Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !

Aller en bas 
+25
Saki ♥
Sen
Nyu-Chan.
yumiko-chan
Lunaa
miyavette
Hel
louna1410
Raspberry Cream
Malice Mizer
kanashimi
lalaru
Miyashi
Azure
Tenrai
ZeKiwi
kinahé
Minji.
Shirayuki ♚
Clémy
Holly
alice741
Yuki-chan
Naeko
Ginko & Matsuo ~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:27:51

Spoiler:

Alors, hier dans la soirée, nous avons enfin terminé notre dernière Full custo pullip, il s'agit de : Diatomé Praximyoïde (enfin appelez la simplement Diatomé xD) =D !
C'est une ancienne tête de HK, à qui nous avons entièrement refait le make-up, d'ailleurs elle est assez spéciale (donc on ce toute bien qu'elle ne plaira pas à tout le monde ^^"").
Pour son style, c'est un mélange de Punk/High school et Batcave (oui c'est un sacrée mélange :B).

Niveau caractère, contrairement à son apparence, elle est plutôt timide et aussi très sympathique. Elle aime énormément la musique et est très variée, elle aime aussi beaucoup les fringues ;) (seul problème... c'est dur de lui trouver des vêtements dans son genre --").

Bref, voilà la miss =B !

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 1281530379050336300

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 1281531530049108200

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 1281531705064474100

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 1281531742052666400

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 1281531774096667700

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 1281531879092403800

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 1281532350057521400

Détails ~

Spoiler:

Merci d'être passé °v° !
Nous attendons vos avis ;D !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:32:19

Elle est magnifique ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki ♚
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Shirayuki ♚


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 424
Age : 28
From : Terre de la bonne cervoise.
Job : Pirate.
Inscrit le : 08/08/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:34:16

O. M. G.
C'est indéfinissable, c'est comme si on devrait expliquer l'inxeplicable.. Je suis CHOQUÉE (positivement, hein). Cette poupée est une bombe vivante, bon dieu ! Les tatouages, ses lèvres noires, sa chevelure rose, son maquillage.. Je reste sans voix, vraiment. Un tel boulot ne peut être fourni que par des pros comme vous. Je suis bouche bée devant mon écran. Beau, mais vraiment très beau travail, les filles ♥

PS : Je n'ai rien vu dans ma boite à MP o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://shiraholic.tumblr.com/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:35:28

Elle et superbe *o* magnifique full custo j'adore *o*
Les tatouages sont excellent <3 Je suis amoureuse de votre nouvelle miss xD en tout cas belle réussite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:38:25

Shirayuki a écrit:
O. M. G.
C'est indéfinissable, c'est comme si on devrait expliquer l'inxeplicable.. Je suis CHOQUÉE (positivement, hein). Cette poupée est une bombe vivante, bon dieu ! Les tatouages, ses lèvres noires, sa chevelure rose, son maquillage.. Je reste sans voix, vraiment. Un tel boulot ne peut être fourni que par des pros comme vous. Je suis bouche bée devant mon écran. Beau, mais vraiment très beau travail, les filles ♥

Il me semble que Shira a déjà tout dit . . . Quel travail ! Vos poupées ont une réelles personnalité, et elles ont toujours l'air si vivante ! Mille Bravos, c'est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:49:53

luhy: Merci =) !

Shirayuki: HOOOO C'est trop d'honneur Shira-chou *////* !!!
Heureuses de t'avoir choquée dans le bon sens XD !

Miyuki: Merci beaucoup ! Nous aussi on l'aime notre petite Diatomé ♥ XD !

Lynn: Olalaa Merci merciii Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 67336!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:00:27

*DEAD*
Tout simplement MERVEILLEUSE, non elle st pire que merveilleuse !! elle a vraiment le style dans la peau XD. Si on ne prête pas attention on pourrait plutôt croire qu'elle est sulfureuse? , mais si on regarde bien ses sourcils elle à l'air plutôt douce ! Les couleurs sont harmonieuses, et la wig lui donne encore plus de Pep's !!

Les tatouages sont divins : j'aime beaucoup le cœur, et aussi ceux du bras droits !! (et si je vois bien elle en a un dans le cou ??)

J'aime beaucoup aussi ses habits =P !! (je veux le même short >< !), son nom est Géant XD !! (d'ailleurs je me demande ou vous les trouvez Oo moi j'ai beau cherché j'ai pas d'imagination XD !)

Bref c'est ENCORE une sublime custo !! et comme dit Shira' elle ne peut être faîte que par vous =P !!

(le gros traits donne un aire de chats ;) !!)

Bisouss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:04:47

*Fais une courbette*

Les tatouages sont très bien fait et collent très bien au style. Je la trouve tout simplement magnifique. Tu devrais te lancer dans des commissions pour la customisation, tu aurais assez bien de clientes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:23:03

Maquillage exceptionnel, tout un style, gros coup, de coeur.
C'est vrai qu'elle est assez particulière, disons pas contionnelle mais définitivement elle me plaît.
Vous êtes toujours aussi douées, jamais en manque d'idées.
(:

( rhoo et les tatouages hein... (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:50:32

Le Look , Style et tout ! Cactus elle est vraiment plus que belle et puis elle a son style et j'Aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:57:00

Clémy: Hahaaaa Merci Clémy XDDDD ! ♥♥♥
Oui oui elle en a bien un tout petit dans le cou (c'est un code barre) et aussi un sur la jambe droite (face à toi), mais il ne se voit pas bien sur les photos ^^.
Hahaa oui on adore trouver des nom *_* ! (on en a encore tout plein en réserve XD !) Celui lui ci provient du cours de Science de Ginko ^///^" .

Miroa: Merci à toi =D !!! (Nous sommes deux ^^" !).
En faite, nous ne voulons pas ouvrir de topic de commissions, mais si quelqu'un veut un make-up, il peut nous MP, on ne dit pas non ;) !

Charl-y: Merci Beaucoup °///° !

Pulliplove: Merci merci ='D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:30:46

J'aime bien son make-up mais ses lèvres me gènent un peu, peut-être trop foncées je ne sais pas, mais sinon bravo elle est vraiment magnifique. J'aime bien son style ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:33:17

Désolé, j'ai tendance à oublier que vous êtes deux sur le même compte lol Il se peut qu'un jour, je te pm pour un make up ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:42:43

Amatsubu: Merci =D ! Et oui elle ne peut pas plaire à tout le monde XD !

Miroa: Pas de problème, ça arrive très souvent ^^"" ...
Oh se serait avec plaisir =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:44:49

Je penserais vous envoyer mes deux AG pour en faire des jumelles, peut après Noël ;) Enfin, seulement si vous êtes libres ! J'adore vraiment votre "coup" de main ! Sans indiscrétion, comment vous arrangez vous pour les make up ? Vous en faites chacune une partie ^w^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:57:02

Lynn: Olalaa, une fois de plus se serait avec plaisir °A° !(Oui nous sommes libres ;D).
Hahaa pas de soucie, en faite pour la répartition des "taches": Ginko: Je m'occupe en grande partie de la couture, de la pose des Ob (et réparation en tout genre), des acry', et du ponçage des make-up ^^.
Matsuo: Moi je me charge de faire les Full custo (ou modifications make-up), j'aide Ginko dans la couture, et je fais les photos =).
Voilà, maintenant vous savez comment on fonctionne XD .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:10:11

Merci beaucoup !! *va courir dans la pièce tellement elle est heureuse*
Vous êtes super bien organisées ^O^
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:13:14

wahou aie aie aie les yeux tellement c'est beau!!!!!! j'adore!!!
enfin vous aurez bien comprs ce que j'en pense de votre petite merveille!! la veux!!!
hihi pour les tatoo c'est très raffiné j'aime beaucoup ca fait pas trop c'est c'est sublime. vous les faites a la peinture? parce que ca doit etre hyper délicat!!
un jour si j'ai une custo a faire je penserais fortement a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:40:27

C'est encore une magnifique custo *0*
Le make up est vraiment superbe, et je suis fan de tous ces tatoos *__________* (en revanche, un peu de mal avec l'anneau dans le nez xD)
Bref une nouvelle fois bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
alice741
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
alice741


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 332
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Sorcière des Destinées ~
Hobbies : Les poupées, la couture, Les mangas, le fantastique, la musique et la FIMO.
Inscrit le : 05/09/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:49:54

Quelle custo ! Le make-up, le nom, elle est 100% originale et si classe ! Les tatoos sont génial mais j'avoue moi aussi j'ai un peu de mal avec l'aneau ^^

En tout cas bravo **
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:01:20

Merci beaucoup à vous toutes ♥ !!! (Ah oui l'anneau, on aime ou on aime pas XD).
Diatomé est très touchée (elle est toute rouge XD !) =D !

Kanashimi: Merciii Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 67336 ! Alors le coeur qui se situe sur son sain et fait à l'acrylique, le reste est fait au crayon aquarellabe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:32:46

Elle est tout simplement magnifique ! Très original.
Ses tatouages sont vraiment sympas, j'aime !!
Oh lala, vous avez des doigts de fées... Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 120208
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:03:28

Wow ! *ç* les tatouages sur l'obitsu sont super bien faits bravo bravo pour tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:31:21

Parfait les filles, vous avez assuré!!!
Diatomé est hyper original, et je suis fan de ses tattoos... particulièrement la coulée sur le poignet, le coeur sur le sein et les étoiles sur les hanches... Elle a un style terriiiiiible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:50:59

Lynn a écrit:
Shirayuki a écrit:
O. M. G.
C'est indéfinissable, c'est comme si on devrait expliquer l'inxeplicable.. Je suis CHOQUÉE (positivement, hein). Cette poupée est une bombe vivante, bon dieu ! Les tatouages, ses lèvres noires, sa chevelure rose, son maquillage.. Je reste sans voix, vraiment. Un tel boulot ne peut être fourni que par des pros comme vous. Je suis bouche bée devant mon écran. Beau, mais vraiment très beau travail, les filles ♥

Il me semble que Shira a déjà tout dit . . . Quel travail ! Vos poupées ont une réelles personnalité, et elles ont toujours l'air si vivante ! Mille Bravos, c'est sublime !!

Ba moi je suis d'accord rien a redire Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 120208 je bave sur tous ses magnifique tatouage Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 120208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !   Topic à verrouiller, Merci d'avance =) ! - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller, Merci d'avance =) !
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC A VERROUILLER :)
» A verrouiller, merci :)
» P54: Topic à veroullier, Merci =)
» PAS DE CREATION DE TOPIC NI DE COMMENTAIRE !!!
» PAS DE CREATION DE TOPIC NI DE COMMENTAIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: