Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mad Chouki, ou, la revenante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Chouki
Little matelot
 Little matelot
Mad Chouki


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 1
Age : 25
From : Ile-De-France
Inscrit le : 26/01/2017

Mad Chouki, ou, la revenante. Empty
MessageSujet: Mad Chouki, ou, la revenante.   Mad Chouki, ou, la revenante. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:03:31

Hello hello tout le monde !

Je me présente je m'appelle Claire j'ai 17 ans et je viens d'Ile-de-France !
En vérité je ne suis pas  inconnue au bataillon ici Mad Chouki, ou, la revenante. 285425

Pour celles qui se souviendraient de moi ( ce qui est vraiment peu probable ) je suis Chouki me suis inscrite sur le forum il y a maintenant ... euh ... 5 ans peut-être et j'avoue qu'il y a quelques temps, ma créativité au niveau dolls ( et à tous les niveaux d'ailleurs ) s'est un peu éteinte.... Mais depuis peu je reprend peu à peu goût à cette passion et je me suis dit " Ma petite Claire il va falloir te bouger les fesses et rerentrer dans la communauté "

Et c'est pour ça que je viens à vous aujourd'hui avec un nouveau compte et un nouveau pseudo ( pas si different de l'ancien que ça ) et un nouveau blog !
ichi


Côté dollydoll ( ce mot est ridicule ) je possède 4 pullip ( Souseiseki, BRH, Barasuishou et Paja R ) et un Taeyang ( Valko ). J'écris également des histoires autour des mes dolls.

Donc voila si vous avez des questions je suis là ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ewina
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 64
Age : 28
From : Finlande
Job : Etudiante en Licence 3 Histoire
Hobbies : Musique, Miniature, Lecture, Cuisine, Couture, Sculpture, Dessin, etc.
Inscrit le : 01/01/2015

Mad Chouki, ou, la revenante. Empty
MessageSujet: Re: Mad Chouki, ou, la revenante.   Mad Chouki, ou, la revenante. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:39:47

Et bien, bon retour à toi! Si le reste des membres du fofo pouvaient prendre suivre ton exemple, cela s'animerait sans doute plus, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ningyoumoumoku
Little matelot
 Little matelot
Ningyoumoumoku


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 16
Age : 30
From : Belgique
Inscrit le : 20/02/2017

Mad Chouki, ou, la revenante. Empty
MessageSujet: Re: Mad Chouki, ou, la revenante.   Mad Chouki, ou, la revenante. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:55:18

Bienvenue à toi Mad-Chouki :)
C'est cool les histoires autour des dolls, j'aime bien moi, ça prends encore plus vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Chouki, ou, la revenante. Empty
MessageSujet: Re: Mad Chouki, ou, la revenante.   Mad Chouki, ou, la revenante. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Chouki, ou, la revenante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Chouki aaaaaariiiive !!!!!!!!
» Une revenante :)
» Une revenante
» Une revenante (mouahahah)
» Pas nouvelle, mais revenante :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: