Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello ! Une petite timide se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:51:06

Alors, moi c'est Khanh Linh ( Mii-Chan n'est qu'un pseudonyme ),
je suis née le 1 Juillet 1997 ( les soldes Hello ! Une petite timide se présente 286456 ).
J'habite dans un coin assez perdu au milieu de nul part, alors c'est en Suisse, à Genève, au Grand-Saconnex ( tu connais affraid ? ).
Je suis collégienne et plus tard j'aimerais devenir tant de métier Hello ! Une petite timide se présente 3485214563 .
J'ai pour passion la danse, tout ce qui touche a l'Asie vu que c'est la que je suis née, la musique et bien évidemment les pullips .
J'ai connu les pullips grâce à ma grande-sœur et j'ai connu le forum de pullip passion grâce a un autre forum Hello ! Une petite timide se présente 79372 ( pas trop compliqué ?? )

PS : Je n'es pas de pullip pour l'instant j'économise en tout cas Hello ! Une petite timide se présente 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:59:31

Hello ! Une petite timide se présente 294757 Hello ! Une petite timide se présente 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:10:01

Hello ! Une petite timide se présente 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:15:18

Bienvenue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:17:26

Bienvenuue ! Meme je suis nouvelle que hier... Hello ! Une petite timide se présente 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:36:33

Hello ! Une petite timide se présente 129ia Mii-chan.

Que signifie ton prénom? *est curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:32:45

Mon prénom n'a aucune signification tu peux même chercher, il n'y en a pas Hello ! Une petite timide se présente 792334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:42:28

Hello ! Une petite timide se présente 2993165053 Bienvenue Mii-chan !
Tu aimerais quelle pullip pour ta première ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:51:51

J'aimerais bien avoir la Pullip Prunella, mais elle est trop chère Hello ! Une petite timide se présente 792334 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:21:37

Hello ! Une petite timide se présente 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:01:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:09:47

hellow

Hello ! Une petite timide se présente Salut10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:16:49

Bienvenue Hello ! Une petite timide se présente 2993165053

Et moi je connais le Grand Saconnex!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:25:19

Hello ! Une petite timide se présente 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:42:53

Hello ! Une petite timide se présente 294757
J'adore ton prénom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:53:20

Hello ! Une petite timide se présente 294757

Pareil que june : j'adore ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:55:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:49:31

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:57:48

Hello ! Une petite timide se présente 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:17:24

Hello ! Une petite timide se présente 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:05:58

Hello ! Une petite timide se présente 294757

Je suis super que tu vas te plaire ici ^^

PS: J'adore ton prénom Hello ! Une petite timide se présente 363131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:06:26

Coucou et Bienvenue sur PP !!! Tu ne serais pas sur un autre forum ? Puisque je t'ai vus ailleurs mais je ne sais plus ou .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:00:50

:hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Une petite timide se présente Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Une petite timide se présente   Hello ! Une petite timide se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Une petite timide se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une (très) petite nouvelle se présente !
» Présentation toute timide' de Bee44 :D
» La petite présentation de la petite Mev-s ! :3
» je me présente ^^
» Je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: