Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !

Aller en bas 
+26
gaelledemouries
lola-lorentz
Nina-Dolls
Chelsea-Creas
amandine kazama
Opaline
Rosagrume
Ali'Skellington
leaetdoudou73
Yayoi Agatsuna
Lexa
mee74
Sad Sugar
Classical Andie
Akoyatis
Mama300
Bee44
Ptiitepullip
Doumiati
AngelPanda
Seyona
hachi21
Darkangel
JoeyRenders
Eldiwis
Web
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:13:31

Oui c'est vrai Joey, l'an passé tout s'était vendu et les gens en réclamaient encore  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 79372 
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:16:29

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 163277 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Dolls
Little matelot
 Little matelot
Nina-Dolls


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 25
Age : 24
From : 93260
Inscrit le : 30/01/2014

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:57:04

Ooh ! ~ J'aurais participé si j'avais aimé le modèle,mais là...! Ahah ! Bon,bah ce sera pour l'année prochaine hein !
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:12:12

Tu peux tjs l'échanger contre un autre modèle, en la proposant à l'échange ou même à la vente si jamais tu la remporte, ou encore la custo ! 2 € la pullip, tu ne craint pas grand chose, même si tu n'aime pas le modèle !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 3485214563 
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:37:39

Ouaip !
Moi par exemple si je gagne (ce qui n'arrivera pas Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 79372) je la revends, car même si j'aime le modèle, je ne saurais pas du tout me l'approprier ! Et hop dans la cagnotte doll :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:47:20

Eldiwis a écrit:
Ouaip !
Moi par exemple si je gagne (ce qui n'arrivera pas Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 79372) je la revends, car même si j'aime le modèle, je ne saurais pas du tout me l'approprier ! Et hop dans la cagnotte doll :p
ha ! je vois qu'on est deux optimistes Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 79372 
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:38:48

Ah bah non mais je suis pas du genre chanceuse ! Autant mon frère si, mais alors moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:59:11

ha mais moi pareil ! j'ai gagné à une tombola dans ma vie, et je te jure que j'y allais en trouillant en me disant "c'est pas normal..." et en effet j'ai appris une terrible nouvelle 2 heures plus tard... comme quoi  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 902637 
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:03:03

pale pale En effet..
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:08:16

oui c'était un gros bug de l'univers, du coup il a vite rectifié le tir  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 837431 
donc si je gagne la pullip ma maison risque de prendre feu, ou bien on me décèlera un cancer alors vaut sans doute mieux pas que mes numéros sortent  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 163277 
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:30:32

En effet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:25:24

Citation :
donc si je gagne la pullip ma maison risque de prendre feu, ou bien on me décèlera un cancer alors vaut sans doute mieux pas que mes numéros sortent  

 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 163277  Quel optimisme dis donc !  



Ne tkt pas, si tu gagne je suis sûre que quelqu'un sera ravie d'avoir la doll à ta place !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:36:39

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 163277 bhé quoi ?! je t'assure que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 19:16:42

Liste à jour !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 3485214563 

Prêt de la moitié des billets ont été vendus !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 336174 

Faites vite  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
lola-lorentz
Caporal wig
  Caporal wig
lola-lorentz


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 164
Age : 24
From : alsace
Job : écolière
Hobbies : Danse, Vampires diaries , Pullips !
Inscrit le : 08/04/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:06:11

Bonne anniversaire Pullip Passion ! C'est vraiment trop cool cet évènement ! Je souhaite bonne chance a tous les autres participants !

Boone CHANCE !!  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 71285   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 498455 
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:05:39

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 336174 

Bonne chance à toi aussi miss !

Allez les gens, n'hésitez pas, plus vite la vente de ticket se terminera, plus vite je pourrais procéder au tirage au sort, et plus vite la lunarosa atterrira peut être dans votre boite aux lettres !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 77587 
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:14:14

Liste à jour !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 3485214563 
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 13:10:00

Hop nouvelle mise à jour !

Ayé c'est officiel, plus de la moitié des billets sont partis, il n'en reste que 34, ne tardez plus à faire vos réservations  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 3485214563 
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:35:18

Attention attention, plus que 24 petits billets désormais !
En effet, Elizabelle vient de multiplier ses chances par 10 pour tenter de gagner la belle !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 3485214563 
N'hésitez pas à refaire le plein de tickets !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 336174 
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 10:40:51

Plus que 20 billets, et des réservations sont en cours, c'est le moment ou jamais si vous n'avez pas encore acheter vos tickets !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 336174 
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:23:56

Mise à jour, plus que 15 tickets disponibles !

 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 3485214563 
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:27:01

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 286456 bientôt le tirage Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 286456 
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Agatsuna
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Yayoi Agatsuna


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 1111
Age : 29
From : Lyon
Job : étudiante en game design
Hobbies : Élever des alpagas!
Inscrit le : 29/04/2011

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 21:20:29

J'ai hâââte!!!!

(Je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux)
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:28:08

Oui bientôt le tirage, encore faut il que tout les tickets restants soient épuisés xD

Allez, toujours 15 tickets, à ceux qui n'ont pas encore tenter leur chance, osez, un petit ticket à partir de 2 € seulement, et peut être une chance de remporter cette belle pullip d'une valeur de 155 euros !
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:14:28

Web a écrit:
Oui bientôt le tirage, encore faut il que tout les tickets restants soient épuisés xD

Allez, toujours 15 tickets, à ceux qui n'ont pas encore tenter leur chance, osez, un petit ticket à partir de 2 € seulement, et peut être une chance de remporter cette belle pullip d'une valeur de 155 euros !
ha ! tu rejoins le club des pessimistes à ce que je vois Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 163277 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Zozore
» Félicitations aux gagnantes de la tombola de l'été 2013 !!!
» Félicitations à nos gagnantes de la tombola d'anniversaire !
» [Créa' by Kaza'] ~ Première Tenue pour Ernest ~ (P.12)
» Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Concours :: Archives concours :: Tombola !-
Sauter vers: