Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:44:46

Bienvenu à vous dans mon topic de créations.
Je fais de la couture depuis plutôt 2 ans mais en format réduit depuis quelque semaine. Les finitions ne sont donc pas top xD


(11/02/12)
Un ensemble composé d'une robe courte, empiècement tissu et contour dentelle avec 2 boutons pour tenir les bretelles. Un boutons pression dans le dos. Et d'un bloomer taille haute avec un bouton dans le dos :
Devant Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Img_0710Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Img_0712

Dos Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Img_0711



Une robe froncé sur le devant et dos nu avec 3 pans froncés. Resserré à la taille pas une ceinture en dentelle terminé pas un nœud.
Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robepa10


(18/02/12)
Jupe en dentelle avec un bouton sur le milieu devant
Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Jupede10



(19/02/12)
Robe froncée, avec de la dentelle sur l'empiècement devant et dos. J'ai utilisé un ruban de soie pour faire tenir le tout
Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robela10
Zoom Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robela10


(21/02/12)
Robe, d'inspiration Steampunk, serre taille avec laçage dans le dos, dentelles froncées sur le haut devant. /!\L’effilochage dans le dos est voulut /!\
Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robest16
Zoom côté Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robest17
Zoom dos Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robest10


(23/02/12)
Cape avec grande capuche
Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Capebi10



Robe smocks
Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robebl10
Zoom Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robebl10



(17/03/12)
Robe composé de 3 volants froncés, empiècement devant avec des pinces et 3 boutons et des bretelles avec de la dentelle pour faire les manches
Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robeal10
Zoom Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Robeal10

(étalé sur plusieurs semaines)
Ensemble comprenant : une robe plis plat sur l'empiècement devant, froncé dans le bas et finit par de la dentelle froncée. Jupe bretelle avec un volant, arrivant à la taille, ceinture avec boutons sur les côtés devant, resserré au milieu, fermé sur le côté par des pressions + boutons apparents .
Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Aslinn10


Voila mes créations, j’espère que ça vous à plu,
à bientôt n-n


Dernière édition par kirin le Mer 16 Mai - 15:28:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lili-Cupcake


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 2037
Age : 33
From : Orne (Basse-Normandie)
Hobbies : Couture,Tricot,Objets Kawaii
Inscrit le : 31/01/2012

Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:08:16

J'aime beaucoup ta 1ère création! Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:02:16

Merci n-n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:47:19

C'est très sympa ce que tu fais!
Coup de coeur pour la robe froncée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:42:06

merci n-n
J'essaye de faire des choses différentes de ce que l'on peut voir Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:11:25

Tu es très douée =O
J'aime beaucoup la robe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:42:06

Tu sais, je n'ai pas vraiment de mérite, je fais des études dans la couture ><
Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:20:53

Nouveauté \o/
Jupe en dentelle
photo 1er post

désolé du double post mais personne ne poste xD


Dernière édition par kirin le Dim 18 Mar - 12:29:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:42:05

kirin a écrit:
Tu sais, je n'ai pas vraiment de mérite, je fais des études dans la couture ><
Merci en tout cas <3
Ce n'est pas grave ^^ Tu es quand même douée xD
La dentelle est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:14:38

merci Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:34:28

Han!! C'est vraiment super!!
Le bloomer est vraiment très très bien réalisé!! J'aime beaucoup ta dernière robe, tu as un sacré talent, la forme de la robe est impressionnantes! Bien que je trouve les manches ballons un peu trop "gonflées" car cela donne des épaules carrées à ta puce, ta technique est remarquablement maîtrisée, quoique c'est peut être le corps stock de ta puce qui me donne cette impression (car les corps obitsu sont souvent plus dodus) car en regardant de nouveau, cette petite robe est vraiment génial!! J'admire ce que tu fais, j'ai hâte de voir tes prochaines tenues!
Effectivement, quand on commence à coudre grand ce ne doit pas être facile de coudre en petits, mais je peux te dire que ta technique de couture est vraiment très bien!!
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:26:30

Merci beaucoup Pidou \o/
Pour ma dernière création, c'est une simple jupe, le haut était avec l'outfit stock Cactus


Nouveautés : robe laçage

Photos 1er post


Dernière édition par kirin le Dim 18 Mar - 12:28:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:52:40

nouveauté \o/
Robe inspiration steampunk n-n
Photos 1er post



Dernière édition par kirin le Dim 18 Mar - 12:28:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:15:54

Han trop mignon Kirin ... ( sa fait bizarre de t’appeler comme ça ).
Bon pour plus de créations pour ta puce j'ai fouiné et je tes trouver des bouts de tissu Cactus

Sinon continue comme ça .. !! ( n'oublie pas les finitions :p )

japon 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:25:35

les finitions dans le dos sont affreuses, j'arrive pas trop à "fermer" xD
Trop cool d'autre bouts de tissu \o/ merciiii

J'ai vu ta robe sur FB, elle est trop magnifique, ma mère trouve aussi, merci mille fois <3
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:17:47

Ta dernière création est simplement "whaou"! les autres sont très belles aussi, tu es douée! Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:36:29

Mercii beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:50:48

Ma puce se prépare pour partir au ski, voici donc une cape, réalisé avec le tissu que j'ai eu à mon examen n-n
Photos 1er post

Il faut que je m’achète un autre appareil photo, celui-ci en fait des pas terribles xD


Dernière édition par kirin le Dim 18 Mar - 12:24:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45:15

Houuuu trop choupi Cactus Ha oui le fameux tissu bien galère qui s’effiloche !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:26:55

merci n-n

Nouvelle robe \o/
photos 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:29:08

Nouveauté \o/

EDIT : c'est si moche que ça ce que je fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe   Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin's creations, nouvelle présentation p.1 + nouvelle robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2
» Créations couture topic 1
» La nouvelle robe de JanDi
» [Créa' by Kaza'] ~ Première Tenue pour Ernest ~ (P.12)
» [COUTURE] Encore une robe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: