Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:44:46

Bienvenu à vous dans mon topic de créations.
Je fais de la couture depuis plutôt 2 ans mais en format réduit depuis quelque semaine. Les finitions ne sont donc pas top xD


(11/02/12)
Un ensemble composé d'une robe courte, empiècement tissu et contour dentelle avec 2 boutons pour tenir les bretelles. Un boutons pression dans le dos. Et d'un bloomer taille haute avec un bouton dans le dos :
Devant Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Img_0710Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Img_0712

Dos Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Img_0711



Une robe froncé sur le devant et dos nu avec 3 pans froncés. Resserré à la taille pas une ceinture en dentelle terminé pas un nœud.
Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robepa10


(18/02/12)
Jupe en dentelle avec un bouton sur le milieu devant
Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Jupede10



(19/02/12)
Robe froncée, avec de la dentelle sur l'empiècement devant et dos. J'ai utilisé un ruban de soie pour faire tenir le tout
Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robela10
Zoom Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robela10


(21/02/12)