Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (maison poupée chinoises) Lit chinois p3

Aller en bas 
+4
Yuki-chan
louna1410
kinahé
Clémy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:25:40

Comme ils sont jolis ces vases (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 120208 ça n'a pas dû être facile de les faire.En tout les cas ils collent vraiment au style de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:17:17

Merci tout le monde! Contente qu'ils vous plaisent! De pret je les trouves bizarres, mais de loin je les adores (je vois un peu floue ça aide peut être xD).

Lol Clémy tu es une vraie poète héhé.

melle-heroysa: j'espère que tu auras assez de place! ;) c'est vrai que c'est mieux de faire la maison en fonction de la place que tu as.... Il faut pas faire comme moi T.T sinon après la maison passe même pas les portes snif xD

Paulinuma et pullipzen: c'est pas très dure à faire en fait^^ j'ai juste faut cuire la fimo en plusieurs fois.
Une fois la base du vase noir,et une cuissons pour chaque côté lorsque j'ai ajouté la fimo rouge en relief, comme ça rien ne s'est déformé. Ca prend juste beaucoup de temps^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:43:21

Ah oki super technique! :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:08:00

Elle est très belle, et assez ressemblant aux "vrais vases". C'est même hallucinant que tu es réussi à reproduire la finesse de ces vases à une si petite échelle, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:49:22

Wow! Une maison SPLENDIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:52:14

wouah, sont chouettes tes vases!

et ton "espèce de fleur" je l'aime bien aussi, elle a l'air toute douce!

(j'ai mis le tuto de la lampe sur mon post si tu veux voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:53:50

Merci tout le monde! :)

Aujourd'hui j'ai profité d'un petit rayon de soleil pour faire des photos de mon dernier avancement: le lit.

Le lit est composé donc:
- un support à thé comme base de lit xD
- un support pour ustensiles à thé pour la tête du lit
- un foulard comme voile
- un matelas, drap et cousins fait main :)

(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Mpp6
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Mpp7
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Mpp8
Une vue de haut de la maison et du lit:
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Mpp5
Pour la route une image de la cuisine-salle à mangé à l'heure actuelle
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Mpp10
Et une dernière photo de Lingxi (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 67336 (j'ai fait sa tenue^^)
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Mpp9

Il faut encore que j'arrange la cuisine-salle à manger, fasse faire des caligraphies chinoises à mon homme et mette pleins de petites choses^^ et j'ai un pouf-cousins à finir de faire (les pieds en fimo sont enfin cuits).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:52:01

Wahou c'est sublime
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 363131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:31:49

c'est vraiment très réussi! ta miss va bien dormir!
j'aime aussi beaucoup le petite tenue que tu lui a fait (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:37:13

j'adore le lit est excellent! Raa tu me donnes envie de me faire une dollhouse "chinoise" un jour quand j'aurais la place c'est vraiment super bien fait!
Et ce kimono subliiime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:42:01

J'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:42:23

absolument magnifique (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 120208 je suis émerveillée
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:49:00

Je veux la même maison en grande (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 152440 j'adore (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:27:43

Waah c'est vraiment sublime !!
Bravo (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:16:55

Oh c'est magnifique la maison donne vraiment envie de venir s'incruster (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
kinahé


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 225
Age : 35
From : belgique
Job : etudiante
Inscrit le : 04/03/2009

(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:43:28

ta maison est vraiment ssuperbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-pix.ibelgique.com
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:29:54

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:13:19

Waouh (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 131282 C'est vraiment trop trop beau ,et puis la tenue de la miss est sublime ,tu es très douée (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:59:17

Scotchéééééééééééé (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 902378 C'est superbe (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:25:02

Comme tout le monde, je dirais : WAOUH!!!
Je suis verte d'admiration. Ca donne envie de se lancer!
J'ai bien envie de te piquer un peu l'idée de ton lit (il ne sera jamais pareil ni aussi beau , malheureusement). Si tu as plus de détails sur sa fabrication, je suis preneuse! :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 1:20:44

Merci tout le monde! Je suis bien contente que ça vous plaise (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 67336

anouck: contente que ça t'inspire :)

Pour le lit je n'ai rien fabriqué moi-même, il est composé d'élément pour le thé (le matelas est une base de service à thé chinois) et le truc en tête de lit est aussi quelque chose pour pendre les ustensils à thé. Après pour la forme je n'ai pas inventé grand chose aussi, je me suis juste basée sur les vrais lits chinois... enfin pour mieux faire j'aurais remettre la même chose de l'autre côté de mon lit.

J'ai juste fait les cousins à partir de mousse que l'on trouve dans les boites d'ordinateur (écran, unité centrale et co).

Voila, je ne sais si j'ai pu un peu te renseigner^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:38:39

Merci de m'avoir répondu.
Je vais me mettre à la recherche d'un service à thé. Peut être en trouverai-je à Pier Import. J'irai voir.
Merci encore pour les détails :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:32:51

Ta maison est vraiment magnifique
Du lit a la petite deco juste a cote c'est superbe
Avec tout sa tu as de quoi faire de longues seances photo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:25:42

(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 564318 C'est magnifique !!!! Les vases sont vraiment bien fait (surtout sur cette taille la ! >< ) et ta fleur est toute mignone et a l'air douce (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 529143
Et le lit : sublime ! Y compris les vêtements que tu as conçus au mannequin ;). Divin ! Franchement, bravo pour tout ça, c'est magnifique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:56:58

magnifique la dollhouse!
vraiment très bien réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maison poupée chinoises) Lit chinois p3   (maison poupée chinoises) Lit chinois p3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(maison poupée chinoises) Lit chinois p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag PERSO n°2: Portrait chinois (+ questionnaire de Noël) !
» Tag DOLLS n°4: Et si c’était moi la poupée ?
» maison de mes dolls
» Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton
» [Dollhouse] Maison quatre chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: