Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Japan Expo - Vos Photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariz0na
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Ariz0na


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 266
Age : 35
From : Marseille
Hobbies : Photo / Lecture
Inscrit le : 04/12/2010

Japan Expo - Vos Photos Empty
MessageSujet: Japan Expo - Vos Photos   Japan Expo - Vos Photos I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:59:01

Bonsoir !

Ce Week End il y a eu la Japan Expo Sud au Parc Chanot de Marseille !
C'était pour moi la première fois que j'y allais, et j'en ai profité pour prendre mon appareil photo, et immortaliser ce moment. Voici donc quelques petites photos !

J'attend évidemment de voir les votre si vous y étiez . Que ce soit celle de Marseille, ou d'ailleurs =)

Japan Expo - Vos Photos Img_9710

Japan Expo - Vos Photos Img_9711

Japan Expo - Vos Photos Img_9712

Japan Expo - Vos Photos Img_9713

Japan Expo - Vos Photos Img_9714

Japan Expo - Vos Photos Img_9715

Japan Expo - Vos Photos Img_9811

Japan Expo - Vos Photos Img_9812


A vous !





Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Japan Expo - Vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Vos Photos   Japan Expo - Vos Photos I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:05:10

Haha enfin je voit des photos o/
Merci d'en poster ,
je n'ai pas eu la chance d'y être cette année et c'est grand dommage pour moi car il parais qu'elle était vraiment bien cette année.
Malheureusement l'année dernière j'avais pas pu prendre de photo mais j'en posterais dès que je serais aller a la japan expo en juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Japan Expo - Vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Vos Photos   Japan Expo - Vos Photos I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:18:38

(je déplace le topic dans la partie des conventions sinon il va couler et on va plus le retrouver ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Ariz0na
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Ariz0na


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 266
Age : 35
From : Marseille
Hobbies : Photo / Lecture
Inscrit le : 04/12/2010

Japan Expo - Vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Vos Photos   Japan Expo - Vos Photos I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:31:45

Saki Sutcliff : on attend tes photos en juillet alors :)

Delilah : Merci, j'étais pas sure de moi sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo - Vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Vos Photos   Japan Expo - Vos Photos I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:31:54

Bin j'ai un doute aussi en fait, vu que ça concerne "toutes les JE" mais j'ai peur que ça coule dans le topic de discussions diverses en fait, alors qu'ici on va bien le voir :/

Alors du coup j'vais participer aussi x)

Ma première JE en 2008, j'ai pas du tout pris de photo parce que ça avait été une journée de galère en fait ...

Mais, ma 2e en 2009, c'était plus cool (et on était là deux jours, ça change tout!) même si je me suis bousillée les pieds juste en courant dans le RER... j'ai passé mes deux jours à pieds nus (à savoir que dès que je vois Alphonse je fais une photo avec, mais je vous épargne le 2e cliché de cette année, que dès que je vois Sephiroth il faut que je fasse ma prière à mon Dieu des Vilains ... et après c'était le magnifique cosplay d'Edward Scissorhands après lequel j'ai couru pour avoir une photo):

Japan Expo - Vos Photos Dsc01010 Japan Expo - Vos Photos Dsc01011
Japan Expo - Vos Photos P1020310

La JE 2010, où j'ai fait 4 jours et où j'ai encore pris aucune photo xD (donc fatalement, je fais le clown sur les clichés mais bon xD)

Japan Expo - Vos Photos Dsc03211 Japan Expo - Vos Photos Dsc03212
Japan Expo - Vos Photos Dsc03213
Japan Expo - Vos Photos Dsc03215 Japan Expo - Vos Photos Dsc03216
Japan Expo - Vos Photos Dsc03217

Après ma meilleure amie avait fait plein de photos de cosplay mais définitivement, j'aime pas les cosplays (ratés) qui s'y croient (à fond).

Preuve en image que la JE c'est dangereux:
Revenir en haut Aller en bas
Ariz0na
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Ariz0na


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 266
Age : 35
From : Marseille
Hobbies : Photo / Lecture
Inscrit le : 04/12/2010

Japan Expo - Vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Vos Photos   Japan Expo - Vos Photos I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:26:37

Waouh, c'est celle de Paris je suppose ? Ça a pas l'air d'être la même histoire qu'à Marseille ^^
Je vais essayer d'y aller cette année. J'ai tellement de congé à poser, faut que je profite Razz

Merci pour tes photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo - Vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Vos Photos   Japan Expo - Vos Photos I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:28:26

Oui oui, je n'ai les moyens que d'aller à celle de Paris et encore, je m'y prends dès Avril pour économiser ^^" (même si j'ai la chance de ne pas avoir à payer d'hotel ou autre car on m'héberge!)
Revenir en haut Aller en bas
Ariz0na
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Ariz0na


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 266
Age : 35
From : Marseille
Hobbies : Photo / Lecture
Inscrit le : 04/12/2010

Japan Expo - Vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Vos Photos   Japan Expo - Vos Photos I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:44:26

Elle est vraiment bien celle de Paris ? Y'a beaucoup de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Caporal wig
  Caporal wig
Sweet


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 118
Age : 34
From : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (59)
Job : 4e année que je suis squatteuse sur les bancs de la fac :D
Hobbies : Le Japon, faire de la miniature, la photographie, le geekage sur l'ordi, les voyages, films, dramas,...
Inscrit le : 18/07/2010

Japan Expo - Vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Vos Photos   Japan Expo - Vos Photos I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:46:56

Delilah a écrit:
Japan Expo - Vos Photos Dsc03215

Juste un gros fou rire, car la fille à droite (blonde) c'est une copine de ma fac x)

Jolies photos btw !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesweetcandybox.blogspot.com/
Invité
Invité




Japan Expo - Vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Vos Photos   Japan Expo - Vos Photos I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:58:48

LOL la loose elle a du voir ma culotte (parce qu'en plus je me suis fait claquer deux fois, vu que la 1ere fois la photo était ratée xD)

Bin écoute dire si elle est "vraiment bien" je sais pas, c'est la seule convention que je fais par an par faute de moyen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo - Vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Vos Photos   Japan Expo - Vos Photos I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:56:11

Ariz0na a écrit:
Elle est vraiment bien celle de Paris ? Y'a beaucoup de choses ?
Dis-toi que c'est deux ou trois fois celle de Marseille avec de meilleurs cosplays et invités =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo - Vos Photos Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Vos Photos   Japan Expo - Vos Photos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo - Vos Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japan Expo 2013] Vos photos !
» Japan Expo 2014 [Les photos]
» Vos photos de la japan expo 2010
» Vos photos et achats ~~Japan Expo 2012~~
» Japan Expo Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Les rencontres pullipiennes :: Archives des rencontres-
Sauter vers: