Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de MelleGrenouille

Aller en bas 
+7
Sen
Camylle
lafleur
JoeyRenders
trisquette
cecanouchka
Paradiz_Of
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 8:41:23

Tout d'abord boujour à tout le monde cela faisait très très longtemps que je ne suis pas venu.

J
e m'appelle Sandra, j'ai 15 ans. Je suis né le 12 juillet 1995, j'habite très très loin dans le Nord Est (Vous savez là ou la pluie et la neige ne font qu'un) Présentation de MelleGrenouille 77587

Je suis une fan incontesté des pullips, j'ai rencontré les pullips pour la première fois sur internet en 2009, je voulais une pullip Nina Razz Donc je m'étais inscrite sur ce forum en attendant mon anniversaire pour recevoir la pullip en question. Mais vu que je devais attendre si longtemps et ben je n'y pensais plus Présentation de MelleGrenouille 510310
Puis je reviens en force sur le forum en attendant que mes parents disent oui de nouveaux Présentation de MelleGrenouille 902637 pour la pullip Mélissa. C'est devenu LA pullip de mes rêves Présentation de MelleGrenouille 120208 Sinon question métier, je voudrai devenir photographe Présentation de MelleGrenouille 286456
Malheureusement mes parents ne sont pas du même avis Présentation de MelleGrenouille 792334 Il veulent que je fassent des longues études Mad Mais je suis guère fais pour cela.
Sinon pourquoi MelleGrenouille? Car c'est un surnom que ma meilleure amie ma donné Présentation de MelleGrenouille 336174 Depuis je le garde.

Ps:Parfois j'ai des semaines très chargé donc s'il vous plaît les modérateurs malgrès mon inactivité qui peut duré 1 semaine, je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 9:39:04

Présentation de MelleGrenouille 21806 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:08:59

Bienvenue Cactus

J'espère que tu pourras avoir la puce de tes rêves =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:18:12

Bienvenue miss n_n
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:31:27

Coucou et Bienvenue MelleGrenouille !

Comme toi j'aimerais avoir la pullip Melissa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:02:57

Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:24:35

Merci à tout le monde *_*
L'annonce à mes parents se fera dans la semaine, j'espère qu'il ne vont pas me faire la même moral que la dernière fois u_u...
Je vous tiens au courant!


Humm Pullip Style est une bonne boutique pour commander?
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka
Caporal wig
  Caporal wig
cecanouchka


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 198
Age : 36
From : 60
Inscrit le : 08/11/2010

Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:32:40

Bienvenue sur le forum Sandra, Pullipstyle est une bonne boutique Présentation de MelleGrenouille 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:38:19

Bienvenue et je confirme Pullip Style est une bonne boutique (c'est là que j'ai commander ma néo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:40:08

Ha merci vous me rassuré ! :$
Bon ben je demanderai ce week-end ! Surprised ;S
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:45:01

Bienvenue à toi Melle Grenouille! Présentation de MelleGrenouille 294757 Je crois que c'est le bon moment pour demander Mélissa à tes parents: même s'ils savent bien que tu ne crois plus au père Noël, ils auront sûrement envie de te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:45:42

Présentation de MelleGrenouille 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:10:36

Bienvenue, bonne chance pour ton coming-out pullipien Présentation de MelleGrenouille 561386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:32:42

Oh oui un long comming-out pullipien Surprised
Je connais déjà la réponse de mon père le connaissant...se sera "tu n'as plus l'âge de joué à la poupée", mais moi qui va argumenter à la fin il me dira :"Prends les poupées en porcelaine de mamie, c'est pareil" --'
Je le sens très mal avec mon père, ma mère sa passe mieux elle craque un peu sur le taeyang Black butler Sebastian Présentation de MelleGrenouille 77587 et se doute un peu que j'en veux. Présentation de MelleGrenouille 67336
Même si c'est Noël, mon père préfèrera mettre l'argent qui devrait être pour la pullip dans mes études Présentation de MelleGrenouille 902637 Je dis pas que les études c'est pas bien, mais un truc qui fais plaisir de temps en temps Présentation de MelleGrenouille 561386
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:09:35

Dis à ton père qu'il y a des grandes filles de trente ans passés, mamans de surcroît qui jouent encore à la poupée Présentation de MelleGrenouille 223799 , alors tu es loin d'être un cas desespéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:15:10

hihi je te comprends ! Je risque bien de demander Melissa uassi au papa noel *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:32:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:43:36

trisquette a écrit:
Dis à ton père qu'il y a des grandes filles de trente ans passés, mamans de surcroît qui jouent encore à la poupée Présentation de MelleGrenouille 223799 , alors tu es loin d'être un cas desespéré!

Moi je trouve sa super! Présentation de MelleGrenouille 336174
Si seulement ma mère serait aussi accro Présentation de MelleGrenouille 626238 Présentation de MelleGrenouille 67336
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lafleur


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 249
Age : 62
From : France
Hobbies : lecture couture nature dolls
Inscrit le : 05/09/2010

Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:28:31

Présentation de MelleGrenouille 936552
Tu vois moi à 48 ans j'aime les pullips!!!!! et c'est ma fille qui m'a convertie.
Expliques bien à tes parents que les pullips ne sont pas vraiment des poupées pour "jouer"
mais des personnages qui développent notre imagination,notre sens de l'esthétique et parfois
nous aident à réaliser certains projets manuels (coutures, coiffures , maquillages....).
Avec les pullips ont se prends en charge de bien des façons!!!!
Voilà, et bon courage !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:17:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:18:32

Présentation de MelleGrenouille 294757

Mais au final, as-tu eu la Nina? Car elle n'est pas dans ta signature Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:26:31

Carottemaske a écrit:
Présentation de MelleGrenouille 294757

Mais au final, as-tu eu la Nina? Car elle n'est pas dans ta signature Oo
Non je ne l'ai pas eu en faite Crying or Very sad Je devrez peut être rectifier ma présentation Présentation de MelleGrenouille 955976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:18:35

Bienvenue parmi nous Sandra, comme tu vas le voir on est tres accueil chaleureux . =D
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:31:52

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:47:17

Présentation de MelleGrenouille 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MelleGrenouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MelleGrenouille   Présentation de MelleGrenouille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MelleGrenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation!!!!
» presentation
» Présentation de.. Moi?!
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: