Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de MelleGrenouille

Aller en bas 
+7
Sen
Camylle
lafleur
JoeyRenders
trisquette
cecanouchka
Paradiz_Of
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:29:05

Ha j'ai trouvé une solution pour avoir une pullip! Présentation de MelleGrenouille - Page 3 3485214563
Mais faudrait qu'une personne habite près de Metz ou environs Présentation de MelleGrenouille - Page 3 54425
Et encore faudrait qu'elle soit d'accord Laughing
Mais se serai à l'encontre de mes parents mais je ferai parti du forum à part entière Présentation de MelleGrenouille - Page 3 77587
Mon plan est un peu bizarre est très difficile à élaborer mais sa devrait aller Présentation de MelleGrenouille - Page 3 837431
Alors j'ai penser pouvoir rencontrer une fille ou un garçon dans ses environs et pouvoir parler, et pourquoi pas devenir ami! Présentation de MelleGrenouille - Page 3 54425 Puis si elle pourrait m'acheter une pullip et que je lui rembourserai avec les interêts en gros je lui donnerai 100€ (pour environs 85€ la pullip)

...Je sais c'est bête, mais sinon c'est pas avant mes 18 ans et c'est trop long Présentation de MelleGrenouille - Page 3 510310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:07:04

Je connais une personne qui habite près de Metz Cactus
Ou sinon, moi je sais pas t'aider, j'habite en Belgique ._.
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:16:32

Présentation de MelleGrenouille - Page 3 936552 Amuse toi bien parmi nous et bonne chance dans ta quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 10:29:55

Merci à tous le monde! Ma mère a dit oui, mais que je devais voir cela avec mon père (pour commander sur internet) Je pense prendre une youtsuzu, je suis fan de leur bouche Présentation de MelleGrenouille - Page 3 120208
Mais j'essayerai via une amie ou n'importe pour acheter une wig Présentation de MelleGrenouille - Page 3 77587
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lafleur


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 249
Age : 62
From : France
Hobbies : lecture couture nature dolls
Inscrit le : 05/09/2010

Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:23:22

Ouais !!! chouette pour toi!!! Présentation de MelleGrenouille - Page 3 286456 Présentation de MelleGrenouille - Page 3 243125
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:19:16

Ton obstination semble vouloir payer! J'aime aussi beaucoup Youtsuzu. Je croise les doigts pour que tu l'aies! Présentation de MelleGrenouille - Page 3 561386
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 14:27:04

cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
emmagirls
Caporal wig
  Caporal wig
emmagirls


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 140
Age : 26
From : Nord
Job : Marchande de glaces ambulante (camion tiré par une loutre bipède)
Hobbies : Nourrir ma loutre et chatouiller le ventre de Aé-san
Inscrit le : 19/11/2010

Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:49:24

Bienvenue hello kitty

Moi aussi mes parents trouvent ça "stupide" ...
"Autant t'acheter une poupée barbie"
Alors j'économise ...

Moi je trouve que c'est bien photographe Présentation de MelleGrenouille - Page 3 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 11:14:14

Super pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:09:09

Youhou ! Présentation de MelleGrenouille - Page 3 140510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:56:47

Encore merci à tous!
Finalement la pullip commander sera la pullip Tiphona, car il ne voulait pas prendre une wig pour la youtsuzu, mais je suis tout de même très contente.
Le seul problème c'est qu'il veut m'acheter la pullip en Janvier en pensant qu'il y aura des soldes dessus, est ce qu'il y en avait les autres années? Présentation de MelleGrenouille - Page 3 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:07:23

Désolé pour le double post, mais c'est pour donner des news!

Merci beaucoup à vous tous! Je viens de commander ma première pullip! J'ai même versé une larme devant mon père tellement j'étais contente Présentation de MelleGrenouille - Page 3 67336
Donc encore merci pour vos merveilleux conseils qui ont porté leur fruit Présentation de MelleGrenouille - Page 3 286456
Ps: Commandé une pullip Clara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:38:40

Ohayo !
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lafleur


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 249
Age : 62
From : France
Hobbies : lecture couture nature dolls
Inscrit le : 05/09/2010

Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:38:01

Très heureuse pour toi Présentation de MelleGrenouille - Page 3 77587 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:37:08

MelleGrenouille a écrit:
Désolé pour le double post, mais c'est pour donner des news!

Merci beaucoup à vous tous! Je viens de commander ma première pullip! J'ai même versé une larme devant mon père tellement j'étais contente Présentation de MelleGrenouille - Page 3 67336
Donc encore merci pour vos merveilleux conseils qui ont porté leur fruit Présentation de MelleGrenouille - Page 3 286456
Ps: Commandé une pullip Clara
Coool ! Présentation de MelleGrenouille - Page 3 120208
Pour finir, tu n'as pas du faire ton plan farfelu Présentation de MelleGrenouille - Page 3 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:39:32

Aliice a écrit:
MelleGrenouille a écrit:
Désolé pour le double post, mais c'est pour donner des news!

Merci beaucoup à vous tous! Je viens de commander ma première pullip! J'ai même versé une larme devant mon père tellement j'étais contente Présentation de MelleGrenouille - Page 3 67336
Donc encore merci pour vos merveilleux conseils qui ont porté leur fruit Présentation de MelleGrenouille - Page 3 286456
Ps: Commandé une pullip Clara
Coool ! Présentation de MelleGrenouille - Page 3 120208
Pour finir, tu n'as pas du faire ton plan farfelu Présentation de MelleGrenouille - Page 3 79372


Exact Présentation de MelleGrenouille - Page 3 79372 Et puis j'aurai pas voulu voir la tête de mes parents si je l'avais fais Présentation de MelleGrenouille - Page 3 529143 Enfin encore plus que quelques jours (ils envoient demain ma pullip) Présentation de MelleGrenouille - Page 3 801749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:15:27

Cool contente que ce se soit enfin régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:45:51

Bienvenue ici ~ Présentation de MelleGrenouille - Page 3 849102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:24:48

Bienvenue Sandra ! Présentation de MelleGrenouille - Page 3 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:57:22

MelleGrenouille a écrit:
Aliice a écrit:
MelleGrenouille a écrit:
Désolé pour le double post, mais c'est pour donner des news!

Merci beaucoup à vous tous! Je viens de commander ma première pullip! J'ai même versé une larme devant mon père tellement j'étais contente Présentation de MelleGrenouille - Page 3 67336
Donc encore merci pour vos merveilleux conseils qui ont porté leur fruit Présentation de MelleGrenouille - Page 3 286456
Ps: Commandé une pullip Clara
Coool ! Présentation de MelleGrenouille - Page 3 120208
Pour finir, tu n'as pas du faire ton plan farfelu Présentation de MelleGrenouille - Page 3 79372


Exact Présentation de MelleGrenouille - Page 3 79372 Et puis j'aurai pas voulu voir la tête de mes parents si je l'avais fais Présentation de MelleGrenouille - Page 3 529143 Enfin encore plus que quelques jours (ils envoient demain ma pullip) Présentation de MelleGrenouille - Page 3 801749
^^
Moi, je dois encore demander à mon père pour la commander, ma mère est d'accord Présentation de MelleGrenouille - Page 3 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MelleGrenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MelleGrenouille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation!!!!
» presentation
» Présentation de.. Moi?!
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: