Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Aller en bas 
+56
Rukia
Liloo-Tsukyo
Carnage
Cooro
Web
wenqosi
Isobel
JoeyRenders
Jodie-Chou
XII
gaelle87
Midota-chan
yuni.strucky
Darkangel
Lili-Cupcake
Kono-chan
Twikie
Paradiz_Of
sousou
Garden Eden
Mlle Camille.
Cosmo
Yuki-chan
Minayo
CarlaChan
Hel
Naeko
miyavette
kawaiiounette
Didi78
cecanouchka
azmaria
Tenshï
Moot Moot
louna1410
Yayoi Agatsuna
lyra
lolicandy
fraiz-cocci
Nyu-Chan.
Sora
Sakunen
alice741
Kim.
boo
Camylle
Raspberry Cream
Saki Sutcliff
luna
Baka Neko
Myhana
Kimyou
PinkCow
Rikku-Kami
Miss-Manga
mathilde206
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:24:19

Naeko a écrit:
Moi je l'aime pas !
J'espère quand même qu'en décembre la Pullip sera belle.. m'enfin.. faut pas trop espérer avec Groove..

*sort*

c'est vrais que perso les dernière Pullip sortie cette année ne sont pas superbe il en a de pas mal mais ça vaut pas celle de 2008 a 2010
simple avis personnelle ^^' *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:02:19

Il en faut bien pour tout les gouts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:45:14

Salut à toutes et à tous!
Je m'incruste un peu Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 3485214563

Tout d'abord je ne suis guère convaincue de manière générale par les futurs modèles.
Par exemple la Alice du Jardin MINT VERSION je la trouve adorable mais faut arrêter deux secondes avec les 19 versions différentes d'Alice. On va pas se faire toutes les couleurs, sinon on a pas fini Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 77587

Pour le modèle Principessa, à vrai dire je la trouve plus jolie que la version d'origine mais ce n'est pas encore ça ^^

Sinon je voulais savoir si l'une ou l'un de vous avez fait l'acquisition d'un Merl! J'ai envie de craquer pour ce modèle mais j'aimerais avoir d'elle d'autres photos que celles transmises par la boîte qui nous les vend Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 529143
Revenir en haut Aller en bas
amandine kazama
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
amandine kazama


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 559
Age : 23
From : Saint Brevin
Job : Collégienne
Inscrit le : 08/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:28:58

komatsu a écrit:


c'est vrais que perso les dernière Pullip sortie cette année ne sont pas superbe il en a de pas mal mais ça vaut pas celle de 2008 a 2010
simple avis personnelle ^^' *sort*
Mais la Pullip merl est magnifique *_*
Nan D8
bon après chacun ces gout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amafamily.eklablog.com/
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:45:20

Je craque pour la snow white!!! Je l'a pré-commande demain *o* (bave et saute de joie) XD
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Tsukyo
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Liloo-Tsukyo


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 373
Age : 23
From : St Brévin
Job : Collégienne
Inscrit le : 05/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:39:05

Après c'est clair il en faut pour tous les goûts !
Les JUN Planning était vraiment belle faut l'avouer.
Mais bon Groove en fait quand même des belle, faut pas éxagérer ..
Pour ma part j'ai la Pullip Alice du Jardin, et je suis d'accord, faut pas faire 36000 modèle d'Alice ..
La Merl est très belle également, et j'aime aussi la Prupate, et la Snow White comme je l'ai dit, par contre il y a un craquage au niveau de l'outfit, comme Tenshi me la dit. Je suis bien d'accord avec elle.
La Snow White est censé être blanche-neige, ne l'oublions pas..
Elle est très belle mais ne respecte pas la Blanche-Neige Disney.
Eh bien j'attend aussi les modèle de Novembre et Décembre (puisque j'en commenderais une pour Noël, pour l'instant, sois la Prupate, sois la Snow White..).
On verras bien, mais pour moi, Groove n'égale pas JUN ok .. Mais bon, maintennant c'est Groove et on fais avec..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:49:04

En même temps blanche neige à la base c'est pas disney :) moi je trouve que si elle respect l'idée : cheveux noir comme l'ébène, lèvre rouge sang et peau blanche comme la neige. J'aurais pas aimé une version disney je crois
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:19:21

hachi21 a écrit:
En même temps blanche neige à la base c'est pas disney :) moi je trouve que si elle respect l'idée : cheveux noir comme l'ébène, lèvre rouge sang et peau blanche comme la neige. J'aurais pas aimé une version disney je crois
Y'avais des protos d'une version Disney mise à la sauve Jun Planning ou Groove y'a un moment >>
Et puis oui, il y a déjà eu une collaboration avec Disney (Dal/Byule) qui a pas été très adulée par les consommateurs. Et puis en refaire une, ça voulait dire payer des droits d'auteurs sur le design de la Blanche-Neige de monsieur Walter D.
Le fait est que c'est un conte en libre droit vu depuis le temps qu'il a été écrit et que donc, Groove peut l'exploiter en reprenant quelques éléments du Design de Disney (comme les manches, il y a les mêmes décorations que sur la version de Disney) mais la mettre à sa sauce aussi (ici, les nains comme des petits clowns et la Blanche-Neige en dentelles.

Et puis bon, chacun ses gouts, j'ai jamais aimé la Blanche-Neige de Disney, alors celle là, je la trouve bien plus jolie, c'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:47:30

Elle me fait trop craquer Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 128486346 , tellement que j'ai pas hésité plus longtemps et je l'ai préco!!!!! Vivement fin octobre Basketball

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 P067_210


Sinon pour les nains ce sera des little ou ils vons nous sortir toutes une colonies de byul et de dal?
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:29:23

Honnêtement je pense pas qu'ils vont sortir 7 dals ou byuls...ça reviendrait trop cher non? Surtout que les dal et les byuls ont un peu moins la côté que les pullips je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de faire toute la colonie de nains version dals ou byuls..(je me répète un peu mais bon Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 79372) n'y pullip ou taeyang d'ailleurs...Littles je n'en est aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Liloo-Tsukyo
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Liloo-Tsukyo


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 373
Age : 23
From : St Brévin
Job : Collégienne
Inscrit le : 05/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:59:54

Bien sur, j'accroche beaucoup plus avec la version de Groove que la version Disney (je ne sacque pas la tête de Blanche-Neige de Disney -se tape la tête-)
Alors oui, la Snow White est un vrai coup de coeur pour moi, mais pas fan de l'outfit c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:21:42

Je demandais car on vois une vidéo ou on voit plusieurs byul et dal, elles ont également des noms. Alors je voulais savoir si elles allaient sortir ^^Je vous mets le lien quand même : pullip snow white

Par contre je vois pas qui représente la dal sentimental noon, qui fait partie de la série snow white...
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:49:57

hachi21 a écrit:
Je demandais car on vois une vidéo ou on voit plusieurs byul et dal, elles ont également des noms. Alors je voulais savoir si elles allaient sortir ^^Je vous mets le lien quand même : pullip snow white

Par contre je vois pas qui représente la dal sentimental noon, qui fait partie de la série snow white...
La sentimental Noon, c'est Cici ;)
Le face up a juste été changé, je pense qu'il faut s'attendre à ça avec les autres qui devraient sortir. Les fans ont pas du laisser que des jolis commentaires chez eux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09:54

Ok merci pour la réponse. J'avais un doute mais j'étais pas trop sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:38:39

Perso moi je trouve que Snow White n'est pas très recherché niveau visage, make up simple, parcontre son outfit est superbe.

Pour la Principessa c'est une doll pour laquelle je craque depuis le début, mais qui coûte vraiment très chère, donc tant mieux que Groove la refasse surtout que je ne trouve pas moi qu'elle ai un visage vilain, après c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir son air méchant un peu atténué mais attendons de la voir en dehors des photos officielles, il y a souvent une belle différence ! Moi je pense que je vais la prendre surtout qu'elle à pas l'air d'être a un prix excessif sachant que sur un site elle est à 130€ donc sur PS elle sera surement à 100 voir 110.

Sinon j'ai vu que quelqu'un parlait d'une version Alice du Jardin mint, il y a des photos ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Hel


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 453
Age : 39
From : France
Job : Etudiante
Hobbies : Tout pleins...
Inscrit le : 07/07/2009

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:48:45

Je craque totalement pour la Principessa régénération! Elle est superbe! Les variations dans son make up lui donne vraiment un air dark et font ressortir ses yeux o_O Elle est trés réussie! Franchement, j'adhère totalement!
Ps: Pour les photos de la Mint Alice, voir page 60^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:30:05

Moi j'adore la pullip Merl. il me la faut Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 268948
je trouve que l'imitation de Groove pour blanche-neige est vraiment superbe aussi! elle est croo mignonne Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 363131
Revenir en haut Aller en bas
amandine kazama
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
amandine kazama


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 559
Age : 23
From : Saint Brevin
Job : Collégienne
Inscrit le : 08/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:33:03

ahahahah MERL POWA 8D
tout le monde aime les merl 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://amafamily.eklablog.com/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:39:09

Merci Hel j'ai vu le prototype de Ajd Mint, et elle est superbe je craque totalement, je la trouve mieux que la 1ère Adj. Ducoup va falloir faire un choix entre elle et Principessa T_T

J'ai trouvé d'autres photos de la pullip à la grande robe rouge (je ne sais pas son nom >.<) qui est inspiré d'une femme dans un film je crois .


Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Ririko10

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 P07110

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Dsc_0510

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 6u3w9110

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 6u3w9111

Personellement je n'accroche pas à cette pullip, je sais pas vraiment pourquoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Kono-chan


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 1094
Age : 25
From : 23 RPZT.
Job : Touriste.
Hobbies : Musique, danse, dessin, écriture, forums.
Inscrit le : 03/02/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:55:18

Perso j'aime bien la Helter Skelter, je lui trouve un certain charme avec son makeup des yeux. Et son outfit, j'le veux, c'est un truc de malade o_O !
Par contre elle sent l'édition limitée à plein nez. L'actrice de cinéma, l'outfit giga travaillé, ça me rappelle la Yüki l'an passé ^^"…

(Amandine Kazama, non, il y a des gens qui ne la veulent pas. Et j'en fait partie x'))
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/nu-neul.tumblr.com/
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:00:42

Elle est pas laide, le makeup est assez joli !
Par contre l'oufit, j'aime pas du tout... (sauf les pinces à cheveux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
amandine kazama
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
amandine kazama


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 559
Age : 23
From : Saint Brevin
Job : Collégienne
Inscrit le : 08/01/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:24:50

Angeline-and-Eleven a écrit:

Amandine Kazama, non, il y a des gens qui ne la veulent pas. Et j'en fait partie x')
je deviendrais folle si tout le monde l'aurais T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://amafamily.eklablog.com/
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:56:26

Personelement je n'aime pas trop cette pullip, je ne serais pas vraiment dire pourquoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07:45

J'aime pas trop son make-up, mais le reste j'aime bien ! Surtout les eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Invité
Invité




Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:14:14

Pullip Alice du jardin Mint version :

Voici les photos officielles de la ADJ MINT version. Groove a collaboré avec la célèbre marque Kera Shop pour cette nouvelle version de la ADJ. Il est possible qu'elle soit en version limité.
On peu voir que par rapport à la photo du prototype, la couleur de la wig est legèrement changé et que ses eyechips marrons chocolats on été remplacés par des eyechips bleu-violet à bulles ( Groove à apparement un petit délir à mettre des bulles partout dans les eyechips des nouveaux modèles, déjà la Snow White, maintenant celle ci O.o).
Personellement je la trouve très mimie, peut être que je me l'offrirais si elle n'est pas à un prix excessif !

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 31060010

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 31060011

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 31060012

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Jardin10

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Jardin11


Je n'ai pas compris si Angelic Pretty avait créer la boite de cette pullip qui est assez spécial vu que c'est un coffre que l'on peu emporter partout et qui sert également de garde robe, ou si cette Pullip sert à faire la promo de cette boite.

Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Sub_0510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !   Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI ! - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: NOS PICTIONNARY :: Pullips :: 2012-
Sauter vers: