Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !

Aller en bas 
+26
gaelledemouries
lola-lorentz
Nina-Dolls
Chelsea-Creas
amandine kazama
Opaline
Rosagrume
Ali'Skellington
leaetdoudou73
Yayoi Agatsuna
Lexa
mee74
Sad Sugar
Classical Andie
Akoyatis
Mama300
Bee44
Ptiitepullip
Doumiati
AngelPanda
Seyona
hachi21
Darkangel
JoeyRenders
Eldiwis
Web
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 39
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 9:10:15

Bonjour à toutes & à tous !

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 498455 Birthday Pullip passion !

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 7-year11


A ce titre, je tenais avant tout à remercier nos membres les plus fidèles, et bien sûr, souhaiter la bienvenue à ceux qui débarquent ici fraîchement ^^

A l’occasion des 7 années de votre forum, je tenais donc à marquer le coup..
Du coup, plutôt qu'un long discours ennuyeux  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 529143 , je souhaiterais donc offrir la chance à l'un ou l'une d'entre vous de pouvoir remporter une pullip ! Oui, oui vous avez bien lu, une pullip !

Voici donc en exclusivité rien que pour vous, la seconde tombola de l'histoire de pullip passion !

En effet, l'an passé, Bee44 a eu la chance de remporter une pullip bnp customisée !
Envie de vivre ce moment magique ??
Alors venez tenter votre chance aujourd'hui !


Cette année, je vous offre l'opportunité de remporter la merveilleuse pullip Lunarosa !
(la version rose de la Luna)
!

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 10259210




Vous aurez donc peut être la chance de décrocher cette magnifique pullip pour 2€ seulement !
70 tickets vous serons proposé à la vente !
 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 574143 Il n'y en aura pas pour tout le monde, je vous conseille donc de faire très vite, car l'année dernière les tickets sont partis assez rapidement !


Règlement de la tombola


Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 756775 70 billets seulement sont en vente, au prix de 2 € chacun
Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 756775 Libre à vous de prendre autant de ticket que vous le désirez
Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 756775 Vous ne pouvez pas choisir vos numéros, ils seront attribués dans l’ordre d’arrivée des paiements.    
Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 756775 Très important : Vous ne pouvez payer vos billets de tombola que via paypal (par le biais d'une adresse que je vous communiquerais par mp sur simple demande)                                                   
Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 756775 Si vous n’avez pas paypal, essayez de vous arranger avec vos proches ou avec d’autres membres du forum, en leur donnant du liquide ou un chèque ou pourquoi pas un virement bancaire si cela s'avère être plus simple pour vous, et ce sera alors cette personne qui effectuera le paiement paypal à votre place.Il faudra bien qu'elle me précise votre pseudo au moment de son règlement.                            
Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 756775 N’oubliez pas, sur paypal, de choisir l’envoi d’argent entre proches, car sinon il y aurait des frais supplémentaires pour vous.                                                                                                     
Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 756775 Lorsque vous m’envoyez un paiement, n’oubliez pas de me préciser votre pseudo (et éventuellement les pseudos des autres personnes pour qui vous payez, ainsi le nombre de billets de tombola voulus par chaque personne.
Le tirage au sort sera effectué uniquement quand tous les billets de tombola seront vendus !
 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 756775 Je procèderai alors au tirage au sort avec ce site : http://www.random.org/ ;Ainsi aucune tricherie ni favoritisme ne sera possible (donc inutile de me cirer les pompes par mp  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 77587  d'une part parce que mes shoes sont déjà parfaitement lustrées  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 529143  et d'autres part parce que je déteste les fayots  Twisted Evil  )
Plus sérieusement, je prendrai ensuite en photo le résultat avec une capture d'écran.
 Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 756775 La doll sera envoyée au domicile de la gagnante par notre sponsor, sans aucun frais supplémentaire (ou remise en main propre si cela est possible).

Des questions ? c'est sur ce topic que ça se passe !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 336174 


Liste des billets vendus (mise à jour au fur et à mesure des ventes):

1 Azmaria/Darkangel
2 Azmaria/Darkangel
3 Azmaria/Darkangel
4 Azmaria/Darkangel
5 hachi21
6 hachi21
7 hachi21
8 Akoyatis
9 Yayoi Agatsuna
10 Yayoi Agatsuna
11 Yayoi Agatsuna
12 Yayoi Agatsuna
13 Yayoi Agatsuna
14 Yayoi Agatsuna
15 nekochan
16 nekochan
17 nekochan
18 JoeyRenders
19 JoeyRenders
20 Lexa
21 Lexa
22 X-Chelsea<3Tae
23 X-Chelsea<3Tae
24 X-Chelsea<3Tae
25 Opaline
26 Opaline
27 Eldiwis
28 Eldiwis
29 Lola-Lorentz
30 Lola-Lorentz
31 Lola-Lorentz
32 Lisaga
33 Lisaga
34 Belladolla
35 Belladolla
36 Belladolla
37 Elizabelle
38 Elizabelle
39 Elizabelle
40 Elizabelle
41 Elizabelle
42 Elizabelle
43 Elizabelle
44 Elizabelle
45 Elizabelle
46 Elizabelle
47 X-Chelsea<3Tae
48 X-Chelsea<3Tae
49 X-Chelsea<3Tae
50 X-Chelsea<3Tae
51 gaelledemouries
52 gaelledemouries
53 gaelledemouries
54 gaelledemouries
55 gaelledemouries
56 Lola-Lorentz
57 Leaetdoudou73
58 Leaetdoudou73
59 Leaetdoudou73
60 Marquise83
61 Marquise83
62 Lexa
63 Lexa
64 Lexa
65 Lexa
66 Lexa
67 mélisande
68 mélisande
69 mélisande
70 mélisande


Dernière édition par Web le Mar 11 Fév - 20:48:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 9:31:37

Oh waaaaah *_* Super ça !! Surtout que le modèle est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 9:38:08

hiiiiiiii une pullip rose  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 131282 
faut que je recharge mon compte paypal au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 39
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 10:01:45

Et oui, une pink pullip !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 67336  Moi étant absolument fan de la marque tokidoki, je veux bien son doudou les gars  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 79372

Plus sérieusement, je (et vous pouvez aussi  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 529143 ) remercier notre sponsor, Jolie doll, sans qui cet évènement n'aurait pas pu voir le jour !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 103777


Dernière édition par Web le Sam 25 Jan - 10:13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 10:06:20

Basketball Yeaaaaah !!! çà c'est super cool !!! Merci Web et merci Joliedoll  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 561386
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 10:46:22

Waouh merci à toutes celles qui ont mis la main à la pâte alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 39
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:14:16

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 3485214563 

Pour info, je serais absente dès cet après-midi jusqu’à demain aprem, du coup, pour vos paiements, merci de bien vouloir demander l'adresse paypal par mp à une des modératrices, qui vous le transmettra pour moi, et à mon retour j'enverrais un petit mp aux personnes concernées pour accuser bonne réception de leur règlement.
Merci de votre attention et bonne chance à tous !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:50:58

Joyeux anniversaire pullip passion ^^. Bon j'envoie un mp a une modo moi  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 955976 
Revenir en haut Aller en bas
Seyona
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Seyona


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 212
Age : 26
From : 221B Baker Street.
Job : Lycéenne
Hobbies : Cinéma, séries, jeux vidéos, photographie...
Inscrit le : 29/12/2013

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:02:42

Joyeux anniversaire au forum! cheers 
C'est vraiment très sympa d'organiser tout ça, merci Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 67336 
Revenir en haut Aller en bas
http://heyidreamofyou.tumblr.com
AngelPanda
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
AngelPanda


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1435
Age : 22
From : Essonne (91)
Job : Licorne distributrice de calins -3-
Hobbies : Traîner sur le net, lire des scans, regarder des animes...
Inscrit le : 13/04/2013

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:41:51

Joyeux anniversaire PP! Faut que je voie avec mes parents pour ma part... J'espère qu'ils diront oui! Merci à Jolie doll et à tout le staff Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi-odarisu.skyrock.com
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:11:27

Waw c'est chouette !!
Et joyeux anniv' PP encore une fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Ptiitepullip
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Ptiitepullip


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 243
Age : 29
From : 38
Job : Terminale S
Hobbies : Couture,mangas,lecture,dessin,le metal,la photo et geeker
Inscrit le : 22/05/2013

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:20:25

Wow ça faisait un moment que j'etait pas revenu sur le fofo et la je reviens paf une superbe surprise ! Si c'est pas cool ça Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:23:33

Joyeux anniversaire PP ♥
Eh la Pullip c'est moi qui l'ai custo, moi je l'ai eue stock 8D

En tout cas je ne pense pas participer, étant donné que j'ai gagné déjà une fois, on sait jamais ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:18:36

Web veut sûrement dire que tu l'as eue avec la wig et l'outfit spécial steampunk. En fait si, tu l'as eue custo et ensuite tu l'as re-custo n_n La  custo ne commence pas par le make-up =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:27:09

Ho merci bee de nous laisser la place XD
Revenir en haut Aller en bas
Mama300
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Mama300


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 646
Age : 24
From : 44
Job : Lycéenne 1ère ! :)
Hobbies : Musique, photos, lire, guitare, théâtre, ordi, séries...
Inscrit le : 05/09/2012

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:58:07

Ooh, c'est trop cool comme évènement Cactus
J'espère pouvoir participer, il faut que je demande à mes parents d'abord ^.^ Merci Jolie Doll et Web!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Akoyatis
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Akoyatis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 416
Age : 43
From : 21
Hobbies : Les perles de rocailles, la couture
Inscrit le : 10/03/2013

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:43:44

Joyeux anniversaire au forum, il a presque le meme age que ma fille hihi elle aura 7 ans le 1er fevrier !
Cette tombola est une superbe surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
Classical Andie
Little matelot
 Little matelot
Classical Andie


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 96
Age : 28
From : Le Havre
Inscrit le : 21/12/2013

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:04:18

Bon anniversaire au forum ! Et surtout, bonne chance à ceux et celles qui participeront ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Sad Sugar


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 456
Age : 25
From : Amiens
Job : Câlineuse de peluches.. professionnelle!
Hobbies : Dessiner, les poupées..
Inscrit le : 15/12/2013

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:02:07

Waah bon anniversaire au forum, et merci à tout ceux qui ont permis sa création  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 67336  ♥
Bonne chance au participant(e)s!  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 103777 Que la force de la chance soit avec vous! xP
Revenir en haut Aller en bas
mee74
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mee74


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 949
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Lycéenne
Hobbies : Chant, danse, pullip
Inscrit le : 28/09/2013

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:59:51

Je vais participé, je fais le virement paypal demain normalement, donc je mperai un modo
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 39
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:29:50

Merci pour votre enthousiasme les filles, ça me fait chaud au coeur, surtout que c'est la première tombola que j'organise de toute ma vie ! C'est très exaltant, c'est un peu mon bébé quoi !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 3485214563 

Ça commence très fort, déjà 8 tickets vendus ! Je souhaite que ça continue sur cette lancée !

Akoyatis : c'est génial ça dis donc  ! (bien reçu ton paiement de la part de hachi21)  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 336174

Liste mise à jour avec les 8 premiers tickets vendus donc !  Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Little matelot
 Little matelot
Lexa


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 74
Age : 40
From : Nord
Job : AP
Hobbies : M'occuper de mon fils ! Cinéma/séries, voyages, animaux, photo, dolls, vernis, bougies...
Inscrit le : 21/01/2014

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeLun 27 Jan - 6:19:53

Super idée, je participes volontiers dès que j'aurai eu mon salaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 39
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:50:32

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! 3485214563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:30:52

Ah c'est super ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Agatsuna
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Yayoi Agatsuna


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 1111
Age : 29
From : Lyon
Job : étudiante en game design
Hobbies : Élever des alpagas!
Inscrit le : 29/04/2011

Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:24:46

Ho je participe!!! Ce modéle est juste WOW!!

Merci PP et joyeux anniversaire!! (=^w^=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !   Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola d'anniversaire terminée, merci à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Zozore
» Félicitations aux gagnantes de la tombola de l'été 2013 !!!
» Félicitations à nos gagnantes de la tombola d'anniversaire !
» [Créa' by Kaza'] ~ Première Tenue pour Ernest ~ (P.12)
» Grande Tombola Pullip Passion: une Pullip BNP à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Concours :: Archives concours :: Tombola !-
Sauter vers: