Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je déboule et j'embarque

Aller en bas 
+3
lafleur
cecanouchka
Camylle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:30:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois qu'il est de coutume de se présenter je ne déroge donc pas à la règle. Je déboule et j'embarque 54425

Je m'appelle Vanessa, j'ai 33 ans et je vis à FORT DE FRANCE (en Martinique), pour le moment tout du moins car d'ici le début de l'année je déménage pour AIX EN PROVENCE.
Je gagne ma vie grâce à mon métier ultra passionnant d'Agent Adminstratif (Youpi qu'est ce qu'on s'éclate ! Je déboule et j'embarque 336174 )

Bref, figurez-vous que je viens de découvrir le petit monde des Pullip !! (mieux vaut tard que jamais !) En fait, je cherchais sur internet du mobilier Barbie pour fabriquer une maison de poupée pour ma fille de bientôt 4 ans et HOP voilà que je tombe sur ces petites merveilles !! J'en ai illico commandé une ! C'est ainsi que Naomi est arrivée le 1er novembre 2010.

Je suis ravie de m'intégrer à cette communauté pour partager ma nouvelle passion !

Voili voilou ! ça c'est fait !

Bonne journée à vous.

Je déboule et j'embarque 583957
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:33:22

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:36:18

Bienvenue à toi !
Je suis ravie que tu aies choisi le forum pour venir partager ta passion des pullips :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:45:11

Je déboule et j'embarque 936552

Quel chance d'habiter un pays chaud! Surtout par les temps qui court!

Je déboule et j'embarque 437797802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:47:05

Goku81 a écrit:
Je déboule et j'embarque 936552

Quel chance d'habiter un pays chaud! Surtout par les temps qui court!

Je déboule et j'embarque 437797802

C'est clair ! Mais j'arrive en Métropole tout début janvier et j'en ai froid d'avance ! brrrr !
Il faudrait que je tricote un manteau tout chaud pour ma miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:48:56

Titebiscuite a écrit:
Bienvenue à toi !
Je suis ravie que tu aies choisi le forum pour venir partager ta passion des pullips :)

Merci. J'espère être à la hauteur.
Ce forume est cité régulièrement sur les sites consacré aux Pullip alors je me dis qu'il est forcément au top. Je déboule et j'embarque 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka
Caporal wig
  Caporal wig
cecanouchka


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 198
Age : 36
From : 60
Inscrit le : 08/11/2010

Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:51:47

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:13:09

Bienvenue parmi nous Vanessa ! Je déboule et j'embarque 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:36:55

Bienvenue à toi!
La Naomi est un trèèèès joli modèle. Tu comptes customiser ta miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:01:34

Bienvenue sur le forum chère Vanessa Je déboule et j'embarque 858470 oh oui comme je t'envie, quelle chance tu as de pouvoir te promener en t shirt .... Je déboule et j'embarque 79372
Je te souhaite de te plaire ici Je déboule et j'embarque 32195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:07:30

Kanae-Chan a écrit:
Bienvenue à toi!
La Naomi est un trèèèès joli modèle. Tu comptes customiser ta miss?

Je ne sais pas. J'hésite. Comme je démarre, j'ai peur de la râter. Ce serait vraiment dommage. Je compte acheter une Papin d'occasion pour me faire la main. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:44:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:51:45

boutchou97210 a écrit:
Kanae-Chan a écrit:
Bienvenue à toi!
La Naomi est un trèèèès joli modèle. Tu comptes customiser ta miss?

Je ne sais pas. J'hésite. Comme je démarre, j'ai peur de la râter. Ce serait vraiment dommage. Je compte acheter une Papin d'occasion pour me faire la main. Qu'en penses-tu ?


Oh et bien tu sais, tout dépends de toi, de tes gouts. J'ai eu l'occasion de voir une papin en vrai, ce n'est pas un modèle que j'aime vraiment, ce n'est pas mon style de doll on va dire. Mais ensuite, il s'agit d'un choix personnel, il n'y a que toi qui peut décider ça =)
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lafleur


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 249
Age : 62
From : France
Hobbies : lecture couture nature dolls
Inscrit le : 05/09/2010

Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:13:44

Je déboule et j'embarque 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:23:22

Bienvenue ici Vanessa. J'ai habité Aix en Provence pendant 5 ans, c'est une ville sympathique malgré son coté rupin. J'y étais ce matin, et il faisait -4, sans vouloir te déprimer Je déboule et j'embarque 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:39:54

gogomike a écrit:
Bienvenue ici Vanessa. J'ai habité Aix en Provence pendant 5 ans, c'est une ville sympathique malgré son coté rupin. J'y étais ce matin, et il faisait -4, sans vouloir te déprimer Je déboule et j'embarque 79372

affraid !!! Vive la bronchite ! Je déboule et j'embarque 661885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:55:30

Bienvenue! Je déboule et j'embarque 529143
Revenir en haut Aller en bas
Twikie
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Twikie


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 468
Age : 26
From : France
Inscrit le : 26/11/2010

Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:02:56

Bienvenue, tu as de la chance de pouvoir une Naomi dans les mains, moi je doit attendre jusqu'a Noël et c'est de la torture ! Je déboule et j'embarque 873584
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Sen


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 699
Age : 28
From : 84
Job : 1ère Année IFSI
Inscrit le : 03/08/2009

Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:43:44

Bienvenue. :)
J'aime bien ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://unmondeflou.tumblr.com
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:45:44

Twikie a écrit:
Bienvenue, tu as de la chance de pouvoir une Naomi dans les mains, moi je doit attendre jusqu'a Noël et c'est de la torture ! Je déboule et j'embarque 873584

Je te comprends ! Elle est vraiment splendide tu verras. Courage noël sera vite là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:49:24

Coucou et bienvenue ;) Tu habitera pas trés loin de chez moi alors,aix est une ville sympa même si elle est bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:53:38

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:18:45

Bienvenue sur le forum! Envoie nous un peu de chaleur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:32:37

Chihiro a écrit:
Coucou et bienvenue ;) Tu habitera pas trés loin de chez moi alors,aix est une ville sympa même si elle est bourgeoise.

C'est clair ! Je cherche une location et les prix me font bondir !! J'ai hâte d'y être et en même temps je prendrais bien la châleur dans mes bagages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:50:49

Je déboule et j'embarque 936552 Je déboule et j'embarque 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déboule et j'embarque Empty
MessageSujet: Re: Je déboule et j'embarque   Je déboule et j'embarque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déboule et j'embarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chocapullip déboule ici. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: