Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ania70
Little matelot
 Little matelot
ania70


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 66
Age : 40
Inscrit le : 09/04/2008

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Empty
MessageSujet: [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai   [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:06:33

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si certains d'entre vous sont déjà au courant, mais sur Lyon début Mai aura lieu la Japan Galaxy.

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Japangalaxyaffiche.th

la Japan Galaxy est organisé par des amis, et j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir.

Pour plus d'information => http://www.lyonhoshi.com/Japan_Galaxy/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=30

C'est officiel, je représenterai l'espace pullip de la convention. Alors si vous venez sur lyon pour l'évènement je serai ravis de vous voir. Je pourrai même faire gardienne de vos puces pendant la convention. un espace photo sera mis sur mon stand.

J'aurai aussi a vendre plusieurs Pullip et Taeyang : Eternia, Elisabeth, Mir, Sebastian, Fanatica, Tantus et Seiran.

Des Re-ments sushi, Donuts et service à thé...

Et aussi des jolies robes toute nouvelle et plein de nouveau bas très coloré. Sans oublié, de nouvelle chaussure de cuire toute jolie. ^^


Dernière édition par Evenstar le Dim 9 Mai - 23:48:25, édité 2 fois (Raison : Présence du stand au pays des pullip à la convention)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Empty
MessageSujet: Re: [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai   [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:57:20

Peut-être que j'y serai présente, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Empty
MessageSujet: Re: [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai   [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:01:39

Faut voir, j'avais été un peu déçue par la Japan Touch donc j'hésites à aller aux conventions sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
ania70
Little matelot
 Little matelot
ania70


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 66
Age : 40
Inscrit le : 09/04/2008

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Empty
MessageSujet: Re: [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai   [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:50:22

je vous comprends mais celle la sera normalement comme celle sur paris en tout cas il y aura plein d'activité et de jeu sympa.
^^
[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai 529143 vous allez pas me laisser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
ania70
Little matelot
 Little matelot
ania70


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 66
Age : 40
Inscrit le : 09/04/2008

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Empty
MessageSujet: Re: [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai   [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:28:36

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Banceline

le plan des stand est enfin disponible, je serai situé dans la petite salle au fond en S16
N'oubliez pas de venir me voir ^^
voici le plan pour vous faire une idée.

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Plans1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Empty
MessageSujet: Re: [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai   [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:16:01

Une Fanatica un Seiran , [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai 792334 je veux y aller !!!!

( HS c'est qu'elle modèle la pullip de la bannière que tu as posté , elle est SUBLIME , on dirait une vrai petite fille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Empty
MessageSujet: Re: [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai   [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:39:23

Fiouuu ! je fais le trajet Strasbourg / lyon ce w-e justement !!! Je vais essayer de venir mais je ne garantie rien ! Je ne suis pas seule donc ca ne dépend pas que de moi...

Par contre, je ne pourrais pas emmener de puce [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai 51555

dans tous les cas, j'espère que ca se passera au mieux ! [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Empty
MessageSujet: Re: [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai   [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:57:14

Je serai présente samedi avec ma Grell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Empty
MessageSujet: Re: [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai   [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:04:15

J'y serais dimanche ^^
avec Winry [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
ania70
Little matelot
 Little matelot
ania70


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 66
Age : 40
Inscrit le : 09/04/2008

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Empty
MessageSujet: Re: [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai   [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:55:47

week end fini
ravi d'avoir fait la connaissance de certaine d'entre vous que je ne connaissais pas.
je mettrai mes photos en ligne dans la semaine.

ce fut très calme mais bon pour une première année ils ont fait de leur mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Empty
MessageSujet: Re: [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai   [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:41:55

Voici quelques photos que j'ai prise ^^

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Dscn1512pq

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Dscn1509n

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Dscn1503ll

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Dscn1523v

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Dscn1524x

[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Dscn1584m

Et ma Grell ^^
[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Dscn1518ba

Mes impressions ^^
J'ai trouvé que c'était mieux que la Japan touch niveau organisation et timing. Il manquait un stand manga et dvd. Il y avait une bonne ambiance.
J'ai pu faire le Dance Dance Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai Empty
MessageSujet: Re: [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai   [Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blabla+Photos] Japan Galaxy à Lyon les 8 et 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blabla+Photos] Foire de Lyon, Japonissime
» [Blabla + Photos] Japan Touch, 28 & 29/11/09
» Japan Expo - Vos Photos
» Vos photos de la japan expo 2010
» [Japan Expo 2013] Vos photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Les rencontres pullipiennes :: Archives des rencontres-
Sauter vers: