Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !

Aller en bas 
+16
Rikku-Kami
Jodie-Chou
Akira
hachi21
kawaiiounette
JoeyRenders
Bee44
Liloo-Tsukyo
Camylle
Darkangel
Sora
Nenn
Lychee
Minah
Eldiwis
Nyu-Chan.
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:17:50

(Mille excuses pour les quelques heures de retard... ^^")


Le voilà enfin le tag du mois de novembre !!
Le but n'est pas de répondre à des questions mais tout simplement de nous présenter vos poupées (Pullip, BJD, etc) une par une. Parlez-nous de leur caractère, leur style vestimentaire, leur histoire,... On veut tout savoir ! ;P


Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !


Période: Du 04/10 au 04/12 à minuit.

• Cela fonctionne sans inscription et sans limite de participants, à condition de poster votre vidéo dans les délais !
• Pensez à avoir les questions sous les yeux afin de les lire en direct juste avant d'y répondre.
• Veillez à être correctement visible et à ce qu'on vous entende bien !
• Bien sûr, vous n'avez le droit de poster qu'une vidéo par thème. ^^
• Les topics resteront ouverts aux échanges de commentaires, même après la date de fin.
Ne pas publier de vidéo si le délai est expiré. Vérifiez les dates avant ! ;]
Pour ce tag, il faut que vous ayez toutes vos poupées sous la main. =)


Bonne réalisation ! japon 1

Merci à Darkangel pour l'idée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27:31

je ferais (aussi) ce tag mais pour l'instant je suis pas chez moi (et j'ai oublié ma webcam hmmm.... je suis douée ! Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 529143 )
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10:16

Oyé ! Je ferai ça ce week-end si je trouve le chargeur de l'appareil *jesuisunpoissonrouge.fr*
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Invité
Invité




Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:06:55

Voici ma participation! Prem's héhé Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 529143


Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:26:16

Ouiii c'était très intéressant ! On en apprend plus sur tes projets et c'est super !! Cactus
Les 3 sont à croquer !
Le mori kei est un joli style, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur Ange !

Et c'est rigolo, moi je dis "Doung" pour les "ddungs" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Minah
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Minah


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 804
Age : 34
From : Nord
Inscrit le : 13/07/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:28:25

J'imagine bien la foule de petites Ddungs dans le jardin d'Eden Laughing
J'aimerais bien y faire un tour et en ramener quelques unes chez moi tiens xD

En tout cas on voit que tes miss ont vraiment une histoire très poussée et une custo en rapport avec celle-ci. Tu y as manifestement bien réfléchi, on voit que tu tiens beaucoup à elles et je suis sûre que leurs futurs styles vestimentaire leur iront très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:59:48

Zut de zut, le son ne marche plus sur l'ordi !!! Bon, je vais pas aller réveiller mon mari juste pour ça (sinon ça va râler dans les chaumières ! ^^) mais dès qu'il sera levé je regarderai avec enthousiasme ce nouveau tag !
Encore une superbe idée de thème ! Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 336174
Revenir en haut Aller en bas
Nenn
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Nenn


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 344
Age : 33
From : Pas de calais
Inscrit le : 10/07/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:29:39

Kanon Kuro > J'aime beaucoup ton aisance d'expression! Je trouve à chaque fois que tu t'exprimes vraiment clairement :) Et dis dont je pensais pas que c'était si grand une Ddung! Sinon c'est customisable comme les MH, regardes un peu dans les Ddung repaint, d'ailleurs du coup tu me donnes envie de craquer sur une Ddung et de lui refaire le make-up :3
Je ferais ma vidéo surement demain :) (j'espère que j'aurais l'air moins blazée... mais ça c'est parce que j'ai souvent un air sérieux mais je m'en rend pas compte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
Age : 44
From : Charente maritime
Inscrit le : 23/07/2010

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:42:22

Minah a écrit:
J'imagine bien la foule de petites Ddungs dans le jardin d'Eden Laughing
J'aimerais bien y faire un tour et en ramener quelques unes chez moi tiens xD

Oui c'est vrai ça, elle est où la brèche vers le jardin d'eden plein de dolls ?
Kanon Kuro, tes projets sont très sympas, j'admire ton attitude très sereine, sûre de toi et naturelle, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Invité
Invité




Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:45:49

@Eldiwis : Merci beaucoup Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 77587 Je sais plus où j'avais lu que ça se prononçait "dong" en coréen, sur Wikipédia peut-être...

@Minah : Merci pour tes encouragements très motivants! C'est vrai que j'ai bien réfléchi, j'aime bien avoir un lien entre mes dolls Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 561386 Et ça me donne des idées de customisation justement.

@Nenn : Merci Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 801749 Je passe mes journées à parler pour mon travail, ça doit venir de là Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 79372 Wouah merci beaucoup pour cette astuce sur les Ddung repaint, je viens de regarder un peu sur Google, je ne connaissais pas du tout! Bonne chance pour ta vidéo cheers

@Sora : Merci beaucoup pour ces beaux compliments! En fait quand j'ai regardé la vidéo j'ai un peu rigolé, je me sens emportée par mon enthousiasme Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 79372
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:41:34

Ton tag est géant! J'adore ton aisance et ton côté passionné^^Au début je me suis dit que 10mins pour 3 dolls wahou! Si je le fais çà va durer 1h mais pas du tout...En fait tu détailles vraiment bien leur caractère mais aussi leur futur custo, ceci explique donc cela Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 529143


Dernière édition par Darkangel le Mar 6 Nov - 20:18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45:57

Merci Darkangel Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 67336 Oui en fait je me suis pas focalisée sur le temps, quand j'avais plus rien à dire j'ai arrêté et puis voilà Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 79372 L'important comme dit c'est d'être complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nenn
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Nenn


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 344
Age : 33
From : Pas de calais
Inscrit le : 10/07/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:30:59

Voici ma participation! Le son est mauvais, mais au moins ça ne siffle pas, j'ai mis le son à 25 chez moi pour tester le son de la vidéo et ça passe... Lol si c'est toujours incompréhensible je n'ai plus qu'à faire des vidéos à sous titres! Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 79372


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:54:04

Et bin que des bavardes ! C'est un plaisir d'en connaitre plus sur vos dolls, et de voir aussi votre passion à parler d'elles !

Et Nenn, pas de soucis pour le son en le montant, on t'entend quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04:19

Les deux tags à la suite!
Kanon Kuro> Tes poupées sont superbes! J'aime beaucoup Ange, déshabillage de pullip! \o/
J'aime beaucoup le côté "Spirituel" que tu souhaites faire ressortir, l'idée est vraiment très intéressante et ressort beaucoup sur ta doll!
Pour ta Byule je la trouve superbe aussi! Surtout sa wig actuelle un peu en pétard *adore les grosses masses de cheveux*, pour l'obitsu, regarde si d'autres personnes ont la même poupée, je pencherais plus sur un normal!

Nenn> Petite préférence pour Maïa, il faut que j'arrête avec les grosses wigs... Et j'aime beaucoup Karl, tu fais de très jolis Make Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Liloo-Tsukyo
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Liloo-Tsukyo


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 373
Age : 23
From : St Brévin
Job : Collégienne
Inscrit le : 05/01/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:39:39

Et donc voilà pour moi, Bee et la voiiix mystère 8D
Vue que Bee venais chez moi aujourd'hui pour quelques heures on en a profité pour le tag ensemble ;3
Let's go ♫ (sans musique hein xD)



Dernière édition par Liloo-Tsukyo le Mer 7 Nov - 17:03:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47:07

Nenn, ta collection me fait rêver ! Tes maquillages sont superbes. Maïa est une tuerie !
Et ce tag m'a permis de découvrir les Hujoos, je n'avais pas fait attention à ces dolls jusque là.
Tag bien sympa en tout cas :)

Liloo et Bee, votre vidéo est encore en privé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Liloo-Tsukyo
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Liloo-Tsukyo


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 373
Age : 23
From : St Brévin
Job : Collégienne
Inscrit le : 05/01/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:00:08

Ah mince une seconde :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr
Liloo-Tsukyo
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Liloo-Tsukyo


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 373
Age : 23
From : St Brévin
Job : Collégienne
Inscrit le : 05/01/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:04:10

Et voili voilouuu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr
Invité
Invité




Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30:33

Bon j'avais fait le mien et puis le son a pas mal daubé donc y a des moments c'est incompréhensible Mad, je le referais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:33:46

Nenn, j'adore toutes tes dolls! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
La robe de ta deuxième doll est... Wahou. :O <3 (désolée j'ai pas le prénom, ça fait tout beuguer de remettre en arrière ._.)

Kanon Kuro, Carolane est extraa! Elle est trop mimi x3
Toi en pyjama!? xDD


Concernant notre tag avec Liloo-Tsukyo et moi, haha. Je savais pas qu'on avait l'air aussi psychopathes à l'écran qu'en vrai... x)
J'ai une vraie tête de tueuse en série à 07:35, ça fait super peur o_o
Sinon ben... Voilà, rien à part qu'on a l'air de grosses FOLLES, juste de grosses folles (enfin, comme dans la vraie vie quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:34:59

vous avez bu combien de red bull avant de faire votre vidéo les filles ? Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 79372
j'ai bien rigolé en tout cas Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 529143
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:14:18

Mais c'est normal de connaître l'histoire de ses pullips par coeur ! Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 79372 ou alors je suis bizarre moi-même haha.. (pas impossible)

Mais je rejoins Joey sur sa question : vous aviez bu combien de redbulls ? Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 79372 Ah lala vous avez dû bien vous amuser =)

Et non, on s'en fout pas des histoires des dolls, Bee :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05:22

ça oui pour s'être amusées, on s'est amusées! x]
Complètements shootées oui! Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 79372 Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! 79372
Eldiwis: Mais siiii tout le monde s'en taaaape xD
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:51:42

Bon j'avais commencé à faire mon tag pour ce mois ci mais la vidéo faisait juste 27 minutes et marchait pas xD
Je pense que je vais m'abstenir pour ce mois ci parce qu'il est vraiment trop long à faire avec neuf poupées x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !   Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag DOLLS n°3: Votre top 10 Pullipien.
» Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.
» Olà, c'est nous ! (Des revenantes.)
» Je présente ma famille ^^
» NEW séances avec du petit monde <3 p.72 [08-02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Tags en vidéo-
Sauter vers: