Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La petite présentation de la petite Mev-s ! :3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:04:22

Hilou !
Je suis nouvelle sur le forum, et donc je me présente. =]

prénom : Virgine.
date de naissance : 26/04/99
ma ville, ou du moins, mon département exact : mes parents ne veulent pas que je donne le nom de ma ville, donc je ne donne que mon département ; Corrèze.
mon métier dans la vie, mes occupations: à dix ans, je ne travaille qu'à l'école ^^' Je dessine, principalement, mais je pratique aussi le tennis.
Mes passions: le dessin, et les Pullips bien sur ! Mais aussi la lecture, le tennis etc...

Comment ai-je connu les pullips ? : C'est bien simple : sur Internet ! Les Pullips sont devenues tellement populaires que, malgré moi, je m'y suis beaucoup interressée et maintenant j'attends ma première puce qui doit arriver vers Noël :]
Et le forum ? : Une amie m'a donné l'adresse du site "ParadiZe in Japan", et il s'y trouvait un lien menant à P.P. J'ai décidé de m'inscrire.


Voilaaa >u<



Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:15:38

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 2993165053

Bienvenue =D
Quel modèle attends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:25:55

merci La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 67336
J'attends une Pullip Aya :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:37:41

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 2993165053 La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 936552 La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 2993165053

Une pullip Aya? C'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:47:07

Mev-s a écrit:

date de naissance : 26/04/99

:hiii:

Tu c'est quoi ? Eh ben t'es née le même jour que toi sauf que moi je suis née en 1996

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:49:05

Merci beaucoup La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 3485214563
Oui, j'étais super contente quand Maman à dit qu'elle était d'accord pour m'offrir une Pullip Aya ( 'faut dire que c'est pas donné, mais elles sont si choutes... ).

Angie : ho tiens, c'est marrant ça La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 529143 bah quand je fêterais mon anniversaire, j'aurais une petite pensée pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:13:02

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 936552 Basketball
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:18:37

merci beaucoup, vous êtes tous très gentils La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:33:25

Bienvenue parmis nous miss La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 295732286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:34:20

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:36:33

Merci beaucoup ( vous êtes tous très accueillants *O* ) La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:51:02

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 936552
Revenir en haut Aller en bas
Chouppi-chan
Caporal wig
  Caporal wig
Chouppi-chan


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 128
Age : 28
From : Paris
Job : Vendeuse de sourire
Hobbies : dessiner, chanter, écrire et prendre des photos
Inscrit le : 16/11/2009

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:16:29

Bienvenue !!! :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:44:59

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:39:02

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:36:10

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 294757 La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:59:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:35:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:54:53

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:23:19

Merci :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:15:11

Mev-s <3 <3

Je me suis inscrite et je te dis :

Bienvenue La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 286456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:56:03

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 294757
J'espère que tu recevras Aya bientôt!
et que tu nous ferra plein de photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:21:46

merciiiii Mirage <3
( si tu veux, tu peux toujours m'appeler Quatry-Chan ).

Et merci beaucoup Hecatenautomne La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 67336
Oui, je ferais pleins pleins pleins de photos La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 140510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:24:12

Ok , j'tappelle comme d'hab Quatry-Chan Et aussi , maintenant j'aime beaucoup les Xiao Fan n_n ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 2:15:58

La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 294757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de la petite Mev-s ! :3   La petite présentation de la petite Mev-s ! :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite présentation de la petite Mev-s ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite Présentation
» Ma petite présentation :)
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation ~
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: