Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une de plus parmis vous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:47:04

Votre prénom : Morgane mais je suis très souvent surnommée Samy

Votre date de naissance : le 08 décembre 1986, j'ai donc 22 ans

Votre ville : J'habite à Saint Maur des fossés, en région parisienne (94)

Votre métier dans la vie, vos occupations : Je viens de terminer une licence en SVT (Biologie moléculaire et cellulaire, physiologie). Pour la rentrée de septembre, j'intègrerai une école d'osthéopathie équine en Angleterre.

Vos passions : Je suis une passionnée d'équitation mais aussi de tout ce qui touche au Japon. Un de mes plus grands rêves serait, d'ailleurs, d'un jour pouvoir visiter le Japon. J'aime aussi découvrir de nouvelles choses, je suis ouverte à tout et notamment en matière de conception et de réalisation (fimo, couture, tricot, dessin,...). La photographie fait également partie de mon quotidien.

Comment vous avez connu les pullips : Je ne sais plus exactement comment cela s'est passé, je surfais sur le net pour m'informer des actualités en matière de nouveauté japonnaises et je suis radicalement tombée sous le charme de ces jolies poupées aux traits si humains et si doux.

Et le forum : J'ai découvert Pullip Passion en cherchant des informations sur les pullips.

Je suis très honorée de pouvoir faire partie de votre communauté Une de plus parmis vous 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:15:11

Une de plus parmis vous 294757

Tu vas aller étudier en Angleterre? ça doit être sympa dis donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:34:56

Une de plus parmis vous 294757 Une de plus parmis vous 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:01:21

Une de plus parmis vous 936552 sur Pullip passion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:20:37

Une de plus parmis vous 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:39:36

Oui je vais aller en Angleterre étudier l'osthéopathie équine qui est un métier encore trop peu dévellopé en France et surtout dont la formation est non reconnue.
Mais je dois avouer que ça me fait un peu peur de me retrouver dans un autre pays à devoir me débrouiller toute seule. Faut bien un début me direz vous Une de plus parmis vous 3485214563
Je dirais quand même vive le net dans ces cas là Une de plus parmis vous 336174

En tout cas, je vous remercie bien pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:13:17

Une de plus parmis vous 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:46:59

Bienvenue Une de plus parmis vous 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:01:14

Une de plus parmis vous 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:13:16

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:31:23

Bienvenue parmis nous Une de plus parmis vous 583957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:32:34

Une de plus parmis vous 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:41:33

Je vous remercie vraiment tous pour votre acceuil chaleureux Une de plus parmis vous 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:18:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:02:44

Bienvenue Une de plus parmis vous 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:11:28

Bienvenue parmi nous!! J'espère que tu te plairas dans notre petit monde qui est aussi le tien à présent Une de plus parmis vous 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:15:03

Merci
Mais vu l'accueil que vous m'avez fait, je me sens déjà bien sur ce forum et j'essai de m'y intégrer du mieu que je peux. ☀

Juste que pour le moment je ne fait pas encore partie intégrante de votre monde car je ne possède pas encore de pullip. Mais je compte en avoir une très bientot et j'ai hate Une de plus parmis vous 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:20:52

Ne t'inquiètes pas, pas besoin de posséder une doll pour faire parmi de nous monde, tu es quelqu'un de très agréable et ça fait toute la différence! Aucun souci pour ton intégration!

Tu voudrais quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:24:46

Nymphéa a écrit:
tu es quelqu'un de très agréable et ça fait toute la différence! Aucun souci pour ton intégration!
C'est très gentil, merci beaucoup. :huhu:

Nymphéa a écrit:
Tu voudrais quel modèle?
J'hésite encore un peu entre une Xiao Fan et une Kirsche mais je suis en train de pencher de plus en plus pour une Kirsche (notamment pour des questions financières).
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:56:04

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:19:10

Une de plus parmis vous 21806

Pour ma part, je pense que la Kirshe est plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:48:11

Merci Une de plus parmis vous 3485214563
Et merci coeur-kawaii pour m'avoir donné ton avis Une de plus parmis vous 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:36:01

Une de plus parmis vous 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:52:21

bienvenue parmis nous Une de plus parmis vous 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:11:03

bienvenue miss, je craque trop pour ta ptite Xiao =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous   Une de plus parmis vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous
» Une (re)nouvelle parmis vous :)
» Amarilla arrive parmis vous
» LauraJava, une nouvelle parmis vous!
» Nouvelle Boulle Parmis Vous :P ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: