule et j'embarque - Page 2 529143

C'est le coup de se lancer. En tout cas ce que tu écris me donne du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:27:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déboule et j'embarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déboule et j'embarque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chocapullip déboule ici. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: