Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.

Aller en bas 
+21
Web
maruyama
Akira
hachi21
Liloo-Tsukyo
Camylle
alice741
Saki Sutcliff
Sora
luna
Nenn
Eldiwis
wenqosi
blacklolly
Rikku-Kami
JoeyRenders
kawaiiounette
Bee44
Doumiati
Darkangel
Nyu-Chan.
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 30
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:20:43

Let's go pour le tout premier tag !  Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 529143


Avant de vous lancer, lisez ce topic. Et si vous avez des questions, merci de les poser ici ! =)


TAG n°1: Vos débuts (et autres aventures) dans le monde des dolls.

[Chasse au trésor ! Énigme n°8]
Spoiler:

Période: Du 04/10 au 03/11 à minuit.

• Cela fonctionne sans inscription et sans limite de participants, à condition de poster votre vidéo dans les délais !
• Pensez à avoir les questions sous les yeux afin de les lire en direct juste avant d'y répondre.
• Veillez à être correctement visible et à ce qu'on vous entende bien !
• Bien sûr, vous n'avez le droit de poster qu'une vidéo par thème. ^^
• Les topics resteront ouverts aux échanges de commentaires, même après la date de fin.
Ne pas publier de vidéo si le délai est expiré. Vérifiez les dates avant ! ;]


→ Voici le questionnaire:

Spoiler:
A vos caméras !


Dernière édition par Nyu-Chan. le Jeu 1 Nov - 16:52:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:05:28

Et hop j'inaugure !

Bon désolé pour le son parfois pourri, c'est la première fois que je testais la vidéo via la webcam plutôt que via appareil photo (c'est moins lourd à uploader). Et sinon accrochez vous, j'raconte ma vie pendant 14min XD

Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 30
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:34:27

Merci pour le petit mot de la fin ! ^^
Merci aussi de t'être lancée la première... Moi j'ai la crève donc va falloir attendre quelques jours, huhu... =/

Tu m'as tuée avec "j'aime pas prendre les gens en photo, ça bouge trop" ! XD

Moi, ce que je préfère chez MA, c'est tous ses hématomes et cicatrices. Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 67336 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:49:44

J'ai tout regardé, oui oui!! çà me fait trop bizarre de te voir en vidéo, ta voix est étrange Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 837431 mais bon les joies de la vidéo via la webcam je suppose^^En tout cas bravo, ta vidéo est super bien détaillées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43:29

Non mais comme je disais à Micka, j'ai pas du tout la même voix en étant enregistrée que de visu xD C'est un défaut de formation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:49:19

Je viens de voir ta vidéo ^_^ C'est bien, ça permet aussi de mettre un visage derrière les pseudos... Bon pour le son c'est vrai qu'il est pas très fort mais en écoutant c'est tout à fait compréhensible, et intéressant! Je pense d'ailleurs que ce premier tag va permettre de comparer les différents points de vue et les expériences sur le monde des dolls, le regard des autres, les réactions... Merci en tout cas pour ce joli partage, moi aussi j'ai la crève alors je vais éviter de me filmer avec le nez bouché XD Mais dans quelques jours ça devrait aller mieux et je poste moi aussi ma vidéo, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:55:40

Tu m'as fais rire quand tu as caché sa poitrine "roh c'est indécent !" Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 79372
N'empêche, une vidéo très complète et comme le souligne Kanon, ça permet de voir la tête des gens derriere les pseudos et les photos...

Très bien tout ça ! Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 77587
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:44:13

Non, moi j'avais déjà vu sa tronche, Delilah en passant sur ton facebook ! *sors*

Et t'es très belle d'ailleurs ♥

Trop Sympaaa le tag et l'idée du tag, j'aime beaucoup ! C'est la seule vidéo qui dure 1/4 d'heure que j'ai vu en entier, en général je tiens pas, parce que tu disais rien de barbant comme ma prof d'arabe par exemple :') !

Super tag ! Bon je vais le faire, mais je sais pas quand je le posterai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:54:06

Oh ça me fait trop bizarre de voir Marie-Antoinette en "vrai" xD
Très sympa ce ch'tit tag, bravo t'es super à l'aise comparée à d'autres... HUM HUM Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 529143 Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 79372


[EDIT]: Note = Je viens de faire 4 fois le tag, à chaque fois y'avait UN TRUC qui marchait pas. XD SUICIDE Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:20:11

Courage Bee, nous sommes mentalement avec toi et te soutenons dans cette dure épreuve XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 30
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:33:18

Bee, c'est pas grave si ta vidéo n'est pas parfaite tu sais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:54:42

J'adore le concept déjà *-*

Deli' j'adore ton tag, ça me donne envie d'en faire un à mon tour ! C'est super sympa de se voir bouge, parler en "vrai" sur notre écran ça m'émeut Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 79372
Enfin bref c'est franchement agréable.

Je tenterais ce week end...Même si je parle comme un TGV, que je déforme tous les mots façon zoulou et que vous n'allez rien comprendre mon dialecte je vais tenter Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 79372
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:17:53

mouhahaha, la vidéo censurée à cause des nénés de MA Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 79372
c'est sympa de te voir "en vrai" en tout cas Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 336174
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 30
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:55:02

kawaiiounette: T'inquiète, je suis sûre qu'on te comprendra quand même ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:27:30

J'ai fais le tag, mais j'avais plus de batterie alors ça a arrête de filmer à la 9e question Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 902637
Je l'ai fais une deuxième mais c'était pas assez bien, je vais le refaire cet aprem Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 336174

J'ai hâte de voir ta tronche♥ Flo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Rikku-Kami


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1152
Age : 28
From : Bordeaux. <3
Job : Etudiante LEA Anglais-Coréen
Hobbies : regarder des séries télé, des boysband coréens et faire du shopping.
Inscrit le : 01/03/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:13:49

Moi je ne peux pas le faire pour le moment, pas de webcam , et comme mes ports USB ne marchent pas ça servirait à rien de le faire sur mon APN, Dommage ! T_T J'essaierai de trouver un moyen de le faire quand même, on verra ça !

En tout cas j'ai hâte qu'il y ait plus de vidéos c'est vraiment un projet génial Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 336174
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:34:02

Ca y esttt ma vidéo est prête, reste plus qu'à l'uploader !!! Elle sera là ce soir vu que ça prend plusieurs heures pour mettre sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 30
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:00:46

=)

Hâte de voir ton tag Doumiati !
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:29:03

Gleuh, je l'ai laissée toute l'après-midi, et ça fait pas grand chose ! Y a qu'un "connecting" qui vient d'apparaitre à l'instant ! Au pire je mets sur Flickr et je mets le lien... :'(

EDIT : J'y arrive pas, j'ai un " Échec (mise en ligne annulée) ". Ca fait 2 fois ! J'ai déjà mis en ligne une vidéo sur Youtube pourtant !

Je peux la mettre sur Flickr et donner le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 30
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:22:32

Oui tu peux !
Mets-le lien en évidence, pour ne pas qu'on passe sans regarder ta vidéo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:52:31

J'ai trouvé d'où vient le problème ! La vidéo (faite avec mon APN) est trop lourde ! Je la refais demain avec ma webcam ! (demain, quand je serais seule chez moi... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 30
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:00:13

Okay, pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:08:26

Coucou ! J'ai fais le tag il y a 10 min sur ma WebCam ! Le son est de qualité pourrie, j'ai ABSOLUMENT PAS cette voix en vrai. Désolée...
La qualité de la vidéo est nulle, c'est ma webcam Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. 510310 J'espère que vous comprendrez quand même...


[youtube]