Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:22:40

Voilà, mon petit emploi de couturière commence... j'ai adorée ^^

Bonjour/Bonsoir ;P
Cela fait un certain temps que je voulais créer une petite robe lolita pour ma Miss... J'y suis arrivée :DD
Bien sûr, elle est vraiment toute simple puisque ce n'est que le début --"
Mais je la trouve très mignonne :)


La Poupette attend sa wig... mais craquage devant son tit visage tout chou ♥
Et j'ai réussi à mettre son obitsu u.u'


[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Photo_34

[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Photo_35



Voilàà ><
Merci d'avoir regardé ce modeste travail de débutante x)


Dernière édition par ChinamiChan le Sam 4 Déc - 22:04:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:48:57

C'est un beau début, c'est bien [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 858470 Continue [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 913410
Revenir en haut Aller en bas
alice741
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
alice741


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 332
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Sorcière des Destinées ~
Hobbies : Les poupées, la couture, Les mangas, le fantastique, la musique et la FIMO.
Inscrit le : 05/09/2009

[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:31:06

C'est très joli ! bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:31:50

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:21:32

Trés jolie j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:05:37

Cette robe me plaît beaucoup !!
Il me tarde de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:07:27

Pas mal du tout pour un début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:59:46

Merci à toutes :)
(Je suis flattée vraiment :$)

Naya -> Merci merci, mais l'attente sera sûrement longue... Je n'ai pas trop de temps ces temps-ci =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:36:49

Désolée pour le double post...


Cette après-midi, j'ai voulu coudre une paire de petite chaussette pour ma petite puce. Sauf que je savais pas du tout m'y prendre, ce qui a finalement donner des loose socks :)
Je suis assez fière de ce résultat tout kawaii [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 67336


Veuillez me pardonnez de la qualités des photos ><
[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Photo_36

Et une petite photo de la Miss ^^
[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Photo_37

Des avis? :$
Merci d'avoir regardé :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 19:03:04

Très joli!! J'aime beaucoup les lose socks ^^ Elles sont trop bien réussis et trop mignone !

Bravo Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:46:30

J'aime beaucoup ta robe et je suis fane de tes loose socks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:05:59

Merci beaucoup :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:57:13

J'adore vraiment !!
Je suis fan !!!!!!

Pense-tu ouvrir une boutique ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:00:55

Naya -> Merci beaucoup :)
Une boutique? Oulah, pas pour le moment, ce sont que mes premières créations, et ce n'est pas parfait x)
Peut-être plus tard, si le travail s'améliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:42:19

Coucouu :DD
Bientôt l'hiver, le vent, la neige *O* ...


(Ouiii nous sommes qu'en été... Mais étant gelée, dans mon lit avec un beau de chocolat chaud, je vois plutôt ça comme l'hiver.)


Petit moment d'ennuie, alors direction la création :)
Une petite écharpe, toute simple, toute douce pour la petite Kana :)

(Désolée pour la qualité des photos, la lumière n'est pas idéale)


[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Photo_10


[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Photo_11


Et une petite aperçu du bracelet en perle, réalisé il y a quelques semaines ^^

[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Photo_12


Merci d'avoir regardé :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:45:47

Elle a l'air vraiment toute douce [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 529143
( perso chez moi il fait 18°c n___n )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:39:25

Merci ^^
(Oh; chanceuse T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:27:19

luhy a écrit:
Elle a l'air vraiment toute douce [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 529143
:+ 1:
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Sen


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 699
Age : 28
From : 84
Job : 1ère Année IFSI
Inscrit le : 03/08/2009

[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:31:58

Ca a l'air doux, c'est vrai ! :)
J'ai envie de la toucher ><
Revenir en haut Aller en bas
Http://unmondeflou.tumblr.com
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:21:29

Hikari; Sen, mercii à vous deux! :)
& oui, elle est vraiment douce, j'avoue :DD
(bientôt un petit bonnet assorti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:00:27

C'est adorable !
En plus cette laine est vraiment douce *-* (j'en ai un pull hi hi ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:32:06

Lynn : Nooon :O ?! Chanceuse dis dont ^^ ! J'avoue que cette laine est vraiment très douce et légère, et d'une qualité haute :). je crois que Kana à trouvé sa garde-robe d'hiver :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:31:34

Elle est super jolie, mais alors je sais pas comment tu fais car mes écharpes, une fois terminées s'enroulent toujours sur elles-mêmes (comme un ruban de papier cadeau dont tu vas passer un coup de ciseau pour qu'il frise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:22:24

Koizumi a écrit:
Elle est super jolie, mais alors je sais pas comment tu fais car mes écharpes, une fois terminées s'enroulent toujours sur elles-mêmes (comme un ruban de papier cadeau dont tu vas passer un coup de ciseau pour qu'il frise).

Ooh ? Je n'ai pas vraiment d'explications à te donner ^^" Je tricote d'une longueur d'environ 40cm, et ensuite, je tricote pour avoir 4cm d'épaisseur ^^. Si jamais tu veux un croquis ou autre, n'hésite surtout pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:30:24

Koizumi si tu fait une écharpe en tissue repasse là sa devrai la rendre droite si tu l'as fait en laine je pense que la repassé peut-être une idée mais je ne sait pas si on peut repasser de la laine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2   [Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Les créations de Chinamii ~ Robe lolita. p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture] Robe pullip été
» [COUTURE] Encore une robe !
» [Couture] p.1, une robe plutôt atypique !
» [Couture] Lena's creations
» [Couture] Mes créations coutures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: