Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Une (très) petite nouvelle se présente !

Aller en bas 
+2
Camylle
JoeyRenders
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:26:12

Bonjour !

Salut à tous, je m'appelle Marion, déjà, et choisis le pseudo Hana car c'est le nom que je vais donner à ma future pullip , qui au début nous avions commandé une Celsiy, ils ont perdus le collis et nous avons été remboursés j'ai donc choisis une autre puce malheuresement , et je suis tombé sur la magnifique Tihpona !! Et je trouve que le prénom Hana représente bien la Tihpona. :)
Je suis née le 22 mars ... /!\ 1999 (Non j'ai pas 10ans è_é) [Oui je suis toute jeune et je m'intéresse aux pullips et je sais ce que certains en pensent (autre part) mais c'est dommage :/] .
J'habite à La Réunion petite île proche de Madagascar et de Maurice et plus précisement j'habite à Saint-Denis . (pour ceux qui connaissent.♥)
Beuuh ... Je fais pas grand chose dans mes journées , sauf les cours et ... dormir .
Je suis passionée par la photographie j'adore prendre des photos, j'aime aussi le graphisme et voilàà , je met pas ordi tout le monde le sait .. Non ?
J'avais déjà vu des Pullips sur Google et sur d'autres sites, je l'ai ai trouvées trop belles , je savais pas encore comment elles s'appellaient, j'ai fais des recherches et j'ai trouvé leurs noms et tout leurs compagnons Une (très) petite nouvelle se présente ! 583957 .
J'ai connu le forum en tapant juste : Pullip. Et j'ai tout de suite accroché ♥
Le mot de la fin : J'espère être la bienvenue parmis vous malgré les fautes d'orthographe et mon âge =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:32:08

En effet, si le forum n'est accessible qu'à partir de 13ans ce n'est pas pour que les membres qui s'inscrivent mentent sur leur âge juste pour pouvoir accéder au forum ><
En tout cas bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:40:07

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:42:49

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:51:30

Une (très) petite nouvelle se présente ! 21806
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:23:51

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:38:43

Bienvenue ici, mais pour ma part, ça fait un peu juste niveau âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:55:46

Hana a écrit:
J'habite à La Réunion petite île proche de Madagascar et de Maurice et plus précisement j'habite à Saint-Denis . (pour ceux qui connaissent.♥)

C'est cool on sait où aller en vacances !
Micka prend tes valises on y va !
J'ai une très bonne copine qui habite au Tampon ^^

Ce n'est pas de chance la perte de ton colis, m'enfin ça fait un mal pour un bien si ça t'a permis de tomber sur une nouvelle puce =D

En tous cas, bienvenue.

Pour ton âge, c'est les boss qui décideront ... mais tu as menti dans ton profil et tu n'aurais peut-être pas du Une (très) petite nouvelle se présente ! 84633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:43:09

Bienvenue! :)
(oh tu es né le jour de ma fête^^) c'est vrai, comme dit Yumi, le mieux c'est de ne pas mentir =S
En tout cas, bienvenue à toi tout de même et puis ne t'inquiète pas, pour ma part j'ai connus les pullip à l'âge de 11 donc tu n'est pas la seule^^ ( et puis les fautes d'orthographes j'en ai pas vu! Une (très) petite nouvelle se présente ! 529143 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:22:16

Bienvenue...

Pour ton âge, que dire à part que tu n'es pas la première qui triche sur son âge et surement pas la dernière !!

Mais si on a fait des exceptions pour les autres, il n'y a pas de raison que ce soit pas de même pour toi maintenant que tu es la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:37:34

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:54:39

Bienvenue parmis nous Marion .
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lafleur


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 249
Age : 61
From : France
Hobbies : lecture couture nature dolls
Inscrit le : 05/09/2010

Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:27:05

Une (très) petite nouvelle se présente ! 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:30:44

Bienvenue ! Très bon choix pour Tiphona *_*
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:05:52

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:21:39

bienvenue ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:43:56

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:01:30

Bienvenue sur le forum Une (très) petite nouvelle se présente ! 77855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 18:40:46

Bienvenuue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
Age : 44
From : Charente maritime
Inscrit le : 23/07/2010

Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:21:51

Une (très) petite nouvelle se présente ! 294757
Revenir en haut Aller en bas
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:00:11

Bon moi en même temps, j'ai rien à dire moi aussi j'ai mentis, j'ai 12 ans Une (très) petite nouvelle se présente ! 902637

Je me suis excuser mais je m'excuse encore une fois!! Sad
je crois, en tous cas je l'espère qu'on m'a pardonner!!^^
Bienvenue sur THE forum de pullip!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:13:48

Bienvenue sur le forum! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une (très) petite nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une (très) petite nouvelle se présente !   Une (très) petite nouvelle se présente ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une (très) petite nouvelle se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! Une petite timide se présente
» Toute nouvelle, je me présente
» Une petite nouvelle de plus!!!!
» La petite nouvelle
» petite nouvelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: